Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
forum vivant
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 11:06:12

serein ou en disant n'importe quoi (et je ne suis pas le dernier), ce forum a un atout, c'est qu'il bouge, qu'il vit.
ce n'est pas légion sur tous les autres forums.

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 11:11:06

Oui,ça c'est l'moins qu'on puisse dire,et à force de faire le tour des forums,on s'apperçoit que sur certains, y'en a qui s'font les d'mandes et les réponses tout seul,car personne y va !!!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Sunday 10 December 2006 11:12:43

Tu ne dois pas trop faire le tour des autres forums alors plasma...........

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 11:15:36

je préfère ces forums ou il y a échanges, même si parfois c'est limite, mais bon, on appelle cela un terrain de jeu.
Ce doit être fait pour les anciens joueurs qui souffrent un peu des articulations comme moi et qui ont du mal a suivre sur un terrain

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 11:19:17

j'aurai du parler des sites officiels des clubs
même le vôtre a disparu et JJGay ne signe plus que les actualités alors qu'il était un grand animateur de ce forum
bien sur que si bob, mais je ne parle pas des fadas, y étant inscrit, mais de beaucoup qui existent mais dont les mises a jour datent de perpète, ou jamais personne ne va.

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 11:22:34

Tu vois fond cal, je le dit devant tout le monde! Puisqu'une fois de plus tu m'interpelles par rapport a [www.staderochelais.net], sache que ta jalousie je m'en branle!! Et oui messieurs, fond de sauce est mon frère et je vais lui défoncer sa grande gueule de salaud de frustré de la vie!
Tu es un gros con immonde...je vais te balancer a tout le monde!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/2006 12:37 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: l'amiral (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 11:25:23

Oui, au fait, où qu'il est passé le JJG et son super forum ?

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 11:26:16

bon réveillon...

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Sunday 10 December 2006 11:29:40

l'amiral Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui, au fait, où qu'il est passé le JJG et son
> super forum ?


Ul gère toujours le "brin de muguet" mais il n'y a plus de forum depuis la saison dernière......

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 11:31:49

Tu me dégoûte! Putain mais c'est pas la même mère qui nous a élevé c'est pas possible! Tu insulte Jean impunément par tes sous entendus! Et oui abruti, Jean fait un super boulot pour son site et je lui donne un bon coup de mains par mes photos et vidéo et j'essaye tant bien que mal de faire vivre son superbe site et son forum! et il y aura bientôt de belles choses a voir! Maintenant la présence de gros déchets dans ton genre n'est pas souhaitable la bas et vraiment...passe le reste de ta vie a m'éviter parce que je te promet que tu as été beaucoup trop loin! Immonde tu es tout simplement immonde............

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 12:21:16

Je crois que cette année y aura pas de repas de Noél ,ni de voeux pour le premier de l'an ,le torchon brule.

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: jeanech17 (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 16:25:02

Hé oui Fond'Cal ! Personne va sur mon forum pourquoi? certainement parce que j'ai changé le forum et c'est sur que je peux comprendre qu'une inscription (2min maxi) et de cliquer sur un lien dans ses mails c'est ultra chiant et très long... Que veux tu? je fais de mon mieu pour tenir le site à jour et je remercie grandement ton frere pour son aide précieuse, car tu as peut etre beau dire, mais sans ses vidéos et photos, le site serait sans doute pas le même ! Je remercie aussi Jack, qui grace à lui, j'ai obtenu un rdv avec Mathieu Mercier pour une interview, qui devrait apparaitre sur mon site dans le courant de la semaine prochaine. Merci encore à vous deux, et s'il te plait Fond'Cal, ne détruit pas le travail des autres...j'aimerai bien voir de quoi tu es capables TOI, car la critique est très facile...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/2006 16:26 par jeanech17.

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 16:43:16

Ben déjàs,tu reprend des propos que j'ai jamais tenu vis à vis d'toi,car faudra que tu m'explique ou je t'ai critiqué voire insulte,et pour petit rappelle mais par pour toi,ton site il est en place depuis plusieus années,maintenant les gens on encore la liberté d'aller ou ils veulent!!!!
Si ton forum "ne vit pas" comme celui du site off,c'est pas d'ma faute,et ni d'celle des autres!!!
La dictature c'est fini,on parle quand on veut et ou on veut,mais personne ne doit dicter aux gens c'qu'ils ont à faire,et encore moins à les forcer à s'inscrire je n'sais où!!!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 17:15:31

Et ce post c'est quoi???? Une gentillesse certainement?? Tu fais vraiment pitié mon pauvre amis, tu n'es même pas capable d'interpréter tes propres posts!

""Oui,ça c'est l'moins qu'on puisse dire,et à force de faire le tour des forums,on s'apperçoit que sur certains, y'en a qui s'font les d'mandes et les réponses tout seul,car personne y va !!! ""

Tout tes message son remplis de sous entendu a mon égard ou d'autre, mais maintenant c'est bien fini ton petit manège me gonfle trop pour que je laisse passer cela! Et je te rassure ni Jean ni moi ne voulons te voir sur le site.....CRITIQUER OK.... INSULTER LE STADE ET LUI CHIER DESSUS NON!!

Tu parles de dictature?? mais sais tu seulement ce que ce mot veut dire?? Nous n'obligeons personne a venir s'inscrire et nous respectons le choix de ceux qui n'y viennent pas, mais nous sommes encore en droit de nous interroger sur les raisons! Mais toi, a part t'interroger sur les valises que le stade va prendre je ne suis pas certain que tu sois capable de faire preuve d'intelligence une fois dans ta vie! Continue de cracher sur les joueurs et sur le club, mais ne t'étonne pas qu'un jour le bâton se retourne!

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: steph78 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 19:40:02

Jus d'anguille est le frère de FOND'CAL, l'amiral leur papa, et Bob l'éponge un cousin éloigné.

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 19:49:25

t'as raison steph, je comprends rien à cette affaire,
c'est le syndrome cleastream

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: plasma (---.127.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 19:51:08

ca doit être sympa les repas du dimanche..

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Sunday 10 December 2006 22:51:04

steph78 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Jus d'anguille est le frère de FOND'CAL, l'amiral
> leur papa, et Bob l'éponge un cousin éloigné.


et plasma mon beauf non???? hihihihihihi

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: plasma (---.127.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 December 2006 07:34:30

qui sait !!

Options: RépondreCiter
Re: forum vivant
Envoyé par: rugbygirl (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 December 2006 10:22:52

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui,ça c'est l'moins qu'on puisse dire,et à force
> de faire le tour des forums,on s'apperçoit que sur
> certains, y'en a qui s'font les d'mandes et les
> réponses tout seul,car personne y va !!!
>
> FOND'CAL


Alors là fond'cal, tu peux fermer ta grande **** !!! Je tiens a dire que j'y vais tous les jours sur le site de Jean, même si je ne vais pas sur le forum ! Je me suis bien marrée aussi hier, quand j'ai vu les réponses a tes messages... Tu critiques le stade, tu leur shies dessus, mais tu ne sais faire que ça ! Quand le stade gagne, là tu n'es pas là, tu pars vite te cacher ! Y'en a marre de tes insultes, je pense que je ne suis pas la seule a le penser ! Si tu continues comme ça, je suis sûre que dès que tu sortiras dans la rue, tu te feras lyncher par tous les VRAIS supporters du stade ! Ce ne sont pas des menaces, juste un coup de gueule, car tu nous gonfles avec ton venin ! Tu critiques les joueurs, mais est-ce que tu ferais mieux sur le terrain ? Certainenment pas
Je ne te salue pas....
N'y'a t'il pas un moyen de bannir cet emmerdeur de ce forum ?
Je suis complètement d'accord avec jus d'anguille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2006 10:24 par rugbygirl.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.