Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bilan après une semaine d'existence !
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 27 November 2006 03:17:35

Depuis une semaine que le site [www.staderochelais.tk] est en ligne, je me permet de faire un premier bilan pour savoir si la création de ce site a été une réussite ou un échec retentissant :

- Le Forum comptabilise 13 membres enregistrés en plus de mois ; 30 messages ont été postés en 6 jours ce qui donne une impressionante moyenne 5 messages par jour.
- Le site a vu sa carte des expatriés grossir pour comptabiliser désormais 14 membres qui ont souhaité ondiquer leur lieu d'exil.
- Le premier direct live, bien que bancal du fait de mon abscence et de la non diffusion du match a malgré tout bien fonctionné, et il devrait fonctionner de mieux en mieux, particulièrement pour les matches à l'exterieur, puisque le chat officiel du stade rochelais semble avoir disparu.
-Offrir un espace de convivialité pour les expatriés du stade , qui est mon principal objectif semble fonctionner puisque j'ai déjà reçu des emails personnels et des adresses de liens a ajouter dans la rubrique des régions (bientôt en ligne)

Bilan :

Je pense que l'aventure staderochelais.tk ne fait que commencer et qu'elle a bien commencé !!!
J'attend vos suggestions et vos remarques pour faire avancer le site (comme l'a fait Stubborn à propos de la carte des epats pour laquelle il trouvais domage de ne pas avoir plus de détails).

Salut à tous, Loïc

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: Bilan après une semaine d'existence !
Envoyé par: riddick (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 November 2006 17:17:45

clair et precis du joli boulot continu

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.