Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Photos ASR - Dax
Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: Sunday 19 November 2006 15:10:46

Pour compléter les quelques clichés déjà en ligne sur ce match de haut niveau dans des conditions excecrables!

Une touche dacquoise...


La dacquois n'ont pas eu peur d'envoyer du jeu mais sont tomber sur une défense de fer


Une défense énormmeeee comme le prouve ce pressing de Camille Levast qui n'empechera pas la passe du 9 dacquois


Et ils reculent!


Quelques photos de duels aériens...








Une melée bien stable sur ce terrain détrempé


Après un nouvel essai on est pret à repartir de l'avant


Cette pénalité de Vignau-tuquet ne passera pas



Et oui, n'en déplaise aux grincheux, on a encore gagné!!



Un mot un geste maturin fait le reste!


Options: RépondreCiter
Re: Photos ASR - Dax
Envoyé par: papounet (83.193.252.---)
Date: Sunday 19 November 2006 15:24:06

De biens belles images qui hélas ne changeront rien à votre déplacement à Bègles ou une énorme branlée vous attends smiling smiley Cependant un belle performance du stade face aux dacquois sous un temps ... humide ...

Rdv Le 07/01, oublie pas ton appareil :smiling smiley))

Un bordélo-béglais

Options: RépondreCiter
Re: Photos ASR - Dax
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 November 2006 15:27:20

T'inquiete pas je l'aurais mon appareil, et ptetre meme que j'en acheterai specialement un nouveau pour l'occasion afin de faire de splendides photos d'une nouvelle victoire rochelaise!
Dans un autre registre, j'espere qu'on aura le privilege d'etre invité à deguster une mousse beglaise à la mi-temps! ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Photos ASR - Dax
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 November 2006 17:01:59

Ouais bon avant de mettre une branlée à qui que ce soit faudrait déjà battre Gaillac chez vous hors c'est pas ce qui s'est passé ce week-end ....

Options: RépondreCiter
Re: Photos ASR - Dax
Envoyé par: molgamoux (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 November 2006 16:40:10

Gaillac ... c'est un accident comme ça peut arriver a toutes les grandes équipes !!! Non vraiment cela va etre rude pour vous ce début janvier. Nous le confit on le digère bien smiling smiley

Maturin ... j'ai peur que tu sois déçu ... un si bel appareil à nowel pour faire d'aussi désastreuses photos de ton équipe ... c'est mal !!!

Ok pour la mousse à la mi-temps !!


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.