Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
RETOUR DU JUS
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 08:55:17

Tiens il est de retour jus de truffe?Toujour aussi fin et pondéré dans ses obsevations.

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR DU JUS
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 09:45:00

Et toi toujours aussi vaniteux et humble!! Tes cadors ils ont rien fait de spécial hier!! T'enflamme pas trop vite, la chute va te faire mal!
Quand a mon retour, il ne te concerne en aucun cas et si ma présence te dérange, retourne sur ton forum de fada (qui porte tres tres bien son nom)!
Tu vas pas nous faire un gros caca jouissif parce que des retraités de luxe ont battu a grand peine une équipe de minots qui avaient déjà livré un dur combat huit jour plus tôt?? Non vieux, je te rassure que cette défaite ne me touche en aucun cas et au contraire me conforte dans mon idée de la suite des évènements!

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR DU JUS
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Sunday 10 December 2006 11:11:34

Le ercété aussi a livré une dure batille samedi dernier!
Quant au match, à part la vaillance des votre, pas grand chose n'est resortie de cette équipe de La Rochelle.
Beaucoup d'échec sur les lancers en touche, une melée très friable et pas mal de fautes d'anti-jeu où votre plilier droit aurait mérité plus que le jaune.
Alors sur ce coup là, nos "vieux" sur le déclin ( pas mal de monde le pense sur ce forum), ont été largement supérieur à vos "minots".
Mais ne vous inquiétez pas, vous serez dans les 5 comme nous et on se retrouvera peut-être une troisième fois en mai........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.