Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dax
Envoyé par: GNT (84.7.67.---)
Date: Sunday 10 December 2006 12:04:55

Notre défaite à Toulon est somme toute pas catastrophique: pas de blessés, pas d'exclus, pas de branlée. Elle est disons dans la logique des choses d'autant que peu d'équipes iront s'imposer à Mayol.
Par contre, je suis surpris que personne ne fasse cas de la victoire de Dax à Tarbes. Je pense que là est le vrai point noir de la soirée pour nous. Cette victoire des dacquois est comptablement plus ennuyeuse que notre défaite à Toulon.
Qu'en pensez-vous?

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 12:08:11

dax a toujours été annoncé comme un gros client

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 12:20:33

ce qui m'épate le plus c'est le classememnt d'oyonnax. pas de bruit mais des résultats.

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 December 2006 12:34:41

Dax a gagné a tarbes et se trouve dans la même situation que le reste de la d2 a l'exception d'Auch, a savoir capable d'exploit chez des gros ou perdre a domicile!
Une fois de plus il faut relever l'excellent niveau de cette d2 passionnante a plus d'un titre! Mais vraiment, j'ai du mal a suivre le parcours des Tarbais!!!

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: riddick (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 13:44:54

malgre la defaite a toulon on peux quand meme ce rejouir des 2 points sur bezier car qui dentre nous l aurait cru moi je dis bravo a l equipe et aux entraineurs pour ces 2 deplacements difficile ainsi aux personne qui ont fait ce long deplacement et couteux a toulon pour soutenir l equipe continuer en esperant la victoire samedi a 5points

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: rugbygirl (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 14:44:20

heuuu papa, apprends à écrire stp

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 10 December 2006 19:32:49

Il est vraiq que le nul de Béziers compense en partie (au niveau des points) la défaite sans bonnus à Toulon.

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 11 December 2006 09:22:44

surtout que ça nous fait plus 2 par rapport à toulon et avec le nul à GRENOBLE ça nous fait + 2 par rapport à BEZIERS. La victoire de DAX va obliger le stade à cravacher et surtout oblige le stade à faire un résultat en bigorre, chose jamais simple.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Monday 11 December 2006 14:28:42

DAVID31 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> surtout que ça nous fait plus 2 par rapport à
> toulon et avec le nul à GRENOBLE ça nous fait + 2
> par rapport à BEZIERS. La victoire de DAX va
> obliger le stade à cravacher et surtout oblige le
> stade à faire un résultat en bigorre, chose jamais
> simple.

Oui c'est vrai que le nul obtenu à Béziers vous fait gagner des points par rapport à Toulon. Mais allé gagner avec le bonnus au Métro faudra le faire à mon avis winking smiley.
Et puis de toutes façons comme on dit jamais 2 sans 3 donc la victoire devrait nous sourire à La Rochelle et là on aura ratrappé les points perdu à Béziers winking smiley.

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 11 December 2006 14:36:24

ouep c'est pas gagné non plus, seul tarbes a gagné chez nous, ça doit aussi vous rappeller des souvenirs, pour l'instant DEFLANDRE est la seule défaite de AUCH ce qui est quand même à mon avis une petite référence.
Ceci étant cinq à six équipes peuvent prétendre jouer les plays off cette année ce qui rend cette PROD2 bien attrayante.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 12 December 2006 11:11:51

DAVID31 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ceci étant cinq à six équipes peuvent prétendre
> jouer les plays off cette année ce qui rend cette
> PROD2 bien attrayante.

Moi j'en mettrais 7 ou 8 Dadou !!!...Ne pas sous-estimer le Lou, le Métro ou Gaillac, le championnat est encore long !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 12 December 2006 11:22:58

Si on concidére qu'Auch est loin devant après cela se jouera entre Béziers (qui est plus proche de la sixiéme place que de la premiére), Toulon, Dax, La Rochelle, Gaillac, Oyonnax et le Metro soit 7 équipe pour 4 place selon moi. A la rigueur je rajouterais Tarbes qui s'ils arrivent a trouver la stabilité à domicile et réitéré des perfs à l'extérieur peut faire mal mais a un petit retard à comber et puis pourquoi pas un exploit de Pau fesant une remonté fantastique mais bon la aussi il sera dur de rattrapé les points perdu en début de saison j'y crois pas trop surtout si on les bats Dimanche winking smiley.

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: j.p.c. (91.164.30.---)
Date: Tuesday 12 December 2006 12:37:41

Mais, vous ne les battrais pas...


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Tuesday 12 December 2006 13:14:29

ne pas gagner ou perdre un match avant de le jouer

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: j.p.c. (91.164.26.---)
Date: Tuesday 12 December 2006 13:34:18

Euh, pardon, battrez (EZ)


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 12 December 2006 14:56:46

Il faut bien que chaque suportaire crois en la victoire de son équipe non?Enfin bon je te concéde que ce sera dur smiling smiley.
Aller bonne chance à vos couleur pour les prochains matchs on se retrouve au mois d'Avril cela promet une jolie ambiance, et si je peux je viendrait voir le pere fouras de visu.

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Tuesday 12 December 2006 15:05:29

j.p.c. Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Mais, vous ne les battrais pas...
>
>
> j.p.c.


T'es médium???????

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 12 December 2006 19:14:05

Euh, non, c'est juste pour brancher un peu.
Attention quand même aux Palois, ils sont pas manchots, même si leur place n'est pas reluisante pour un ex pensionnaire du Top 14.
Enfin, on verra bien samedi soir si j'ai des dons de médium.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Dax
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Tuesday 12 December 2006 20:08:33

Ca n'aurait pas grand chose de surprenant que Pau l'emporte ... disons que le pronostique de résultat est indécis ... quant à Dax, c'est surtout la contreperf des Tarbais qui si je ne me trompe pas perdent leur 3ème match à domicile après avoir laissé autant de regrets ici comme chez nous ...

Bon match pour samedi.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.