Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
cadeau de noél
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 09:08:19

on perd mais avec les honneurs en jouant a 13 donc pour moi c'est une belle performance devant 11 000 spectateurs tous acquis à la cause des TOULONAIS.
et une equipe avec une constellation d'ex.etoiles du rugby certe sur le declin.
mais perdre de 10 points à MAYOL n'est pas ridicule marquer 2 essais dans l'antre de MAYOL est déja un exploit en soi,tres peu d'equipes pourront s'onorgeuillir de l'avoir fait cette saison.il va falloir pour le dernier match de l'année battre MONT-DE MARSAN avec le point de bonus offensif en sachant que TOULON se deplace à PAU,DAX joue le RACING,que OYONNAX va a GRENOBLE.on pourrait se retrouver 3eme si on prend les 5 points et ce serait le plus beau cadeau que les joueurs pourront nous faire .

tous a DEFLANDRE. allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 09:21:55

Je ne comprend plus,cela fait deux semaines,que je lis sur ce forum que Toulon a une équipe de merde formée de mercenaires vieillissants,seulement apatés par l'appat du gain,avec un Umaga en vacance,le tout présidé par un mafieu arabe qui blanchit grace au club son argent sale.Et voila qu'aujourd'hui,vous vous glorifiez d'une défaite par 10 points d'ecart,vous qui nous aviez promis la honte et l'humiliation,a nous pauvres 10000 spectateurs Toulonnais apeurés,je ne comprend plus?que je passe t il ?

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 09:50:50

C'est le supporter rochelais,çà,qui se console comme il peut.

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 09:53:42

Je confirme que ton équipe est loin d'etre glorieuse par ses resultats en regard de son ossature sportive et financière!
Maintenant si battre une équipe de ptits jeunes réduits a 13, sans 9 pendant trente minutes et avec un essai refusé qui plus est avec des pénalités ratés suffit a te faire plaisir......et bien tant mieux pour toi!! Tu as le bonheur simple est c'est tout a ton honneur!
Maintenant Toulon c'est du passé....place a l'avenir! Cela ne sert a rien de venir ici t'auto masturber, nous sommes déjà tourné vers MdM et BDX.
En revanche, si c'est pour discuter rugby et non débilités infantiles tu es le bienvenu!

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 09:58:28

Apparemment,il y aurait en-avant de passe sur un essai toulonnais?

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 10:10:36

Jus d'anus,egal a lui méme,objectif,fin connaisseur des choses du rugby,sans doute ancien joueur de haut niveau,vu la justesse de son analyse.Je te signale tout de meme que si vous avez joué a treize ce n'est pas du a une épidémie de grippe,mais a des fautes d'antijeu indiscutables et indiscutés,la carence de votre buteur nous n'en sommes en rien responsable,mais le score que je trouve logique,au vu de nos soixantes minutes de main mise sur le match refléte l'ecart qu'il existait ce soir entre les deux équipes,la votre ayant été particulierement vaillante.Au fait,en parlant de petits jeunes,pas mal votre 10,bel avenir devant lui.

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 10:21:48

Tu recommences avec tes insultes?? Alors écoutes moi tête de bite a deux balles qui ne joui que devant un maillot rouge et noir.......LE JUS D'ANUS TE COULE SUR TA TRONCHE ET IL T'EMMERDE A UN POINT QUE TU T'IMAGINES MEME PAS! Mais tu te prends pour qui pour venir ici nous insulter et invectiver de la sorte??

PS: Tu veux qu'on s'ammuse a faire la moyenne d'age des deux equipes????

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 10:49:35

Ben attend Mordus,t'es dur toi,certains joueurs de la Rochelle ont joués avec la grippe !!! C'est un peux ennuyeux pour tenir debout....une grippe!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: gipt (84.4.109.---)
Date: Sunday 10 December 2006 10:55:02

Un bon point quand même à mettre à l'actif de serge milhas c la reconversion de Humbert au talon. Il n'a pas rater un seul lancer à son entrer en jeu, ça c vraiment pas mal du tout car hier Albinet n'était pas dans un grand jour en touche et milhas à une nouvelle solution de rechange fiable pour les prochaines rencontre o cas ou Albinet est un nouveau coup de moin bien.

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 11:04:16

tu a ete (MORDUS) par un pitt-bull.mais ton MOURAD n'est peut etre pas un mafieu qui blanchit de l'argents sale .mais il est issue d'un quartier qui n'a pas bonne reputation CHICAGO.LES 3 QUARTS DE CES HABITANTS SONT DES MAFIEUS.

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 11:07:03

Hein Mordus,et n'oublie pas de d'mander l'autorisation avant d'poster....
Certains forumistes Rochelais se voyaient gagnant à Mayole,et de ce fait,ils t'ont bien allumé par l'intermédiaire du site!!!!
Aujourd'hui,la défaite chez vous les rend tristes,trés triste....
Il est normal que tu rende la monnaie d'la pièce!!!
Bonne continuation pour la saison de Toulon,mais la Rochelle saurra rebondire avec deux victoires face à MDM et Bordeaux!
Ha c'est pas que du pure bonheur qu'il donne le stade....

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Sunday 10 December 2006 11:14:06

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tu a ete (MORDUS) par un pitt-bull.mais ton MOURAD
> n'est peut etre pas un mafieu qui blanchit de
> l'argents sale .mais il est issue d'un quartier
> qui n'a pas bonne reputation CHICAGO.LES 3 QUARTS
> DE CES HABITANTS SONT DES MAFIEUS.


T'en a pas mare d'écrire des conneries toi???????

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 11:18:53

Toi tu fais honte a tous le stade rochelais et tu n'as rien a faire sur son forum de "supporters" dans la mesure ou tu ne sais que chier sur la tete des joueurs et rabaisser tout ce qu'ils font de bien! Tu meriterais que je donne ton adresse a tout ceux qui me l'a demande en privé....

Personne n'est triste de la defaite fond sauce, il n'y a que toi que cela emoustille une fois de plus! Le stade a perdu logiquement la ou il aurait pu gagner tout aussi logiquement!

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 11:24:52

il ne doit pas savoir que chicag a été réduit a peau de chagrin et que maintenant la rue d'Alger est plus une rue a boutique de fringue qu'un bar à mousseux de seconde catégorie.
Je regrette un peu ce temps ou j'allais passer des soirées et des nuits dans des bras de filles pas franchement belles mais aux seins énormes, douces et qui nous réconfortaient après un retour de mer........

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Sunday 10 December 2006 12:11:29

Bon les toulonnais, si vous venez pour dire ce que vous dites, c'est pas lapeine, restez dans votre ville et sur votre forum !!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: Mat. (---.w83-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 12:42:50

Pour son deuxieme match arbitré en pro D2 l'arbitre a ete c'est vrai assez pointilleux. Maintenant à savoir si il a été à la hauteur?

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 19:23:04

Je vois que plasma est un connaisseur,marine nationale oblige sans doute ?Pas comme l'autre ignare qui s'imagine avec sa moitié de cerveau,que les parrains de la mafia habite dans la basse ville,pauvre blaireau.

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 19:36:49

la moitie de cerveau t'emmerde.pauvre trou du cul je frequentais CHICAGO ,tu n'etais pas né.j'ai fait mon service sur le clem...alors ta rade de merde je connais.va te faire marave la ganache mon pelo .qui nentrave que chi.

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 20:27:27

vous faites partis des( FADAS de TOULON ) vous devez etre nombreux et toi tu dois etre le chef de bande . moi tu sais je n'ai rien d'agressif je dialogue ,mais moi tu sais j'ai toujours ete correct je n'ai jamais ete vulguère
avec qui que ce soit maintenant je dois penser que votre fan club doit appartenir a un groupuscul que je nommerais pas mais qui me fait gerber.. alors tu sais je pisse sur ton drapeau.et je te donnes r.d.v le 21-04-07.et on va voir ci tu a quelque chose entre lesjambes pauvre liche boule.

Options: RépondreCiter
Re: cadeau de noél
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 20:58:58

Sur le fait que je ne sois pas né a l'époque ou tu étais sur ton rafiot,j'ai cinquantes berges ,sac a merde,alors permet moi d'avoir des doutes.Et a l'époque les matafs de ton especes on les ressemelait et on les mettais a l'amende,j'avais un bar dans la basse,si ca se trouve tu es venu te tordre la tronche chez moi.Pour ta culture générale,je ne fais pas parti des Fadas,et oui nous avons plusieur club de suporters,nous,mais des Mordus,et je serais a La Rochelle au match retour,alors si l'envie te prend dans discuter tronche a tronche c'est bien volontier,parce que les déplacements nous les faisons,Nous.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.