Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 23 November 2006 20:58:21

Quand tu veux GRAND CON!! Quand on cherche la merde on l'a trouve toujours!
Et pour l'autre grand con...pour quitter la tribune il faut au moins y aller!!!!

Options: RépondreCiter
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: JR17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 November 2006 21:08:29

je me repette puisque tu comprends tout rapidement!! samedi soir.
salutations

Options: RépondreCiter
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 23 November 2006 21:13:49

Tes salutations tu te les met ou je pense! Fais tres attention a toi, reflechis bien avant de t'approcher de moi....ce forum sera la preuve de ton agression premiere!

Options: RépondreCiter
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: vendeecharente (---.w90-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 November 2006 21:43:12

Du Calme les gars, ce forum n'est pas un ring de boxe !!! Que doivent penser les supporters des autres club en vous lisant !!!!! Ceci n'est pas digne du stade. Il nous faut des supporters unis qui respect chacun la pensée de l'autre !!! et vis versa !!!!

Alors de grace cesser de faire l'enfants, ce genre de chamaillage est digne de gamins de 17 ans. Que chacun arrete d'agresser l'autre ou, plus simple ingnorer vous et tout ira bien !!!!!!

Peace and love les gars !!!!!!

Expat et toujours aussi pres du Stade Rochelais !!!

Un coup d'oeil à mon site : [prod2.site.voila.fr]

Options: RépondreCiter
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 23 November 2006 21:45:08

Exactement, et c'est bien pour cela que je lui demande de bien réfléchir avant de s'approcher de moi....faudra pas venir pleurer ensuite!

Options: RépondreCiter
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: FOND'CAL (83.203.42.---)
Date: Thursday 23 November 2006 21:58:07

AMEN.

Options: RépondreCiter
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: zeb (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 November 2006 22:13:49

c'est rigolo , des qu'il a quelqu'un qui remu un peu la crotte ; voir les dires de jus ! ; et bien y'a toujours des ptites mouches qui viennent se coller dessus !

Options: RépondreCiter
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: JR17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 November 2006 23:18:35

A samedi..
salutations

Options: RépondreCiter
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 24 November 2006 01:03:35

Vas faire un tour en Irak mon grand, il manquent de gars avec des couilles comme toi! Si tu t'imagines que je vais rentrer dans ton jeu d'ado attardé c'est bien mal me connaître....
Quand on interpelle les gens sur un forum a plusieurs reprises depuis un ptit moment, il ne faut pas s'étonner d'avoir le retour de bâton! D'ailleurs il faudra que tu m'expliques quel est ton problème, parce que je ne te suis pas vraiment dans ton délire de persécution! D'autant que nous disons la même chose.....non, vraiment, a par la connerie humaine je ne vois pas en quoi je te dérange!

Options: RépondreCiter
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: Friday 24 November 2006 01:19:29

autant j'essaie de suivre mais la j'avoue que je suis largué... ayons un objectif commun: soutenir notre équipe pour la pousser vers la victoire!!!!

Options: RépondreCiter
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: JR17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 November 2006 10:05:49

Pauvre abruti, j'ai tout simplement répondu a Arnaud qui demandait quel est le buteur de l'USAL(MESTRE) et j'ai rajouté, qu'il etait bléssé et que Bouillot le remplacait, et toi tu me dit que je fait du FONDCALISTE regarde mon post et tu verras quand aucun cas je diminue GEGE, ni TALES tu te prends pour qui pour être toujours a l'affut de tout les post, enfin tu me le diras samedi, tu sais le stade je le connait moi, je peut de dire que j'en ai usé des crampons en equipe 1ere en 1ere reserve dans les années 71 a 75 alors petit ecrase toi quand tu ne sais pas a qui tu parles et apprend a comprendre les posts.
ET EN AUCUN CAS JE ME PERMETRAIS DE CRITIQUER UN JOUEUR..UN ENTRAINEUR OUI..MAIS PAS UN JOUEUR.
salutations

Options: RépondreCiter
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Friday 24 November 2006 14:25:59

Hé bé! Déjà qu'il n'y a pas grand monde au stade, si vous commencez à vous entre-tuer, vous risquez de finir la saison à huit clos....... (c'est du chambrage!!!)

Options: RépondreCiter
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Friday 24 November 2006 14:42:51

y a pas de modérateur ici?

Options: RépondreCiter
Re: En parlant de buteurs........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 24 November 2006 15:08:59

Ah ok, c'est moi qui ne comprends pas les post!!! désole, je n'avais pas compris que j'étais con! Et tu crois que d'avoir joué en équipe première te donne le droit d'insulter les gens?? Je répète que ma réponse était adresse a Arnaud avec sa question sous entendant que limoges avait un meilleur buteur que nous (mais peut être arnaud était sincère dans sa question)! Moi je sais lire, et je n'avais pas interprété ton post comme tu l'entends. Maintenant ignore moi comme je t'ignore.....

Moi je n'ai pas d'autre prétentions que d'etre un supporter du stade rochelais, et d'avoir ou non usé des crampons a deflandre ne donne pas le droit de menacer les gens!

Vu l'époque a laquelle tu joués, j'ai une bonne vingtaine d'années de moins que toi.....comme quoi les jeunes ne sont pas les seuls a être malpoli!
Autre chose, le sujet de ce post parle rugby, et n'avait d'autre prétention que de donner un sujet de discussion.
Et le monsieur je sais tout il va sur des sites pour ressortir des chiffres il ne les invente pas! Même un benêt peut devenir monsieur je sais tout avec internet!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.