Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 November 2006 20:51:45

Je n'ai absolument rien pu suivre du match, quelqu'un de présent à Deflandre pourrait-il nous tracer le fil du match avec les temps forts, les essais, les bléssés ... etc ... merci d'avance.

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 25 November 2006 22:10:01

Nouvelle victoire donc pour nos couleurs ! Dommage pour le point de bonus... on était à un doigt ! M'enfin la victoire est belle. Les Parisiens ont vraiment pourri le jeu de bout en bout, et ce avec le consentement de l'arbitre... après "l'attentat" d'un parisien sur Cabannes (si qqn peut nous donner des infos rassurantes sur son état... il est quand meme sorti sur une civière...) il aurait été bon de sortir le jaune Mr Garces... alors forcément, les mauvais gestes (etc...) après ça, les gars du Métro auraient eu tort de ne pas s'en donner à coeur joie... vu la pauvresse de leur jeu ils n'avaient que ça à proposer.

Ce que j'ai aimé dans cette équipe Parisienne ? Leur numéro 14, c'est de la dynamite !

Ce que je n'ai pas aimé, l'arbitrage... Faudrait peut-être que certains aillent arbitrer des matchs d'amateurs, car le niveau Pro ils ne l'ont décidément pas... à bon entendeur.

Bilan, le Métro rentre à la maison avec trois cartons jaunes (à ce train là vont faire péter un record) et un score plutôt flatteur... 23 - 13 c'est pas mal pour une équipe qui s'est fait largement dominée... on les a vus une fois dans le camp rochelais en deuxieme mi-temps et c'était pour planter un essai! On ne peut pas en vouloir à nos joueurs sur ce coup car ils ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pour avoir le bonus et le contre parisien fit mouche !

Voilà ce que je peux dire à chaud...

Bravo à nos joueurs qui ont une fois de plus bien mouillé le maillot ! et en plus le public était là ! ça fait plaisir des samedi soirs comme ça !!!

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: plasma (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 November 2006 22:37:31

cette équipe du métro est vraiment une sale équipe. de l'antijeu, des mauvais gestes, voire très mauvais.On avait annoncé une pléïade d'individualités mais mise a part ces 12, 14 et 15, il n'y avait rien. Cléda.. je me demande ce qu'il fait encore sur un terrain. Non ce n'est vraiment pas une belle équipe et je trouve son classement flatteur pour la prestation fournie ce soir.Benetton a du boulot pour arriver a un titre de champion de france (sic)
Quant aux rochelais, je les ai trouvé plein de jus et ils n'ont pas hésité a envoyer du jeu ce qui a permit a Mercier de planter depuis bien longtemps (et quel essai, celui là il n'est que pour lui)
Devant, malgrés quelques souffrances, les gros ont tenus la baraque et quel boulot de Jacob, Djeb, Mohr, Sansom et consort.
Un groupe est vraiment né depuis Tarbes et il apprend vite.
Mihas peut être fier de ses joueurs tout comme nous le sommes.
J'espère que les nouvelles sont bonnes pour Cabannes et là dessus, il peut y avoir faute mais c'est surtout la destruction volontaire du 1 qui est dégueulasse.
L'arbitrage.... a pleurer devant ces insuffisances. Jeunesse peut être? pourtant il y avait sur la touche un vieux croulant mais qui n'avait pas dû passer par la case "règles"


Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: Christophe (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 November 2006 22:49:17

oui vraiment pourris les parisiens

les J&N méritez largement le bonus pour la vaillance et la tenue malgrè les provocations et l'antijeu

et ce numéro 9 quel guignol et enfoiré !

nette domination, à suivre .bonne soirée

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 November 2006 00:34:48

Tout à fait d'acord Plasma, c'est scandaleux de constater un arbitrage aussi indigent.L'agression du N°1 est révoltante comme la non réaction de ce simulacre d'arbitrage. Je n'ose pas envisager que l'on"ferme" les yeux sur certains comportements d'arbitres par rapport à telle ou telle faute vis à vis de telle ou telle équipe etc... C'est ce qui se murmurait ce soir.
Soyons positifs: la force de l'équipe, hormis tout ce qu'ils ont réalisé, c'est de n'avoir pas répondu à toutes ces provocations, ces gestes infects et cet arbitage inique. Cela prouve qu'ils ont mûri et que toutes les cassandres peuvent aller réviser leurs classiques !
J'ai toujours dit que ce match gagné, en étant réaliste, on peut en gagner un des deux à venir. Chiche ?

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 November 2006 08:49:38

Pour Nicolas Cabannes, j'ai été voir Benji Ferrou a la fin du match... Il m'a dit que Nicolas était certainnement touché au bassin, il a dit que ce n'était pas trop grave. J'espère que c'est le cas.
Sinon pour le reste du match, les parisiens sont vraiment des en***lés !!!!! Autant au foot qu'au rugby ! Et cet arbitre ! N'en parlons pas ! Enfin, le stade a gagné, c'est le principal.

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: pendore (91.164.25.---)
Date: Sunday 26 November 2006 10:22:20

D'après ce que j'ai entendu ce matin sur FB LR,ce serait un traumatisme crânien.

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 November 2006 10:23:50

merci de l'info pendore

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 26 November 2006 10:24:43

Souhaitons lui bon rétablissement en espérant que l'auteur soit puni.

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: plasma (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 November 2006 11:35:57

vu des petites tribunes, cela ressemble en effet plus a un trauma de la hanche..
Pendore, tu n'as pas dû le voir des loges..... (signé gg)

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 November 2006 11:54:53

Le Métro Racing, vraiment une sale équipe en plus de ça un arbitrage lamentable !

Seule la victoire compte ... Bravo aux joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: pendore (91.164.23.---)
Date: Sunday 26 November 2006 13:50:09

Désolé plasma,c'est une info de France Bleue La Rochelle.Pour ma part,je n'étais pas au match,encore moins en loges,un endroit où je ne suis encore jamais allé.

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Sunday 26 November 2006 14:42:31

J'espère que le Stade va citer ce N°1 pour qu'il soit puni !!

En tous cas, prompt rétablissement à Nico Cabannes !

Et bravo pour cette prestation des joueurs !

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: plasma (---.132.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 26 November 2006 15:39:56

humour nono, humour..

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 27 November 2006 11:14:25

Mince gg,je ne t'avais pas reconnu.

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 27 November 2006 16:08:08

en tout cas au vu du résumé sur rencontre XV l'essai de BIBIP MERCIER est de tout beauté, quel calsse chez ce garçon, Monsieur MERLING, sortait le carnet de chèque faut le garder du côté de DEFLANDRE ce petit!!!!!!!!

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: LA ROCHELLE / RACING
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 27 November 2006 16:49:50

Moins de pépite ,plus de ballons.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.