Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A Toulon
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 10 December 2006 11:32:18

Au toulonnais qui vont se reconnaître je dit tous sinplement que c'est à la fin de la foire que l'on compte les boeufs et que pour l'instant les boeufs c'est vous. Attendez donc la fin du championnat avant de glousser. Vous n'aurez surement pas le titre du meilleur supporter par vos insultes !! toulon est pourtant loin de vire?
Soyez plus sportifs et imbles, vous faitent du tors à votre club .

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: Mat. (---.w83-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 12:33:51

Tout a fait d'accord 5 minutes ca va mais au challenge des supporters les plus lourds, les pilous pilous sont loin en tete!

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 14:32:06

Tiens,deux beaufs de plus sur ce site.Amis de la consanguinité,bonjour.Rassurez vous on ne gagnera certainement pas le prix du meilleur suporter,c'est évident,mais celui du plus nombreux et du plus fervent ,ca,on le revendique, avec 8500 abonnés,on est loin devant.

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: Mat. (---.w83-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 16:53:03

Heureux de voir que ca se confirme pourtant le match est fini,non?

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 10 December 2006 19:36:10

Je n'ai jamais vu autant d'aigreur sur ce site (avec les supporters adverses) que depuis que des Toulonais y sont inscrits !!! Comment tu l'explique sinon par l'exacerbation de votre prétention? Une équipe "très satisfaite" après un match médiocre contre un "petit du championnat" et qui continue de viser la montée directe, excuses moi mais ça me fait rire. D'autant plus que nous, on est en plein dans notre objectif : La cinquième place, alors qui peut se réjouir de son classement actuel ? Vous ??????????????

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 19:48:13

Je te signale tout de méme que le classement actuel,n'est que provisoire et que nous sommes encore trés loin du terme de ce championnat.Je te signale également que je n'ai fait que répondre a certains posteurs qui se reconnaitrons,et qui clamaient haut et fort sur ce site qu'ils viendraient nous corriger a Toulon,ce a quoi j'ai répondu que c'était faire abstraction des corrections recues les saisons passées et que le résultat d'hier a confirmé.Lequel des deux a fait le plus preuve de pretentions?Moi je ne m'avancerais pas a affirmer que nous viendrons gagner a La Rochelle,méme si cela nous est deja arrivé,et que je l'espére secretement.

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Sunday 10 December 2006 22:42:00

incrust9 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Au toulonnais qui vont se reconnaître je dit tous
> sinplement que c'est à la fin de la foire que l'on
> compte les boeufs et que pour l'instant les boeufs
> c'est vous. Attendez donc la fin du championnat
> avant de glousser. Vous n'aurez surement pas le
> titre du meilleur supporter par vos insultes !!
> toulon est pourtant loin de vire?
> Soyez plus sportifs et imbles, vous faitent du
> tors à votre club .


Tu parles de quelles insultes?????

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 10 December 2006 23:20:43

Un exemple dans le même post :

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tiens,deux beaufs de plus sur ce site.Amis de la
> consanguinité,bonjour.

Oh un autre exemple, ...

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tu es qui,toi,pour me dicter ma conduite?PAUVRE
> TACHE

et encore un exemple :

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Jus d'anus,egal a lui méme

et oh encore un :

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tiens il est de retour jus de truffe?

Comme moi tu constatera qu'il ne s'agit en effet que d'un des supporters Toulonais qui a foutu la merde, et, je le reconnait, a cause de lui, j'ai dit un truc du genre "les supporters toulonais, ...".

Pour répondre ici a ce que tu dis dans un autre post : oui, on a tous nos cons, et force est de constater que ces emerdeurs bousillent les liens amicaux et conviviaux que nous pourrions légitimement avoir autour du rugby !!!

si tu avais été sur mon live, tu aurai aussi constaté que les expatriés rochelais a qui sont destinés mon site n'on pas pu profiter de mon chat a cause de quelques emerdeurs Toulonais (ce sont les seuls a avoir fait ça depuis 3 rencontres que mon live existe).

sur ce je suppose que tu aura compris que c'est un supporter que je vise particulièrement et que ce con ma fait m'emporter contre les autres (tu peux vérifier mes post depuis que je suis inscrit, faut vraiment en vouloir pour que je m'énerve!!!)

allez, un dernier pour la route :

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Putain,en plus tu etais au stade,on t'as pas
> entendu,t'aurais du nous le dire de vive voix que
> l'on était les suporters les plus lourds,manque un
> petit peu de couilles,peut etre?

a bientot pour la revanche, et un mois après pour la finale, ...

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 23:31:04

Je ne suis jamais allé foutre le bordel,sur ton live,je vais au stade,moi.Quant au sobriquets sympas,dont je vous affuble si ils ont choqués tes chastes oreilles,je m'en excuse,mais chez nous,on appelle couilles,les couilles,et non testicules.

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Sunday 10 December 2006 23:35:36

Je n'ai pas pu aller sur ton live pour la bonne raison que j'étais au stade......
Mais tu sais, je connais très très bien Mordus83 et je peux te dire que c'est un gars qui s'investit depuis très très longtemps dans le milieu rugbystique toulonnais. Et pour le faire sortir de ces gongs.................
Mais bon, il faut dire aussi que jus d'anguille y est un peu pour quelque chose!
J'ai eu aussi quelques mots avec lui à l'intersaison cet été et je trouve que ces propos avait été un peu dur en ce qui concerne le RCT.
Et comme par chez nous nous avons le sang chaud.....................

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 11 December 2006 00:40:45

Bon ben on est tous d'accord finalement,

je vous propose de s'organiser un petit match amical des supporters a la plaine des jeux de port neu (juse à coté du stade), pour la venue de Toulon, avec en prime quelques litres de bière et quelques huitres, ...

(sans déconner y'a vraiment moyen de le faire)

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Monday 11 December 2006 10:35:47

Pas de soucis pour le match!
Nous avons une équipe, le XV des fadas (ça ne s'invente pas!!!) où notre devise est je cite: "pour jouer bien, jouer pleins....."
Je vais en parler sur notre forum et je te tiens au courent!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Monday 11 December 2006 13:45:50

Salut Bob, bon je me suis inscrit pas pu résiter smiling smiley
En tout cas personellemnt si peut venir à La Rochelle je viendrais bien y faire un tour car le match retour devrait valoir son pesant de cachouetes et puis si on veut ratrapé Auch il faut bien qu'on gagne là ou ils ont perdue smiling smiley.

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: Le 16ème homme (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 December 2006 18:19:02

Pour la reception de Toulon en match amical à la Grenouillère, je me porte candidat dans l'équipe. Un poste de 9 ou 10 me conviendrait bien, pour la bière j'apporte un pack (de 24) pas de rugbymens bien sûr.
Bon en tous cas, je trouve cette idée geniale et il faut la mettre en oeuvre. L'âme du rugby, c'est exactement ça!!!!
Amis de la rade, soyez les bienvenus chez nous!!!

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Tuesday 12 December 2006 00:27:14

Le 16ème homme Écrivait:
-------------------------------------------------------
> bière j'apporte un pack (de 24) pas de rugbymens
> bien sûr.

C'est notre conso pour une personne ça................
Toute façon, nos déplacement sont sponsorisés par une marque d'alcool bien jaune.........

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 12 December 2006 18:38:16

je suis partant pour couper les citrons, pas plus!!! à mon age c'est l'accident cardiac

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Wednesday 13 December 2006 10:02:25

Pour ceux qui seraient intéressés, voici les images des points Toulonnais de samedi dernier + 2 interviews!
Par contre, les images de vos points n'y sont pas désolé!!!

[www.rctoulon.com]#

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Wednesday 13 December 2006 10:04:38

Dommage, j'aurais bien aimé voir la réponse de Yann Fior à la Bonnus !!!...smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: A Toulon
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Wednesday 13 December 2006 17:48:37

Et bien je pense que c'était juste du chambrage et que le joueur l'a bien pris vu les sourires qu'il faisait (et il vaut mieux ça, que le doigt d'honneur que nous avait fait un certain international toulousains la saison dernière!!!)
Et après son essai, il est repassé tout fier (et je le comprend!!) devant la bonnus et toute la tribune l'a applaudi.
Rancunier dans le sud????????

Je pense quand même que le joueur en gardera un très bon souvenir.............

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.