Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: Christophe (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 November 2006 18:22:10

mais on est où ici à La Rochelle ou à Toulon ???

Fond'cal à raison on va pas gagner les matchs avant de les jouer !

derrière il y à déplacement à Toulon & Béziers entre autre

il faut gagner à Deflandre et faire un coup à l'extèrieur !

Ah quel regret ce match contre Tarbes que l'on avait à notre portée !

au fait les Toulonnais, elle va bien votre pom pom girl viellissante Néozélandaise !

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 November 2006 18:28:52

Et il a perdu à domicile contre Tarbes,pris 40 points à Oyo,et friser la correctionnelle à domicile face à Gaillac et perdu à Lyon.
Faut aussi dire les mauvais résultats Narval !!!
Tu vas voire quand la balance sera équilibrée inter/exter,tu vérras que la place du stade aujourd'hui est FLATEUSE !!!

Salutations

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 November 2006 18:30:16

Vous voyez amis varois, y'a ceux qui aiment le RCT et ceux qui l'aiment moins et bien à vous deux avec vos interventions sur ce forum, vous reflétez tout à fait l'image qu'on peut en avoir de l'extérieur: On peut le trouver arrogant et manquant d'humilité et plutot trés axé sur lui meme, imbu de sa personne comme les posts de Mordus ou bien on le trouve passionné, fier certes mais sympathique et ouvert à ce qui se passe ailleurs comme quand on lit les posts de Marius ... alors Mordus je n'ai rien contre toi et tu dois surement etre trés sympathique et agréable mais tu me parais beaucoup trop chovin de ton club et je suis plutot en phase avec ton compatriote qui aussi fier d'etre toulonnais qu'il est, semble bien plus lucide quand il parle ovale avec nous !!! Moi je suis basque, on fait difficilement mieux en ce qui concerne le coté indentitaire et la fierté qu'on a à l'etre et je ne casse jamais les roubignoles à mes collègues charentais avec ca, et qui plus est, je soutiens à fond le Stade rochelais, en plus de mon club basque ... je n'habite pourtant pas à La Rochelle ... bref allez le RCT et allez La Rochelle ...!!!

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: stivy (82.245.8.---)
Date: Wednesday 22 November 2006 18:32:14

fond'cubi tu te cherhes des alliés dans le 83? tu te trouves seul apres chaque victoire du Stade? ça te fais mal ou?
EXPLIQUES NOUS!!!

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Wednesday 22 November 2006 23:35:26

calou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mordus83 et Marius vous n'auriez pas un forum sur
> le site du RCT ou un bistro où vous retrouvez et
> poursuivre votre conversation? Ici nous sommes
> déjà en pleine concentration pour recevoir au
> mieux le Racing Métro et avant d'aller vous voir
> ils nous faudra passer par Béziers. Vous aurez
> tout le temps de vous faire du mauvais sang.
>
> Vive l'ASR, vive le Racing, vive l'ASBH, vive le
> RCT..... vive le rugby...
>
> et un grand bravo à ce forum qui lui est bien
> vivant !!!!


Le mieux, c'est qu'on vous laisse entre vous, débattre sur votre équipe!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 23 November 2006 08:05:25

Comme quoi,on peut etre con et basque,mais tu dois etre de Biarritz pas de Bayonne.iL n'est pas surprenant que tu préferes converser avec quelqu'un qui te cire les pompes,qu'avec quelqu'un qui te contrarie,con mais pas maso.

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Thursday 23 November 2006 10:03:59

Ah toi, t'as l'âme d'un vainqueur pour un diner entre amis !!!...Si tu ne comprends pas la moitié de ce qui t'es dit ici, retourne à l'école mon pôv' gars, on ne peut rien pour toi. T'as l'air aussi ouvert d'esprit que le livre de Karl Marx qui sert de cale à mon armoire. 'tain, y'en a un et il est pour nous, faut quand même le faire. Doit être maudit ce forum, je ne vois comment il peut en être autrement...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: mordus83 (194.2.20.---)
Date: Thursday 23 November 2006 11:11:07

Toi,Narval,effectivement tu m'as l'air d'etre une lumiere,tu es le phare de la Rochelle,toi,non?En terme de comprehension,tu ne m'a l'air bien affuté non plus,tu ne comprends que ce qui sont de ton avis,m'étonne pas que Karl Marx ait été ton livre de chevet,Mein Kampf aussi sans doute.Tu me proposes de retouner a l'ecole,cela prouve q'au moins j'y suis deja allé,ce qui n'as pas du t'arriver souvent puisque chez toi les livres servent a caler les armoires.Effectivement ce forum est maudit puisque tu y postes,tu doit avoir une bonne tete de constrcteur de tour eiffel en allumettes,toi.

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Thursday 23 November 2006 12:04:33

C'est toi le président des mordus ???...'tain t'as dû oublier ça :

Amitié : privilégier des liens amicaux avec les supporters des autres clubs.

Non violence : prévenir la violence gestuelle et verbale autour des terrains de jeux - pratiquer le fair-play et promouvoir la convivialité.

Solidarité : initier ou participer à des opérations caritatives autour du sport et plus particulièrement du rugby.

Respect : des autres, en général et en particulier
de l'autorité de la Fédération Française de Rugby.
des dispositions sécuritaires
des Arbitres, Délégués,Dirigeants
des Joueurs
des Journalistes

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: mordus83 (194.2.20.---)
Date: Thursday 23 November 2006 14:49:31

Tu dois etre a cours d'argument pour me faire un rappel au réglement,je n'ai pas par habitude de manquer de respect aux gens qui ne m'en manquent pas.Cela fait quelques années que j'occupe cet fonction,et mes homologues montferrandais,Berjaliens,montalbanais,parisiens,montois,Bayonnais pour n'en citer que quelques uns te confirmerons que l'acceuil qui leur a été réservé a Toulon etait en tout point emprunt de convivialité,et la reciproque également,les avants match et troisiéme mi-temps laissent à chacun un souvenir impérissable.Je ne pense pas avoir de lecon de convivialité a recevoir de ta part.Quant aux missions caritatives,je ne dresserais meme pas la liste des opérations auquelles nous avons participé ,je pense que je te ferais honte.Bref,je suis président d'une association reconnu par LNR,qui en 57 ans d'existance (la + ancienne de France)n'a jamais défrayer la chronique,autrement que pour des actions positives.Donc,les supporters de salon,donneur de lecons,me laissent d'une indifference totale.

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: ACHILLE (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 November 2006 15:10:25

CESSEZ DE VOUS CHIFFONNER ET DONNEZ VOUS RENDEZ VOUS A LA BUVETTE DU STADE COTE TRIBUNE PORT NEUF.
JE VEUT BIEN FAIRE L'ARBITRE EN ECHANGE D'UNE PETITE MOUSSE.

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: Narval (80.78.0.---)
Date: Thursday 23 November 2006 15:16:13

mordus83 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mein Kampf aussi sans doute.

Il cale le canapé !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: mordus83 (194.2.20.---)
Date: Thursday 23 November 2006 15:44:39

Aucun,probleme j'y serais.

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: ritxi (83.200.252.---)
Date: Thursday 23 November 2006 20:39:42

Mon pauvre varois, merci pour le respect dont tu fais preuve à mon égard ca fait chaud au coeur, t'as rien pompé à ce que j'ai écrit ... t'as meme pas essayé de comprendre mon message ... pour un président d'asso tu dois etre du genre à décider pour les autres, les réunions du bureau et les assemblées doivent etre un monologue où les décisions sont prises d'avance .... Bayonne, Biarritz ...tu connais rien au Pays basques à part peut-etre les deux stades où t'as sans doute été avec ton asso, mon village t'en a jamais entendu parler et le club que je supporte a sauvé sa peau l'an dernier t'a piqué ta place en top 14, en ce qui concerne ton avis sur les basques va te faire foutre, y'a des cons partout et tu viens de prouver qu'il y en a à Toulon !!!

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: mordus83 (80.170.112.---)
Date: Thursday 23 November 2006 21:30:01

En me traitant de con,tu fais évidement preuve de beaucoup d'originalité,j'ai evidement bien compris ton message,quant je reprend les termes que tu emplois,arrogant,manquant d'humilité,imbu de ma personne,je ne vois pas ce qu'il y avait a comprendre,a moins qu'il y ait un message subliminal,et aprés tu m'accuses de te manquer de respect.le mien est plus clair,que tu sois un con de village,ou un de la ville,tu es quant méme un con.Comme tu n'es pas sans l'ignorer un président d'asso est elu,et le dictateur que tu decris ne l'aurait pas été 6 années consécutives,donc je n'ai pas de lecon de democratie a recevoir.Quant au supporters de Bayonne,pour qui j'ai le plus grand respect,enfin les vrais,et avec qui j'ai effectivement des souvenirs impérissables comprendrons que je n'ai pas donné mon avis sur les basques,mais sur UN BASQUE,TOI.Pour conclure,tu as raison sur un point,effectivement il y a des cons partout,mais malgrés tout je souhaite de tout coeur que le fameux club que tu supportes,et qui nous a piqué notre place celon tes dires,sauvera encore cette année sa place en top14.

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: Christophe (86.221.117.---)
Date: Thursday 23 November 2006 21:43:54

et Gaichoua !!!!!!!(pauvre garcon en basque)

moi je suis de Garris au Pays Basque tu connais non bien sur ils jouent en fédérale 2 !

alors mordus83 ou devrais je dire mordi culs (mordicus)83

je vais te dire moi je connais ta région

j'ai bossé deux ans 1/2 à ste Anne et au SAMU 83 et je peux te dire que j'ai souvent trainé mes guettres à Mayol, pas au centre commercial mais au stade.........et là j'en ai vu de toutes les couleurs, votre Chicago, le marché de Mayol le dimanche matin, les parties de pétanques, le port, les maquereaux, les magouilleurs, les attirés du jeu et du fric, les grandes gueules qui ont tout vu, les allumeuses dans les bars, les bastons, les coups de fusils, de couteaux

ALORS ARRETE DE FAIRE CHIER LES BRAVES DE GENS DE LA ROCHELLE ET TES COPAINS DE BAYONNE BOURGOUIN ETC DU TOP 14 TU N EST PAS PRET DE LES REVOIRS !!!!

ALLEZ ADIO ACHTAPITOUA ANDILLA.................

RITXI AGUR .....UNCHA !!!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 November 2006 22:16:00

Putain FOND'CAL,avec un tout petit sujet misérable tu va faire exploser l'forum,et par ta faute ça part en vrille!!!!
Détend toi Mordus,laisse aller,mais reviens aprés Toulon/la Rochelle,déconne pas!!!!
Maintenant moi tu m'dérange pas,tu peux rester,mais apparément c'est pas l'cas d'tous!!!
Ha la dictature.....
si t'es pas Rochelais t'as pas l'droit d'poster hé, si t'es pas rochelais t'as pas l'droit poster hé.....lalalala

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 November 2006 23:34:21

Bon alors effectivement j'ai peut-etre pas employé les meilleurs termes et je m'en excuse ... mais dis moi au moins que t'as compris le fond de ce que j'ai tenté d'écrire sur la vision EXTERIEURE que peuvent avoir les gens sur le RCT et je me répète avec d'autres termes pour te prouver que je suis pas si con: Y'a donc pour moi ceux qui peuvent pas blairer Boudjellal qui débarque dans la planète ovale avec sa Ferrari, qui n'aiment pas la sur-médiatisation du club depuis son arrivée, qui peuvent pas supporter que ce club fasse des déclarations tonitruantes sur une ambition affichée de dominer la division et de remonter immédiatement grace au fric d'un homme et qui trouvent ca injurieux pour tous les autres clubs de D2 ( je te rassure je ne fais pas parti de ceux-là, j'ai de l'estime pour cet homme, passionné et dévoué, j'essaie juste de retranscrire la pensée de certains ) et y'a ceux qui aiment le RCT, celui des guerriers, du combat, le RCT fier, chovin certes (comme bien d'autres clubs bien sur) mais humble comme l'était Eric Champ qui force l'admiration, avec son identité forte, un club trés fortement ancré dans la culture rugbystique de France dont nous sommes nombreux à aimer ... et j'ai simplement essayé de te faire comprendre que tes posts avaient plus l'arrogance des déclarations de ton président plutot que l'humilité de l'ancien par exemple ... la majorité des supporters des clubs qui n'ont pas non plus apprécié les interventions des présidents de Pau qui ont été champions de France de proD2 avant de jouer le championnat et ceux du président du Racing qui vient du milieu des affaires et qui veut etre champion de France de top 14 d'ici trois ans et etre européen !!! Maintenant mon propre avis je vais te le donner, c'est clair que j'aime davantage la facon de débattre de Marius qui reste un supporter fier de son club, attaché à ses racines mais qui me parait plus ouvert et qui ne regarde pas que son club, tandis que tu me parais un poil trop chovinard (ce qui est légitime et compréhensible mais qui peut agacer) quoi que je peux me tromper et je préfere le recrutement de La Rochelle, de Dax ou de Limoges qui mise sur les jeunes plutot que le votre mais je te rassure moi je suis chovin aussi et fier mais je t'assure que je n'en suis pas moins ouvert et intéressé par les autres formations que ce soit en top 14 ou de cette D2 ( bon y'a bien un club que je peux pas blairer mais je le garderai pour moi rassures-toi c'est pas à l'est sur la carte !!!) enfin pour moi Boudjellal est un super type que j'admire et qui a l'air plutot sympa mais il a été victime de la presse qui s'en est fait un héros, mais un héros venu des affaires avec son poignon et c'est paut-etre ca que le rugby francais a du mal à avaler ... bref les valeurs ovales s'envolent, c'est pas la faute à Toulon mais c'est vous quelque part qui vous prenez les tomates, celles des spectateurs curieux et décus de voir qu'un club si riche en histoire, en guerriers et en valeurs se faire prendre en main par des "dollars" .... et je t'assure que mon plus grand défaut (qui est aussi une qualité) c'est de me mettre à la place des autres et c'est certainement ce qui m'a valu ce désaccord avec toi puisque comme je te l'ai dit j'ai juste essayé de retranscrire ce que pensent beaaucoup de gens en me mettant à leur place et ce n'était pas une attaque personelle de ma part !!!

Maintenant, je te salue, je souhaite bon vent à ton club et au(x) mien(s) en espérant que je ne sois plus qu'un basque comme les autres sans "superlatif" de préférence ...!!!

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Friday 24 November 2006 00:46:13

Christophe a écrit:
-------------------------------------------------------

> j'ai bossé deux ans 1/2 à ste Anne et au SAMU 83
> et je peux te dire que j'ai souvent trainé mes
> guettres à Mayol, pas au centre commercial mais au
> stade.........et là j'en ai vu de toutes les
> couleurs, votre Chicago, le marché de Mayol le
> dimanche matin, les parties de pétanques, le port,
> les maquereaux, les magouilleurs, les attirés du
> jeu et du fric, les grandes gueules qui ont tout
> vu, les allumeuses dans les bars, les bastons, les
> coups de fusils, de couteaux

Hé bé, t'as pas dû t'ennuyer toi chez nous pendanr deux ans 1/2!!!!!
Et tu es encore vivant après ça????????
Heureusement qu'il nous reste le RCT, sinon, on se tirerait tous une balle dans la tronche.........

Ah au fait, nous sommes quand même le 1er département français (touristiquement parlant bien sur!!!), pas des truffes comme toi.......................

Options: RépondreCiter
Re: AVANT DE VOULOIR CASSER DU TOULONNAIS.......A MAYOLE
Envoyé par: mordus83 (194.2.20.---)
Date: Friday 24 November 2006 08:56:22

CHRISTOPHE,tu es peut etre fier d'etre basque,mais eux sont-ils fiers que tu le sois.Tu m'indiqueras le jour de marché de Mayol,parce que celui la je ne le connais pas.Au fait,tu etais a ST Anne en tant que patient?l'image que tu donnes de Toulon est totalement caricaturale,espéce de blaireau,mais tout ce que tu decris correspond tout simplement au quotidien d'une grande ville,evidement cela devait te changer de ton bled,c'est tout simplement la réaction d'un pequenot qui découvre qu'il y a une vie au dela de son village.Certainement que les Bars a pute,tu as du les frequenter puisque ils sont fait pour les pigeons comme toi,cela servait a les deniaiser.Mais je ne vois pas le rapport avec le rugby,la tu n'attaques pas le club,mais la ville,trou du cul.Meme si je ne revoie plus mes copains,de Bayonne,Bourgoin,il resterons neammoins mes amis car eux se sont de vrais supporters,a des années lumieres des biarrots,mange boules de Blanco,pauvre Momo Dridi.Pour en revenir a Ritxi,qui je pense, n'avait pas besoin d'un Biarrot pour avocat,j'aurais adheré a tes theories sur le rugby toulonnais et ses valeurs ancestrales,mais la saison derniére nous a ramené aux dures réalités du rugby pro,bien evidement les Diaz,Champ,Gallion,De Rougemont,Dominici ect m'ont fait rever mais je crains que cette époque glorieuse,soit définitivement révolue.le stade Francais,et meme le Biarritz de l'autre clanpin,en sont l'exemple vivant,combien de Basques au B.O?Kampf au B.O,Guazzini au SF et Boudjelall au RCT meme combat.Sache que nous ne cautionnons pas les déclarations tapageuges de notre président,mais il apprend vite et aime ce club,et c'est rendu deja compte que l'humilité devait etre de mise.J'espere qu'en tant que supporter Bayonnais,malgrés ce qu'en pense l'autre porte malheur,que nous aurons l'occasion d'en debattre devant une mousse.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.