Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bon, alors, racontez les pilou
Envoyé par: l'amiral (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 11:28:52

Un petit compte rendu des mayolais serait sympa, notamment concernant la collection de jaunes des rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: bon, alors, racontez les pilou
Envoyé par: Mat. (---.w83-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 12:31:52

Un supporter toulonnais m'a dis en sortant du stade que c'etait leur meilleur match à Mayol depuis le debut de saison, un match reference! eh ben y'en a qui se contente de pas grand chose...!

Options: RépondreCiter
Re: bon, alors, racontez les pilou
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 19:13:41

Putain,en plus tu etais au stade,on t'as pas entendu,t'aurais du nous le dire de vive voix que l'on était les suporters les plus lourds,manque un petit peu de couilles,peut etre?

Options: RépondreCiter
Re: bon, alors, racontez les pilou
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 10 December 2006 19:31:24

Tu oses parler de couilles mordu83 et t'es pas foutu de mettre ton email visible ! Maintenant, histoire de montrer que les supporters varois sont les plus incorrects que j'ai vu récemment : l'ambiance sur le live de mon site à été gâchée (eh oui, pour la première fois), par de stupides supporters de Toulon.

c'est dommage qu'un club qui injecte autant de thunes ne soit pas capable de mettre en place un chat et un forum et que leurs supporters (si exeptionnels) soient incapable d'avoir des idées aussi bonnes que nous. Mais c'est vrai que mettre en place un forum c'est s'exposer à la critique et donc ce n'est pas fait, ...

question de manque de couilles peut être, ...

Options: RépondreCiter
Re: bon, alors, racontez les pilou
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 21:09:56

Loic je t'aprouves,je suis allé sur le live et n'ai méme pas mis un post,au vu des gens qui se croyaient en pays conquis en disant méme qu'il n'y avait plus de rochelais et que c'étaient eux les maitres des lieux.
Continue dans ce que tu as commencé ,de méme que Jeanech,cela ne fait aucune ombre au site officiel ,les 3 sont complémentaires.
Pas la peine d'avoir des grands forums avec des noms pompeux ,pour y lire certaines inepties ou y etre reçu à grans coups de godasses et puis aprés on vient gentiment s'excuser en privé.Preuve personnelle à l'appui.

Options: RépondreCiter
Re: bon, alors, racontez les pilou
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Sunday 10 December 2006 22:47:33

loic Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu oses parler de couilles mordu83 et t'es pas
> foutu de mettre ton email visible ! Maintenant,
> histoire de montrer que les supporters varois sont
> les plus incorrects que j'ai vu récemment :
> l'ambiance sur le live de mon site à été gâchée
> (eh oui, pour la première fois), par de stupides
> supporters de Toulon.
>
> c'est dommage qu'un club qui injecte autant de
> thunes ne soit pas capable de mettre en place un
> chat et un forum et que leurs supporters (si
> exeptionnels) soient incapable d'avoir des idées
> aussi bonnes que nous. Mais c'est vrai que mettre
> en place un forum c'est s'exposer à la critique et
> donc ce n'est pas fait, ...
>
> question de manque de couilles peut être, ...


Même si le site off n'en a plus, les fadas et les mordus ont leur propre forum sur leur propre site et je peux te dire que nous aussi nous avons des idées et que les matches en live, on sait aussi les faire.
Maintenant c'est vrai que des petits cons, il y en a de partout.
Nous avons les notre et vous avez les votre.

Options: RépondreCiter
Re: bon, alors, racontez les pilou
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 10 December 2006 23:29:23

Bien d'accord, on a tous nos cons,

je te répond dans un post du sujet "A Toulon" ou je de dis que j'en ai contre un seul supporter, quand au sites non officiels toulonais, je n'en ai rien dit, c'est (je le voit que maintenant), ma phrase qui est mal construite (et oui c'est con mai ça arrive), ce que je dis à propos du forum concerne bien entendu le site officiel.


Maintenant, quand tu dis :

"c'est vrai que des petits cons, il y en a de partout.
Nous avons les notre et vous avez les votre"

j'ose espérer que c'est un avis général et pas une attaque personelle. Dans ce cas, constate que toi aussi tu peux être maladroit ; dans le cas contraire, je me ferai un plaisir de te répondre.

a bientot pour la revance a deflandre, ...

Options: RépondreCiter
Re: bon, alors, racontez les pilou
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Sunday 10 December 2006 23:46:39

Attention gari, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écris!
Je ne te traite absolument pas de con!
Je parle en générale bien sur.
Dans une aglomération comme la notre, nous ne pouvons malheureusement pas surveiller tout le monde. A savoir, entre 12 et 14 000 personnes à chaque match.
Nous en vons au stade comme nous en avons sur notre forum.
C'est pour ça que je disais que vous avez les votre et nous les notre.
Maintenant si tu me dis que vous n'en avez pas, et bien tant mieux pour vous.........

Je serais du voyage et je serais très heureux de discuter avec "certains d'entre vous"................

Options: RépondreCiter
Re: bon, alors, racontez les pilou
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 11 December 2006 12:41:20

ok c'est parfait,

bon, y'a un bar partenaire du stade, ... smiling smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.