Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Interview de H Broncan
Envoyé par: candide (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 November 2006 23:05:01

Vu ce soir sur Alegria ( canal 146 de canal) une émission dédiée à la prod2, à une question de judith Soula relative à la prochaine journée, le sorcier à longuement hésité pour attribuer ses pronos à l'ASR. Avançant la très bonne équipe du Métro ce que personne ne remet en cause. En omettant d'être chauvin, je ne comprends pas son raisonnement car en faisant un rapide et récent historique, le stade a gagné à l'exterieur à Limoges ou cette dernière a faillit l'emporter au Moulias 24/22... de plus pour avoir vu quelques images de ce match, un essai en 1ère main d'Auch est plus proche d'un geste de Bernadette Soubirou que de l'essai imparable.
Je suppose qu'il est amère de sa seule défaite au compteur.
Pour revenir à cette chaîne, une émission sur la prod2 est mutidiffusée avec pour 1ère diffusion le lundi à 18h30. Elle avance un prochain match en direct le 9/12 à 18h30.
Allez Stade

Options: RépondreCiter
Re: Interview de H Broncan
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 25 November 2006 22:15:10

Très bien de la Pro D2 à la télé ! Bientôt sur Freebox TV ! (comme ça j'pourrais vous en faire profiter) smiling smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.