Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Confirmation
Envoyé par: candide (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 December 2006 10:56:05

Le match de ce jour est déroutant à plus d'un titre. En effet, la logique voudrait que nos protégés soient sereins, Béziers ayant battu nettement les varois et le stade ayant "gagné" les héraultais par un match nul, alors... oui mais voilà que tous les week-ends ont leur lots de surprises défiants le rationnel. Cela n'en est que plus excitant. Mais il faut bien avouer que les résultats de Tarbes à l'extérieur viennent rompre la monotonie des victoires sans panache d'Auch. Pour en revenir à l'Asr, le palier à franchir dont tout le monde savaient l'équipe capable, devrait pour être fiable être durable. Gageons que le staff est mis le doigt ou il le fallait, les messages techniques n'en seront que plus facilement assimilables. Maintenant comment qualifier le résultat du stade de ce soir? La manière avec laquelle ce dernier sera répondre au jeu qui leur sera proposé, le score dans une moindre proportion.
Enfin c'est juste mon avis.
Allez Stade

Options: RépondreCiter
Re: Confirmation
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 December 2006 11:13:45

C'est aussi savoir comment va réagir le stade dans cet environnement !!!
Mayole c'est Mayole,et toutes les équipes qui viennent ici on la trouille au ventre,et nul doute que les Toulonnais vont pas c'faire prendrent deux fois d'suite à Mayole....
Ce match s'annonce trés tendu,c'est mon point d'vue!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Confirmation
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 December 2006 11:45:56

Même un match plus que compliqué pour le Stade, enfin soyons optimistes ...

Options: RépondreCiter
Re: Confirmation
Envoyé par: loic (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 December 2006 12:21:06

Fond'Cal, je suis d'accord avec toi pour dire que Mayol est un stade mythique et qu'il est naturellement impressionant, mais je pense que justement c'est ce genre de matches et de rencontres qui peut motiver nos joueurs plus que tout : regarde la semaine dernière à la méditerrannée ou l'on osait même pas espérer le nul, mais plustot le bonnus défensif, la méditerranée est aussi un stade mythique et il nous a plutot bien réussi !

Ce qu est sur c'est que si on fait au moins aussi bien à Toulon que ce qu'on a fait à Beziers, le Stade va commencer a faire peur et retrouver ses galon d'antan (car n'en déplaise à nos adversaires, on a peut etre pas de palmares enorme, mais on a une sacrée histoire derrière nous)

Options: RépondreCiter
Re: Confirmation
Envoyé par: toouuloon (---.210.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 9 December 2006 12:52:34

tellement de paramètres sont à prendre en compte que j'ai du mal à comprendre comment on peut imaginer le déroulement d'une rencontre sur la base du résultat de l'ASR à Béziers et du RCT face à Tarbes... il faudrait déjà savoir si le RCT et Béziers avaient réalisé un bon match ce jour-là... certains diront oui d'autres non... une chose est certaine : Mayol ne fait plus peur. Mais nous attendons une réaction d'orgueil de la part des notre... aura-t-elle lieu ? j'en sais rien, on verra bien... Votre équipe sera-t-elle en forme ? peut-être ou peut-être pas...

Options: RépondreCiter
Re: Confirmation
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 9 December 2006 14:49:08

Et quelle équipe prendra le score en 1er, et quel butteur sera en méforme, et qui sortira sur blessure au bout de 10 min ... pfff

place au jeu !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.