Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour mettre tout le monde d'accord sur RCT/ASR
Envoyé par: atlantique sud (88.123.54.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 18:14:50

On peut tergiverser tant qu'on veut avec les toulonnais que je respecte beaucoup mais comme le débat ci-dessous m'agace à mort ,Dax a failli gagner là-bas il y a 10 jours si Umaga ne marque pas dans les 5 dernières minutes (Le RCT n'aura pas toujours cette chance) et l'ASR a mis 34 points à ces memes dacquois une semaine plus tard alors je crois que le seul débat est là. Ensuite chaque match est différent et le terrain parlera pour nous tous alors chambrons-nous aprés ce match seulement (et on y manquera pas si la victoire est au RDV..!).
Maintenant une éternité va sembler s'écouler jusqu'à cette rencontre ou nous devrons affronter 2 équipes de marque ,car il n'y a pas de petites équipes...et à ce propos,un petit conseil, faites TRES attention à Tarbes.
Amicalement bien sur

Options: RépondreCiter
Re: Pour mettre tout le monde d'accord sur RCT/ASR
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 18:19:56

Tout ce que j'espère c'est que nos minots ne seront pas impressionnés par l'ambiance de Mayol. La différence peut se jouer là dessus car ce stade est mythique et le bruit infernal... quel stade.
Si nos minots se libèrent de cette pression, tout est possible

Options: RépondreCiter
Re: Pour mettre tout le monde d'accord sur RCT/ASR
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 November 2006 19:39:26

En tout cas on assiste à dejà a une "confrontation forumistico-supporticide" avant la date dite de la rencontre, donc les "rien à foutre de ton club" d'un coté et les " t'as vu ton club, jamais été champion..." de l'autre sont bien foutaise car ceci montre justement que les supporters de chacun des 2 clubs sont bel et bien intrigués et curieux de l'état de forme de l'autre sinon le varois s'occuperait de sa rade et le rochelais de son port et ses tours alors ne faites pas les mecs qui en ont rien à cirer du guerrier du camp d'en face ce sont deux clubs bien placés, un qui avait annoncé la couleur, qui a recruté pour et aprés un démarrage Diesel semble avoir trouvé la bonne carburation et l'autre qui démarre plutot trés bien avec son armada de jeunes talents et qui confirme tout le bien qu'on pensait d'elle ... en tout cas j'espère qu'aprés avoir eu la verve haute vous boirez un cannon ensemble à la santé du ballon ovale et des rencontres que l'on y fait autour !!!!
Pour ce qui est de la future rencontre opposant jaunes et noirs et noir et rouges, que le meilleur gagne en espérant au moins que nos jeunes marins montreront au public de Mayol que leur place n'est pas usurpée et qu'il faudra terminer la course avec eux, en jouant du coude jusqu'à voir la ligne d'arrivée ...

Salut les collègues, Ritxi.

Options: RépondreCiter
Re: Pour mettre tout le monde d'accord sur RCT/ASR
Envoyé par: freak (82.245.22.---)
Date: Tuesday 21 November 2006 21:14:39

Hop hop hop... le Métro arrive... qu'on se le dise !

Options: RépondreCiter
Re: Pour mettre tout le monde d'accord sur RCT/ASR
Envoyé par: MURIELLE (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 22 November 2006 10:32:50



Et ASM - LA ROCHELLE c'est pour bientôt?!!!!OUPS vive la ROCHELLE et VIVE L'ASM

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.