Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: Métro-Toulon
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 21 November 2006 16:48:26

Ah bon!! je pollue le forum de dax!!!! Premières nouvelles!!! Je ne suis jamais allé me masturber en parlant du stade sur un autre forum.....je suis bien élevé moi!!
Voila ma pollution les amis.......

""Je ne crois pas que les dacquois aient démérités sur ce match, ils ont même crânement joués leur chance et ont même largement dominés durant 20 mns en 1ere mi-temps! Seulement, ils sont tombés sur des jaunes et noir en pleine confiance et qui montrent enfin le visage qui est le leur...a savoir une équipe prétendante a la montée! Je pense également que si AVT ne rate pas trois pénalités a suivre le déroulement du match aurait pu changer! Pas de lézard, Dax n'est pas devenue une mauvaise équipe et la rochelle n'est pas championne de France, mais sur ce match il n'y a pas photo........a suivre!!!

Photos plus petite vidéo sur [www.staderochelais.net] dés que c'est en ligne (normalement demain)
Vive la rochelle et le rugby landais!!""

""Le père fouras n'est pas a La rochelle....il est a Fouras!! C'est un peu comme vous si je disais dax est a tyrosse!!
Pas d'inquiétudes, vous n'avez pas du tout démérité, le stade était au dessus sur ce match c'est tout!!""

Voila la différence entre toi et moi mortescouilles....la modestie!!
Maintenant pour ma couenne comme tu dis, si tu la voyais, aussi costaud que tu sois....tu risquerais d'etre comme qui dirait un poil moins arrogant!! a bon entendeur.........salut

Et si tu parles des posts de lapenacqs ce n'est que de l'humour! Mais ça tu connais pas!

J'arrête de te répondre, tu es comme ton club......tu ne m'intéresse pas!

Options: RépondreCiter
Re: Métro-Toulon
Envoyé par: VERDOULET (81.48.203.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 16:53:11

Marius a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'aimerai bien y aller chez eux, mais pas pour
> me faire un affrontement à l'ancienne, mais bien
> pour visiter cette ville qui m'a l'air vu de la
> télé et des revues trés belle et particulière.
>
> Mais c'est bien loint pour un père de famille qui
> ne peut même pas toujours se faire les apéros
> après le match sans se prendre une branlée en
> rentrant. C'est pas toujours facile les gars !
>
> Je tempère un peu les propos de mordu83, car on va
> bientôt voir réapparaitre l'autre tarré de
> Montauban qui voudrait nous passer au four
> crématoire, ouf j'en ai chaud dans le dos
>

Heureux de tercevoir à La rochelle , pas de cadeau sur le terrain mais respect en dehors : autour d'un apéro

Amicalement

Options: RépondreCiter
Re: Métro-Toulon
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 21 November 2006 18:09:44

Ce mordus me surprend. De par l'histoire de son club, de par son age,... je ne penserai pas qu'une personne comme celle-ci est de tels propos.
Perso, La Rochelle peut gagner partout, comme toute équipe, un match est bien différent du précédent et du suivant. Cette équipe toulonnaise est bien prenable mais de toute faàon ce n'est pas ce match qui va nous faire monter. Ce sera l'ensemble !

Je finirai par dire que le management et la présence de certains joueurs, n'est pas un exemple pour le sport, on parlera de modernité? pas sûr en tout cas je ne l'espère point. Aussi, l'effet Umaga n'est pas du à ses performances actuelles, juste a sa présence sur le pré !

Allez NOTRE Stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Métro-Toulon
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 22 November 2006 09:02:34

Bien écrit.

Options: RépondreCiter
Re: Métro-Toulon
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Wednesday 22 November 2006 09:09:18

Desch a écrit:
-------------------------------------------------------

> Je finirai par dire que le management et la
> présence de certains joueurs, n'est pas un exemple
> pour le sport, on parlera de modernité? pas sûr en
> tout cas je ne l'espère point. Aussi, l'effet
> Umaga n'est pas du à ses performances actuelles,
> juste a sa présence sur le pré !
>
> Allez NOTRE Stade Rochelais

Et bien ça se voit que tu de l'as pas encore vu sur le pré alors................


Options: RépondreCiter
Re: Métro-Toulon
Envoyé par: mordus83 (194.2.20.---)
Date: Wednesday 22 November 2006 09:50:41

Pour repondre a Desch,et pour clore définitevement,je l'espére,le debat,je ne vois pas en quoi mes propos te choquent,je n'ai été ni grossier,ni insultant,tout juste ironique,sarcastique et chambreur,si ne pas partager ton point t'a contrarié, j'en suis confus.Quant a mon age et l'histoire de mon club,je ne vois pas le rapport,pourquoi?a partir d'une limite d'age et d'un vécu il faut fermer sa gueule?J'ai porté les couleurs de ce club,aujourd'hui je m'occupe d'une association de supporters,et durant toutes ces années mon comportement n'a pas changé et n'est pas pret de le faire.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.