Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A nos joueurs
Envoyé par: nanou (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 November 2006 16:38:03

Un petit mot à nos joueurs s'ils lisent ce forum :
. S'il vous plait quand vous allez saluer vos supporters de la Tribune Port Neuf, pourquoi ne venez-vous pas en faire autant à la Tribune Atlantique? Dans cette tribune il n'y a pas que des VIP dans leurs loges, qui s'en vont bien vite à la Bodega où ils vous retrouvent. Il y a aussi de fidèles supporters qui vous applaudissent et crient à tout rompre et attendent pour vous saluer mais vous passez vite vite et rentrez au vestiaire sans un regard pour nous et nous restons frustrés.
Franchement il m'arrive parfois d'avoir envie de changer ma place pour aller en face.

En tout cas, bravo, continuez et courage pour le mauvais temps encore annoncé samedi.
Toujours supporter du stade !!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: A nos joueurs
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Friday 24 November 2006 16:56:14

ils y passent en rentrant de l'échauffement

Options: RépondreCiter
Re: A nos joueurs
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 November 2006 23:50:16

Je te comprends nanou, viens donc nous voir à la tribune Port Neuf, quand on a
connu le folklore vip etc... ça aère la tête. C'est mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve qu'il y a une vraie spontanéité et une vraie passion.

Pour samedi les petits devraient y arriver et être en bonne position pour les deux voyages à venir pas commodes. J'en vois un sur deux gagné, s'ils restent sur la bonne spirale. L'infirmeri et la "prison" seront pratiquement vidées seul le temps n'est pas génial.
Ils viendront vous saluer avant de rentrer aux vestiaires !

Rédac,
bien le nouvel aspect du site.

Options: RépondreCiter
Re: A nos joueurs
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Saturday 25 November 2006 08:37:03

en tout cas merci à Franck Jacob qui est toujours le premier et a bien souvent été le seul a venir nous remercier en fin de match, surtout après la déception d'une défaite. merci franck

Options: RépondreCiter
Re: A nos joueurs
Envoyé par: nanou (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 November 2006 11:55:28

Tu sais, Martray, à la tribune atlantique c'est aussi convivial et passionné. Nous sommes tout un groupe qui nous retrouvons et qui sont heureux d'être ensemble pour soutenir nos jaunes et noirs.Il y a des femmes, des hommes, des jeunes qui vivent aussi les matchs avec leurs joueurs!! Ce qui me gène un peu à la tribune Port Neuf (nous y sommes allés une fois) ce sont les noms d'oiseaux, injures et insultes qui volent pas mal, soit à l'égard des arbitres soit des joueurs adverses !!Ca ne fera pas de nous le meilleur public à recevoir !
Allez à ce soir et bon match !

Options: RépondreCiter
Re: A nos joueurs
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 November 2006 13:42:39

Nanou
Certes, parfois il y a des réactions de certains qui ne sont pas souhaitables mais ça reste limité me semble-t-il. Je trouve que le public dans son ensemble est "fair play" pourvu que cela dure !
Bonne fin d'après-midi où que nous soyons dans le stade.

Options: RépondreCiter
Re: A nos joueurs
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 25 November 2006 22:18:37

Ouais Nanou vient en petite tribune ! T'auras mal au cul, mais tu auras l'ambiance ! winking smiley D'ailleurs il serait pas mal que le Stade pense à nos petits derrière l'année prochaine, un p'tit lifting ça ne lui ferait pas de mal à la Port-Neuf !

Options: RépondreCiter
Re: A nos joueurs
Envoyé par: plasma (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 November 2006 09:05:03

il y avait un projet d'amener la port neuf jusqu'à la limite de la pelouse. Quand est il?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.