Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: PuertoNuevo (193.248.200.---)
Date: Monday 20 November 2006 18:28:51

J'ai beau adoré le Var depuis que j'y suis, je soutiens A FOND l'ASR. Alors, mettez tous vos grigris en action, les notres DOIVENT GAGNER le 9 !

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 November 2006 18:42:02

TANA UMAGA a étévictime d' une déchirure au mollet droit.il doit passer une I.R.M dans la semaine.

le centre HENDERSON ressentait une pointe dans une cuisse a la fin de la rencontre. c'est bete pour eux???????


Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: calou (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 November 2006 19:00:01

D'après le Midol, Tana Umaga "avait eu l'autorisation de se rendre à Paris dès mercredi matin, ne retrouvant ses partenaires que dimanche pour la rencontre face au Racing. Il a ainsi pu profiter de deux jours à Disneyland Paris en famille..." (samedi soir stade de France) ... dimanche 57ème minute du match contre le Racing, il sort en boîtant.

pas très pro... non, qu'est-ce que vous en pensez ??

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: ritxi (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 November 2006 19:11:10

Enfin ce serait dommage pour nos joueurs qu'ils ne le rencontre pas sur le pré à Mayol !!!! A moins que Boudjellal n'arrive à le convaincre de rester et qu'il vienne nous rendre visite le 21 avril à Deflandre, en tout cas ce serait bien pour les joueurs de l'affronter une fois dans leur vie c'est pas tout les jours qu'une légende joue dans ton championnat ce serait con qu'ils le loupe !!!

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: calou (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 November 2006 19:52:25

ça serait bien ballot en effet... mais avec un peu de glace et une bonne pommade, il devrait être vite rétabli et ainsi nos petits rochelais lui dévoileront leurs talents !!!

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 20 November 2006 20:30:34

Hendeson sera la,et Umaga qui a une petite elongation a la cheville sera la contre vous,ainsi vos joueurs auront l'occasion de le voir de prés,de trés prés meme comme les Lyonnais et les Dacquois.Mais en cas improbable de defaillance ils apprendront à connaitre Douy et Mariner.

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 20 November 2006 20:49:23

Avant d'aller a toulon il y a Paris....et les blessures de vaquin Boboul et consort m'intéressent beaucoup plus que le mollet d'un black en vadrouille!! Au lieu de vous extasier devant une équipe qui n'a rien prouvé de plus que nous, intéressez vous a nos couleurs! Il sera bien assez tôt de parler de Toulon le moment venu!

Toulon est en pro d2 tout comme nous et sont derriere nous..........

L'historique du club est peut être supérieur a celui du stade rochelais, mais comme son nom l'indique c'est de l'histoire! Aujourd'hui est un autre jour......

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Monday 20 November 2006 23:22:53

Toujours le mot pour rire jus d'anguille................

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 21 November 2006 04:50:07

Je ne sais pas si j'ai le mot pour rire, mais une chose est certaine, c'est qu'au bal de la modestie vous ne serez pas a l'orchestre!!! Pour reprendre le maître mot de fond'cal, un peu d'humilité ne vous ferez pas de mal!!! La pro d2 compte pas mal de brennus dans ses rangs, preuve est faite que ce n'est pas l'histoire d'un club qui fait son présent, tout aussi respectable soit il. Ce n'est pas parce que je me fout royalement de ce qui peut arriver a toulon que je ne respecte pas ce club, mais chacun voit midi a sa porte! L'absence d'un club landais en top 14 me chagrine beaucoup plus que la politique de toulon, et la reconstruction du stade rochelais, dax, MdM, Tyrosse, et j'en passe, ressemble plus l'idée que je me fait du rugby que la politique du pognon a outrance pratiqué par certains clubs dont toulon.......
Maintenant excusez moi si je n'aime pas Toulon, mais il me semble avoir le droit d'aimer qui je veux!!!

J'annonce une victoire des stadiste a Mayol 24 - 17......toujours le mot pour rire!!!

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: mordus83 (194.2.20.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 08:17:41

Maintenant c'est madame Soleil,quel comique.Pourquoi ne pas disputer qu'un championnat des Charentes,entre consanguins,peut etre vous pourriez gagner quelque chose.

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 09:32:17

L'armistice ce n'est pas le 11 novembre?

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 November 2006 10:01:14

Consanguins! Consanguins! Comme vous y allez Mordus!
Les Charentes ouvrent sur l'Atlantique et les ports font que ça brasse sérieux question population. Pour vous les Radins, c'est un peu la même chose Non!
Bref! Jus vous offre un pronostic (un tantinet optimiste, j'vous l'accorde) mais rien à voir avec Mm Soleil car battre Toulon c'est tt de même pas la lune.
Ou alors vous avez la mémoire très sélective (vu qu'la saison passée vous avez eu votre ratio de défaites à Mayol pour les dix ans à venir).
Mais bref! Le passé n'est plus seul le réel du présent s'impose.
mon p'tit prono tt de même: ASR 26 Mordus en rade 24.
ZZ



Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 21 November 2006 11:40:56

Oui,mais les défaites c'etaient en TOP 14,une monde bien abstrait pour vous,quant au pronostic,le tarif syndical,en ce qui vous concerne une quarantaine de points,comme dab.

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 11:42:24

Avant de bettre toulon je prèfère penser à la reception du METRO car c'est une équipe qui n'a jamais réussi au stade, prendre les matchs les uns parès les autres est à mon avis la meilleurs des tactiques, la stratégie des calculs savants viendra bien assez tôt

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: Bob17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 November 2006 12:48:40

Y a pas de quoi etre de fier d'une équipe montée à coup de fric avec des mercenaires. Umaga il vient prendre ses 350 000 euros et il va repartir tranquillement au mois de janvier, en ayant rien à cirer de l'avenir du RCT. En plus avec sa blessure, il risque de pas jouer encore beaucoup de match.



Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: Marius (213.56.53.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 14:01:01

Ah que c'est bon, ces vieux débats à trois balles !

Vous vous emballez pour des conneries les gars, chez nous comme ailleuur il y a des cons et des bonards.

Moi le palmares ça me fait pas bander des masses, par contre une belle générale, j'y peux rien, çà me fait monter le glaive. J'ai beau me dire que c'est d'un autre temps, j'y peux rien à chaque fois je bande.

J'ai découvert La Rochelle votre avant drenière année en top16, et je me suis régalé a regarder les matchs télévisé à Delflandre ( je crois qu'il y avait encore Elissade), ensuite vient notre épiloge en D2 avec le cul de Dridi, nos quelques confrontations, notre victoire à l'arrachée sous la pluie chez vous,...

Bref je me régale à l'idée de vous affronter deux nouvelles fois.

PS: je ne vois rien d'insultant dans les propos de l'anguille et c'est bien normal qu'il espère vaincre à Mayol, nous n'avons toujours pas montré d'énormes qualité, mais nous sommes sur la bonne pente, c'est déjà çà. Par contre il vous faudrait un poil plus de soif de combat que vos deux derniers déplaçements à Mayol.

A plus marins d'eau douce, au fait c'est^pleins d'arretes les anguille

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: mordus83 (194.2.20.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 14:02:59

Toutes les equipes de PROD2 coutent du fric,truffe,tu connais la signification du mot professionnel,pourquoi a La Rochelle vous avez une équipe de bénévoles?Aprés tout est une questions de moyen,tu crois que quand tu peux rouler en Porsche,tu roules en CLIO?Et chez vous,ils ont tous été formé au club vos joueurs?Quant a Umaga,pour le voir evoluer au quotidien,c'est tout sauf un mercenaire,c'est un exemple de professionalisme,de rigueur et de simplicité,de plus tu es mieux informé que nous quant tu affirmes qu'il partira en Janvier car son contrat court jusqu'en juin 2007.

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 November 2006 14:07:09

Il est vrai que les branlées prises en top 14 n'avaient rien d'astrait pour le RCT...C'était du concret du vrai avec plaies et bosses, de celles qui laissent la gueule de bois et des mordus bien déconfits.
Bref! Des lendemains qui devraient (si j'puis m'permettre) t'inciter, cher Mordus, à un peu plus de retenu pour les matchs à venir.
Celui qui ne tire pas de leçon du passé n'a pas d'avenir. A. Zavatta.
ps: J'ai d'autres axiomes gratos du m^m tonneau si ça te dis.
AmicalementZZ.

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: mordus83 (194.2.20.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 14:31:07

Le fait que Zavatta soit ton auteur de référence ne m'etonne guére,cela doit bien correspondre a ta culture générale.Pour prendre des branlées en Top14 il faut deja y figurer,et les branlées successives recues par ton équipes a MAYOL,ne t'incite pas plus que moi a de la retenue?Votre classement actuel est loin d'etre significatif,puisque vous avez recu 6 fois ,contre 4 déplacements et avez perdu un match a la piaule.

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: jack 31 (83.177.235.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 15:01:43

Cher mordus83 ,moi je ne suis pas président de quoi que ce soit,Toulon et son rugby je connais,la périphérie toulonnaise avec ses clubs je connais dans des temps peut être lointains mais j’y ai pris quelques pignes,mais les terrains ont toujours fait cinq mille métres carrés partout,il y a toujours eu 15 contre 15 et un homme en noir (seules les couleurs ont changé) et cela continuera de même je l’espère encore longtemps et le rugby restera le rugby.
J’ai l’habitude de fréquenter les forums de rugby particulièrement ceux de PRO D2 (ou je ne vous y ai pas lu) et je trouve que votre « intrusion » sur celui de LR est très éxubérante dans le sens ou tout le monde peut y être acceuilli avec sa liberté de penser sans excé et surtout le respect des gens ,restons dans les régles,de plus le match n’est que dans trois semaines et de l’eau aura coulé sous les ponts .Restons cools.
Vous avez Umaga ,tant mieux il aurait été difficile de lui trouver la même maison avec ses à cotés à LR ,chez nous il y a des jeunes qui se contentent de moins et qui se font plaisir sur le rectangle vert et qui voient l’avenir de leur club d’un autre œil je penses que lui, en vrais professionnels .
Je suis pére de joueur, qui je l’espère ira à Toulon ,affronter l’armada au brin de muguet et qui prendra un maximun de plaisir même face à vos vedettes.Ce sera l’essentiel ,surtout qu’il n’y aura pas perdition si il y a défaite mais bon ………………….
Les souvenirs sont à ranger,bien des clubs de Pro D2 les ont et malheureusement ne leurs servent à rien.
Rugby école de la vie même chez les Pros.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.