Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: STOP
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 14:46:13

Mon pauvre Bob,comment veut tu faire entendre raison a cette pustule de jus d'anguille,lui,il sait tout sans rien voir,avec des si,il nous aurait battu a plate couture,c'est le vrai beauf aveuglé par sa haine des autres,moi il me fait rire car il est vraiment l'archetype du suporter que je destete,fort heureusement il existe sur ce forum ,d'autre personnes qui possédent un sens du discernement un peu plus devellopé.

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 14:47:57

En même temps, si tu venais pas le lire ici alors qu'il t'énerve tu n'aurais pas besoin de t'exciter comme ça après lui. Enfin bon, tu fais ce que tu veux ...

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 17:33:56

la pustule...une gentillesse je suppose?!?! vas apprendre a lire gros benêt!
Vous êtes élevés dans des crachoir a toulon pour être aussi impoli et irrespectueux?
Tu as lu ou aujourd'hui que je dis que le stade devait gagner hier soir?? Je dis exactement comme toi pauvre raimu du pauvre, avec des si le stade serait champion du monde voila ce que je dis! Et aussi que votre victoire n'a rien de reluisante!
Et enfin ton toulon je l'aime toujours pas...et c'est mon droit de le dire!
Pour finir je ne t'es pas insulté moi, alors si tu veux pas que je t'insulte il faut commencer par être poli en arrivant!
Maintenant on fait un nul a beziers devant une équipe surfaite....vous faites vraiment pitié dans votre nombrilisme! Vous êtes vraiment aussi bete que les footeux marseillais qui arrive a paris en gueulant "paris on t'encule".

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: Pachole (---.212.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 19:32:27

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> la pustule...une gentillesse je suppose?!?! vas
> apprendre a lire gros benêt!
> Vous êtes élevés dans des crachoir a toulon pour
> être aussi impoli et irrespectueux?
> Tu as lu ou aujourd'hui que je dis que le stade
> devait gagner hier soir?? Je dis exactement comme
> toi pauvre raimu du pauvre, avec des si le stade
> serait champion du monde voila ce que je dis! Et
> aussi que votre victoire n'a rien de reluisante!
> Et enfin ton toulon je l'aime toujours pas...et
> c'est mon droit de le dire!
> Pour finir je ne t'es pas insulté moi, alors si tu
> veux pas que je t'insulte il faut commencer par
> être poli en arrivant!
> Maintenant on fait un nul a beziers devant une
> équipe surfaite....vous faites vraiment pitié dans
> votre nombrilisme! Vous êtes vraiment aussi bete
> que les footeux marseillais qui arrive a paris en
> gueulant "paris on t'encule".
Attention juju tu vas t'énerver.


Je l'ai déjà dis, la rochelle n'était pas à son niveau hier car pendant 60 minutes, elle a fait pitié.
Nuls en conquêtes en passes en tout.

Pitoyable comme le fut le RCT à Bordeaux. Des fois cela rrive, c'était votre tour hier car personne ne comprenait comment cette équipe pouvait être 3e.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/2006 19:33 par Pachole.

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 19:38:24

Tu n'es pas né comme cela,c'est pas possible,tu les cumules les tares,pére Fouras de mes deux.Moi ce n'est ni le stade Rochelais,pour qui j'ai le plus grand respect,ni les autres posteurs de ce forum que je n'aime pas ,mais Toi.Car je le maintiens tu es le prototype méme du beauf aviné,facho et intolerant,qui n'a jamais sans doute dépassé les limites de sa Charente Maritime natale et qui a une opinion avisé sur tout.Ton etroitesse d'esprit est pitoyable et inspire plus de la compation qu'au ressentiment.

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: vendeecharente (---.w90-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 21:07:49

Qui est tu mordus 83 pour t'en prendre de la sorte aux supporters rcohelais? Serais tu dieux ? Ou georges Bush? Ont n'est pas en Irak ici !!!!

Sache que sur se forum ont parle Stade Rochelais, il n'est en aucun cas réservé aux pseudos supporters Toulonnais avide de "casser du rochelais". Sache que depuis le debut de la saison, nous n'avons perdu que 4 fois. Et Vous?????????

Sache aussi que ta culture regionnal, ont s'enbat les c......, Tu ne sais rien de la vie de Jus D'anguille, alors de dire qu'il n'a jamais dépassé les frontières de notre beau département et un peu usurpé. De plus, c'est la 1ere fois ici que je vois autant d'agression verbale et meme moral des supporters des equipes adverses. Autre chose, est ce que les supporters rochelais viennent polluer votre forum de la sorte????? Pour avoir été faire un tour sur celui ci, je n'ai vu que des post des plus respectueux et humble de Nautilus.

Alors, c'est pourquoi, je demande à Redac, d'interdire l'acces au forum à tout pseudo toulonnais qui pollue ce forum et qui nuisent au valeur de celui ci, a savoir le RESPECT, LA COURTOISIE, et LA CONVIVIALITE.

Maintenant, Toulon s'était hier, Maintenant place à Mont de Marsan, et salutation a tout les suporters Montois !!!!!!

Expat et toujours aussi pres du Stade Rochelais !!!

Un coup d'oeil à mon site : [prod2.site.voila.fr]

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 21:21:39

C'est un forum man un peu bizarre ,on ne le voit poster sur aucun forum ,il a du se perdre sur celui de LR qu'il a mis en favoris et qu'il n'arrive plus à s'enlever.Faut peut ete lui dire que à Pau ils ont de super forums aussi et que les béarnais savent aussi recevoir.
Encore un qui a le sang chaud.

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 22:11:53

Vendéecharente qui ce prend pour maitre Verges maintenant,tout ce que tu propose c'est la censure,et c'est moi que tu traite de george Bush?c'est le monde a l'envers.C'est un forum que vous avez,ou un outil de propagande rochelaise,sur un forum,il faut savoir accepter que d'autre que vous peuvent avoir un avis different,je repond aux insultes,par des insultes,aux moqueries,par des moqueries,sans plus.Je poste sur d'autres forums en toute convivialité,avec les gens qui le sont.

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 23:18:50

Respect coutoisie et convivialité...c'est éffectivement ce que doit être un forum "normal"
Mais pour ça faut accepter les avis contraires!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Sunday 10 December 2006 23:40:24

Et les avis contraires ne font pas partis de ce forum apparemment..........

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 11 December 2006 09:35:45

moi qui croyais que l'armistice était le 11 novembre j'ai du me tromper, en tout cas le venu de MAYOL à DEFLANDRE s'annonce chaude.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Monday 11 December 2006 10:39:15

Si vous savez recevoir comme nous nous savons le faire, il n'y a pas de problème...............

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Monday 11 December 2006 17:34:42

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Respect coutoisie et convivialité...c'est
> éffectivement ce que doit être un forum "normal"
> Mais pour ça faut accepter les avis contraires!!!
>
>
> FOND'CAL


Mdr et c'est toi qui dit ça fond ????? Eh ben c'est "faites ce que je dit mais pas ce que je fais" !!!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: STOP
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 December 2006 18:05:05

Ben toi pour les insultes, t'es comme certains arbitres, tu regardes toujours du même côté!!!!.....
Pour les insultes et provocations que je reçois systhématiquement à chaque fois que je met un post,si j'devais y répondre,c'est que j'srais encore plus con que ceux qui les profères!!!
L'indifférence, l'indifférence,ça c'est bon !
Médite sur ce sujet,t'auras p'tête ça aux examens,au fait,tu m'a pas répondu,ça gaz l'école?

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.