Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
STOP
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 00:04:43

Arrêtez avec le buteur!! Il a loupé de 45 m en coin face au vent....et les deux transformation étaient en coin et merceron en a raté une des deux!
Si il avait eu 10 tentatives et une réussite ok, mais ce n'est pas le cas!!!
Avec des si on est champion du monde! Ils ont été battu par une équipe revancharde devant leur public, et ils ont certainement été un peu impressionné par mayol! Maintenant, on plante deux essais tout comme eux et ils gagnent sur le début de deuxième mi temps a 15 contre 13! qui plus est sans un demi de mêlée de métier pendant 30 mns!
Petite victoire toulonnaise sans panache et superbe résistance de la rochelle qui aurait pu être encore plus belle avec cabanne sur le banc et un arbitre moins pointilleux (des deux cotés)! En espérant que la blessure de benji ne soit pas grave, parce que c'est bien plus inquiétant que cette défaite tres tres honorable aux avant goût de revanche digne de ce nom a deflandre!
Il y a assez de fond cal qui ne sait que chier sur cette équipe sans la connaître en dehors de ce forum! Cette défaite n'est pas une fin en soit, et je vous rappelle que votre fond de rien avait prédit 60 points a la fin des deux déplacements sudiste! Le stade sera 3eme a la fin des courses et Toulon fera banquette n'en déplaise a certains!

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: Pachole (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 10 December 2006 00:13:26

Mdrrrrrrrrrrrr jus d'anguille!!!!

Arrete un peu!
La Rochelle a été inexistant pendant 60 minutes et n'évoluant pas à son niveau. Presque une dizaine de touches perdues, des joueurs qui petent des plombs (notamment le 3), une mêlée défoncée...
Honnêtement, vos joueurs ont raté leur match car à part en défense, il n'y a rien de positif.
Même quand la rochelle a évolué en supériorité numérique, ils ont subi et encaissé des points.

Leur révolte a eu lieu quand le RCT a levé le pied dans le dernier quart d'heure après que l'arbitre refuse un essai toulonnais on ne sait toujours pas pour quelle raison.

Mais bon, quand je pense à tous les gars qui disaient que vous gagnerez à mayol...
La meilleure défense est êut être l'attaque mais la meilleure attaque n'est pas la défense.

J'espère que vous vous ressaisirez au prochain match et que les joueurs se lacheront car ils avaient l'air visiblement impressionés et crispés (je pense à Boboul qui foire totalement sa première pénalité en face des poteaux).

A bientot

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: vendeecharente (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 00:22:09

Les tetes des joueurs toulonais ont du gonfler ce soir, car j'ai chiper cela sur leur forum, un peu d'humilité leur ferai pas de mal !!!!

"En face, des joueurs très expérimentés et ayant beaucoup de jus.
Jeu violent et truqueur comme les "petites équipes" , alors qu'ils ont pourtant de très bons 3/4, qui marquent notamment sur la fin, par le 14 (l'"AMI DES FADAS " selon JJ Gay). Leur 1er essai semble litigieux avec un en-avant probable, même les joueurs rochelais ont été surpris que l'arbitre leur donne si vite l'essai. Cette équipe ne sera pas en phases finales, Dax ou Lyon la dépasseront, pour rejoindre Auch, Béziers et Toulon, cela me paraît clair.

Ambiance folle, ça a du être un enfer pour l'arbitre et les rochelais.
L'équipe qui a pris des risques ce soir et envoyé le plus de jeu a gagné.

Point important en conclusion: LA ROCHELLE REPART SANS BONUS DE MAYOL.Non mais ! ils s'y voyaient deja ....
ET POUR LE RCT: 5 VICTOIRES (21 points) EN 6 MATCHS."

Il serait bon de leur concocter une petite reception maison en avril afin de leur prouver que "les petites equipes" peuvent finir devant les equipes à fric !!!

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 01:14:33

Tu as raison le stade a été inexistant et vous gagnez de dix point face a une équipe inexistante vos stars n'ont pas été capable de prendre le bonus sur une équipe inexistante et le stade a également un essai de refusé je te rappelle inexistant donc! Vous aviez la pression sur ce match et la petite équipe inconnu du rugby français vous rappellera a son bon souvenir incessamment sous peu!
Pour résumer, le RCT n'a rien montré de nouveau et reste dans ses résultats depuis le début de saison....inconstant et passable! Le stade rochelais quant a lui nous prouve qu'il sait voyager et la réaction de Milhas tends a prouver que la victoire aurait pu etre de notre coté!
AMIS TOULONNAIS CHAMPIONS DE L'UNIVERS........BONNE FIN DE SAISON

Vous avez gagné...l'honneur est intact....a suivre!!!

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: gipt (84.4.109.---)
Date: Sunday 10 December 2006 02:20:30

Le tournant du match c le fait de jouer à 13 c très clair car le decalage n'aurait jamais eu lieu. et je pens que la defence aurait tenue comme à bézier. c dommage ils merritaient ce point de bonnus. Sinon g lu sur le forum que les deux éssai que toulon à pris c'était parce que les joueurs s'était relachés en fin de match, difficile à croire quand même, ils n'auraient jamais pris le risque de laisser un point de bonnus à un concurent direct. Moi je pens tous simplement qu'ils étaient plus fatigués que les rochelais ben oui ils ont pas le même age c tout.

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: toouuloon (---.206.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 09:34:48

on se réconforte comme l'on peut ...

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 09:52:59

quelques données objectives :
les 2 essais toulonnais ne sont pas marqués lorsque vous êtes à 13.
l'essai "refusé" aux jaunes est transformé en mélée à 5m sur laquelle l'essai est marqué, il n'y a donc pas 3 occasions d'essai dont 2 converties mais bien un 2/2.

et enfin si Milhas a dit que La Rochelle aurait pu l'emporter, cela devait être précédé de "si on avait touché le ballon pendant les 65 1ères minutes qu'on a passé à défendre"

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 09:57:02

Sur ce que j'ai entendu du match retransmis à la radio,les rochelais n'ont pas vu le jour pendant 60 mn.Donc il n'y a aucun regret à avoir.Alors pourquoi tant de polémiques avec nos amis toulonnais?Soyons sport.Reconnaissons que la victoire est méritée pour Toulon.

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 10:14:00

Mais personne ne dit que leur victoire n'est pas méritée pendore, juste qu'elle n'a rien de glorieuse et que l'enfer qu'on nous prédisait a tout au plus était un ptit feu de camp! Ils ont gagné logiquement et il n'y a pas de quoi pavoiser!
Alors si eux doivent arrêter leur auto masturbation sur cette petite victoire, il faut que nous, nous arrêtions l'auto flagellation systématique des lendemains de défaites parce que le stade est plus fort que jamais et ce n'est pas ce résultat qui doit tout remettre en cause...loin de là!
BRAVO A NOS JOUEURS

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: bouyer (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 10:28:12

entiérement d'accord avec toi pendore!! mais d'ou vient cette mesquinerie petite qui ne fait pas honneur a notre club le stade Rochelais!! le RCT a gagné & c'est tout a l'honneur de leur entraineur qui a (apparement) trouver la bonne tactique devant,ils nous ont pris sur notre point fort du moment, le combat!
soyons fair play de grace amis Rochelais! car aux dires de la retransmission hier soir, hormis les 15 premiéres minutes & les 15 derniéres, le stade été sur le reculoir durant prés d'une heure! & si les cartons jaunes sont tombés sur nous, c'est que les fautes & la préssion était trop forte tous simplement!
que certains cessent de cracher sur cette équipe de Toulon qui reste un grand club du rugby Français avec ou sans pognon!! quand ils ont glannés leurs titres de champions, a l'époque ils ne roulaient pas en rolce que je sache!
sincérement, a 15 minutes de la fin & un score de 26 a 6, je nous voyais mal finir sur la rade, & c'est tant mieux si nous avons pu marquer a deux reprises!
mais hier soir, y'avait pas photo & c'est comme sa!
le week end dernier, je me suis accroché avec des pseudos supporters bitérrois qui ne savaient pas reconnaitre l'échec de leurs favoris face au stade, SVP , soyons intélligents & reconnaissons que hier soir, le meilleur a gagné tous simplement!
BRAVO TOULON & A TRES BIENTOT POUR LA REVANCHE.

a bientot les amis

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: gipt (84.4.109.---)
Date: Sunday 10 December 2006 10:33:02

le première éssai est inscrit quand la rochelle se retrouve à 13. Et c sans aucun doute le tournant du match. Sinon moi je parle pas de victoire à mayole mais de point de bonnus défensif ça aurait bien . Sinon pour les jaune et noir c de plus en plus encourageant car on plante deux éssai à mayol, et ils ont été loin d'être ridicule. Maintenant faut que les rochelais gagne les deux prochain matchs. aller les jaune et noir

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 10:45:46

Ben ceux qui on entendu l'contraire....c'était radio pirate,le stade en rade!!!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 11:02:17

1er essai : 45ème
cartons jaunes : 3ème, 34ème et 41 ème.

le 2ème explusé est déjà rentré lorsque l'essai est marqué.

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Sunday 10 December 2006 11:27:33

Merci Bouyer pour remetre un peu quelques forumistes en place ici!
Comme je l'ai déjà écris sur un autre post, à part votre vaillance, vous n'avez rien montré hier soir car le ercété vous a pris là où il fallait!
et nos deux essais n'ont pas été marqué effectivement quand vous étiez à 13 mais bien à 14!
La seule erreur que les Toulonnais a faite, c'est de ne pas avoir plus ouvert quand justement vous étiez à 13!
Mais bon, pour nous l'essentiel est que nous avons enfin joué soudé devant où le paquet vous a vraiment fait mal que ce soit sur les mauls comme sur les mélées fermées.
Et quant je lis que certains d'entre vous disent que si votre buteur aurait enquillé et si vous n'auriez pas joué à 13 vous auriez pu revenir avec quelque chose de Mayol, ben désolé mais ça arrive qu'un buteur soit dans un jour sans et les cartons jaunes sont justifié

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 11:37:47

C'est un gros sujet d'conversation sur l'forum, le problème d'un buteur à la Rochelle !!!

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 11:40:27

Mais la encore bob tu interprètes les posts comme tu l'entends! Bien sur qu'avec des si tu peux tout changer, nous voulons simplement dire que votre victoire toute méritée qu'elle est n'a rien de flamboyante et qu'avec de la réussite le résultat aurait pu être inverse! Voila tout! Vous avez gagné petitement devant des rochelais a leur niveau et diminué par la blessure de ferrou et la fatigue d'un gros match huit jour plus tot et jouer les trois quart du match en infériorité fatigue quand même plus qu'a quinze! On a perdu et il n'y a pas de quoi en faire un fromage!

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: gipt (84.4.109.---)
Date: Sunday 10 December 2006 12:06:11

essai marqué à la 45ème minute pas de pb mais stuart a été expulsé à la 36ème minute. Je vous fait le calcul pour vous rct 36+10 = 46 désolé mais ils sont revenu à 14 just après l'éssai de toulon Donc la rochelle été a 13 car Leopulu été aussi sur la touche.

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: Bob17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 13:42:27

Comment parler d'un match, dire qu'on aurait pu le gagner, etc.... sans meme l'avoir vu ??
Y a vraiment des mecs balaises sur ce forum.

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: CORSAIRE (---.w82-122.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 13:57:48

Avant de refaire le match après coup, il fallait le faire. Et là, j'ai pas vu grand chose hier.
Je pense que ceux qui postent comme des salopes à l'encontre des fadas ne sont pas ceux qui étaient à Mayol hier. Les fadas se font un honneur de bien recevoir les supporteurs "visiteurs" et nombreux sont les clubs qui les en remercient.

Vous avez tenu Béziers en échec, cela n'est peut-être pas un signe de votre grandeur mais plutôt signe d'une équipe de Béziers surfaite, qui a su profiter des faiblesses des autres (nous y avons été nuls) et non pas d'une réelle valeur. Et si je ne me trompe pas, c'est rassurant pour la suite de la saison.
Hier, c'est vrai que ce ne fut pas le match du siècle, mais voir enfin notre équipe se débarrasser des démons nous fait du bien et suffit à notre bonheur.

A part aux connards qui vomissent sur Toulon, je vous souhaite une bonne fin de saison et de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année.

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 14:45:34

gipt Écrivait:
-------------------------------------------------------
> le première éssai est inscrit quand la rochelle se
> retrouve à 13.

Allez, n'en parlons plus.

Le mot de la fin quand même pour celui qui remporte la palme de la mauvaise foi, avec ce commentaire (qui ne manque pas de sel) de Mohr sur Var Matin : "à 13 contre 15, on prend 2 essais"

Ca doit être une question de culture !

il se rattrape ensuite "après on ne pouvait pas espérer grand chose"

A dans quelques mois, et pas de soucis je suis blindé, entre nous c'est toujours la même chose, n'est-ce pas ? !!! (attention au "jamais 2 sans 3 quand même"winking smiley

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.