Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 November 2006 15:19:16

Alors là! Si Monsieur Mordus, président en titre des supporters en rade, fait dans la culture générale le RCT va rapidos titiller les sommets de l'ovalie européen.
Allez serres les dents mordus et restes cool.
ZZ

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: Marius (213.56.53.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 15:23:10

Que vous êtes moqueurs, tout çà parce que nos fonds marins sont plus beaux que les votres, c'est tout petit, vraiment.

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: Top D2 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 21 November 2006 15:52:03

Putain gros match ce Toulon La Rochelle. J'ai l'impréssion que ce sera plus dur a vivre sur le forum que pour les joueurs sur le terrain.

**********************************************************************************************
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic !

***********************************************************************************************

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 15:55:33

Ah Marius, mais nous aussi on aime bien quand les 6 tondus se relèvent et se disent des mots doux à 5 phalanges !!!...Maintenant, les J&N que tu as vu, il y a deux ans n'existent plus. Aujourd'hui, c'est je meurs pour les 14 autres et même si certains des tribunards regrettent les envolées d'antan, beaucoup se réjouissent du sang et de la sueur qui immaculent les maillots de nos drolets. Le combat nous avons retrouvé et la joie s'est de nouveau installée. Maintenant Mayol reste Mayol, et une victoire dans votre antre, quoique possible, relève de l'exploit mais à coup sûr combat il y aura !!!...

Bisez Fanny de ma part...

Le périscope est de nouveau de sortie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/2006 15:56 par Narval.

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 15:59:57

mordus83 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Toutes les equipes de PROD2 coutent du
> fric,truffe,tu connais la signification du mot
> professionnel,pourquoi a La Rochelle vous avez une
> équipe de bénévoles?

Non mais la moitié de l'effectif est semi-pro, donc tu vois entre les résultats de ton armada sudiste sonnante et trébuchante, nous opposons d'aussi bonnes performances avec une bande de gamins qui met du coeur lorsqu'il rentre sur le pré. A ce que je sache, aujourd'hui, le coeur n'y est pas toujours chez les rouge et noir...




Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 November 2006 16:15:54

Marius! J'te laisse tes beaux fonds marins et je m'occupe des belles formes de Marine (pas celle du Front nazional mais celle du littoral).
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 21 November 2006 16:18:02

Dis moi le mordu du sud, tu me ressort le post où j'affirme que votre Umaga repart en Janvier!!!!
Tu vois, c'est même un des seul truc qui peut m'attirer chez vous, voir Umaga a deflandre se prendre un joli tampon par REMY VAQUIN ou Tamato !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: Marius (213.56.53.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 16:27:22

Trés content de savoir que vous avez retrouvé des combattants, votre équipe avait faillit dans le combat lors de vos deux derniers passages.

J'étais trés déçu par cette démission, nous n'avions pas vu de match.

Si vous avez gardé vos tripoteurs de ballons dérrière, je comprend votre classement. Dommage pour vous le faux pas contre Tarbes, mais ça restera ouvert jusqu'au bout.

De notre côté, le groupe semble heureusement pur au niveau de l'esprit, car nous aurions pu éclater, mais cette hypothèse semble aujourd'hui écartée. Crenca et Breedt sont les deux seules recrues qui donnent entière satisfaction. Henderson est peut-être le meilleur mais les pépins physiques ne semblent plus vouloir le lâcher. Delaigue a du mal et les toulonnais ne semblent pas vouloir trop le soutenir au moindre mauvais geste. Ce qui est nul, car j'ai pas l'impression qu'il soit venu en retraite mais le sport reste le sport avec des hommes et leur émotions. Les deux ailiers Jagr et Andreu (un reichel) sont les plus bouillants et les plus réguliers dans les performances positives.

Voili, voilu, parlons rugby ou poissons, et arrêtons les disputes de nèfles, car nous sommes partis un peu tôt dans les débats, et nous sommes parfois envahissant mais aussi tellement attachants (hihihi).

Plutôt noir votre maillot cette année ou jaune ?

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 16:30:25

On vous laisse le choix : noir comme votre désespoir ou jaune comme votre rire à la fin du match !!!...On n'est pas compliqué, on s'adapte !!!...smiling smiley

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 17:06:08

Effectivement le match est lancé, va falloir que tout le monde se calme sinon ça sent l'ucère au bid avant le début du macth, et avec ULCERE pas de bière et un match de rugby sans bière c'est comme un week-end sans gonzesses, c'est fade alors il est peut être temps de relancer l'amitié charento varoise

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 21 November 2006 17:36:13

ce qui t'embète c'est que La Rochelle est 3e...et toulon 4e ! mais c'est le jeu ma pov'Lucette. Habitues-toi à être derrière ;-)

PS: A.Zavatta a été un homme respectable, qui ne mérite en rien ta remarque mordus !

Vive le Stade Rochelais...battons le Métro et après voyons !

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: Marius (213.56.53.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 17:56:56

Putain, vous partez au quart de tour les Rochelais ! Vous seriez pas un brin succeptible non ?

En plus chez nous aujourd'hui on se croirait chez vous : il pleut !

Je préfère vous avoir en ligne de mire que l'inverse, j'ai pas confiance au marins d'eau douce. Surtout qu'une fois plein comme des bouriques on sait plus qui on enfile. Pour toutes ces raisons je préfère que vous soyez devant.

A bientôt


Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 21 November 2006 18:10:51

par derrière? c'est bien toulonnais... ;-)
perso, c'est pas mon truc...

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 21 November 2006 19:58:58

Si vous avez fréquenté les terrains de notre region,ou je vous y ai d'ailleur peut etre collé quelques pignes,vous ne devez pas etre sans savoir que l'exuberance fait partie de nos genes,le plus célébre des enfants de Toulon n'est il pas Raimu?,qui n'était réputé pour sa sobriété.Nous,fils de Toulon en sommes fiérement ses dignes descendants,et cela je le revendique.Si vous ne me voyez pas apparaitre sur les autres forums de PRO D2,c'est que la teneur des propos qui s'y tiennent ne s'y prétaient pas.Les propos tenus par certains posteurs de ce site m'ont paru prétentieux et non conforme à la réalité,d'ou mon intervention.Le fait que vous presentiez comme une pauvre équipe de petits jeunes contre une armada de mercenaires me déplait souverainement.Je tiens a vous signaler que pas loin d'une douzaine de joueurs de l'effectif pro sont issus de l'ecole de rugby du RCT,et je pense que a ce niveau la ,nous n'avons de lecons a recevoir de personne,les grands joueurs issue de l'ecole toulonnaise(Dominici,Califano,Mignoni,Champs,Gallion,Herrero,Gruarin,ect...)ont fait et font encore les beaux jours du rugby francais.Quant a votre fils j'espére qu'il gardera de Mayol un souvenir impérissable,pas pour le résultat,mais pour l'ambiance incomparable qui fait la réputation de ce stade.Vous ne nous aimez pas,mais tout les joueurs qui ont foulé la pelouse de Mayol en garde ,je crois ,un souvenir particulier.

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 21 November 2006 20:27:20

Je n'ai jamais parlé d'équipe de petits jeunes,ni de mercenaires ni de dit que l'on ,ou que je, ne vous aimais pas ,oubliez vos souvenirs et vivez le présent,je suis moi méme sudiste ,mais je sais contenir mon éxhubérence.Trés touché par la charte d'un de vos forums.

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 21 November 2006 20:31:14

Vous? Ceratains ,une minorité ,et ce doit etre le cas dans d'autres clubs ,tout comme certains ne doivent pas nous sentir non plus. Il ne faut pas tout mélanger. Il doit y avoir pas plus de 4 personnes qui t'ont fait ressentir cela ,les autres te respectent et t'accueille....fais-en autant,nous sommes avant tout des passionnés.

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 23:40:53

Ben vivement le match, ça promet...................

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: GNT (84.7.159.---)
Date: Wednesday 22 November 2006 08:42:02

Enfin un post qui relève le niveau!

Options: RépondreCiter
Re: 9 DECEMBRE, TOULON-LA ROCHELLE
Envoyé par: Desch (195.93.102.---)
Date: Wednesday 22 November 2006 10:39:22

c'est pas ton ontervention qui nous déplait au contraire, c'est ta manière de la faire ;-)

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.