Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
les ardechois.....
Envoyé par: jaime je rugby (---.w83-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 21:05:15

bonsoir,

Etant présent hier à mayol,j'ai vu un ardechois de sang(carmignani) et de coeur (levast) qui lui a joué à Aubenas etre dans la ligné des avants qui arrive à faire bandé Mayol .
bon en touche ,ne perdant pas de ballon ,guerrier voilà ce que l'on demande à toulon ,hélas il n'y en a plus sur la rade des toulonnais....hormis l'entraineur!!!
dommage que vous n'y avez pas cru,il y avait la place pour une victoire,
je vous souhaite une bonne saison et vous avez des gars sympas
discution sur la rade avec gouagout et garcia.
salut aux ardechois carmi j etais pour la finale à carcassonne avec les juniors du teil et je suivais aubenas avec la belle 2 ligne plataret levast qui plairait à toulon j'en suis certain....

un breton qui vit en ardèche.

Options: RépondreCiter
Re: les ardechois.....
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Sunday 10 December 2006 21:50:11

Plus de Toulonnais à Toulon??????
Andreu, Curnier, Capdeillayre (à la Seyne depuis 1995) et delaigue étaient hier soir sur la pelouse.
Osoni, Martin, Mérabet, Maestri à l'infirmerie.
Douy et Grimaud ont repris en espoir suite aux blessures.
Sourice, Traversa, Arniaud, Liabeuf dans le groupe mais pas sur la feuille de match.

Jagr (international Tchèque, Toulonnais de coeur, au club depuis 2001)
Fitzgerald ( Ecossais, Toulonnais de coeur et double champion de France reichel en 97 et 98)
Et je ne parle même pas d'Alazet qui est niçois mais a le brin de muguet sur le coeur depuis bien longtemps.

Ah au fait, et vous, vous en avez combien de jeunes du cru dans votre effectif??????

Options: RépondreCiter
Re: les ardechois.....
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 21:56:33

Tu parles d'une grosse 2éme ligne,ils se sont fait tordre contre la Seyne.

Options: RépondreCiter
Re: les ardechois.....
Envoyé par: vendeecharente (---.w90-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 22:07:45

Mordus 83 , lachent nous un peu !!!!! Oublie un peu le stade rochelais, et concentre toi plutot sur votre prochain match à Pau. Va donc faire un tour sur le forum des palois plutot que de polluer sans cesse notre forum.

Pour nous, Toulon c'etait hier. sache que le stade rochelais ne vit pas au passé, mais au présent et au futur. Alors Toulon, pour nous cela n'existe plus. Ont en reparlera en Avril.

En attendant, laisse les rochelais tranquille et casse toi d'ici, cela nous fera des vacances !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: les ardechois.....
Envoyé par: jaime je rugby (---.w83-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 22:13:34

bonsoir les gars du var,

j aime toulon je vais très souvent voir des matchs du rct lyon,tarbes,et la rochelle.
mon sentiment: pas de collectif,pas d'envie,on se fait secouer en mélée fermée,la touche?? 2 mauvais lancés par rué à des moments important.
j ai vu smit perdre un bon ballon en fin de 2 mi temps ,en revanche j ai vu et vous aussi je l'espere un levast tonique,bon en touche,présent dans le combat qui a fait un tres bon match.
lui pourrait venir jouer sur la rade c est le type de joueur qui plait à ce public qui aime ce jeu d 'avant.
je regrette que camille traversa et dridi ne soient plus toulonnais.
je retiens une chose un groupé pénetrant de la rochelle et un essai
combien de fois toulon en etant proche de la ligne de but a t il reussi à la franchir par ses avants?
retrouvont vite cette fierté du jeu d avant à la toulonnaise.
comme un supporter varois je pense aussi que la cecile de ninnibus fatigue un peu trop ce tres bon joueur qu etait delaigue.
vivement le retour de orsoni et d un bon 9 qui pourrait etre Pla d apres les anciens avec qui je trinque de temps en temps autour du stade ....

Options: RépondreCiter
Re: les ardechois.....
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 22:14:04

tu es qui,toi,pour me dicter ma conduite?PAUVRE TACHE

Options: RépondreCiter
Re: les ardechois.....
Envoyé par: vendeecharente (---.w90-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 22:21:54

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tu es qui,toi,pour me dicter ma conduite?PAUVRE
> TACHE


Tu doit vraiment te faire chier dans la vie pour insulter les gens de la sorte ? Est tu frustré dans la vie? Veux tu que l'on en parle ? enfin non, un cas comme toi n'est pas digne que l'on s'attarde sur son sujet. J'ai mieux a faire moi. Comme ont dit : La misere, ont la voit, ont l'entend, mais on l'ignore. Je vais en faire de meme pour toi !!!!! Bon vent et a jamais j'espere !!!

Options: RépondreCiter
Re: les ardechois.....
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 10 December 2006 22:30:23

Putain,tu es fort toi,apres maitre VERGES,tu me la joue Mireille Dumas,trop puissant,remarque Mireille,ca te vas bien,les roles de tafiole,ca te convient mieux,non?

Options: RépondreCiter
Re: les ardechois.....
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 December 2006 10:11:47

Mordus là, navré, mais t'es hors jeu et tu ne fais vraiment pas honneur à ton club.
Le rugby se passerai volontier de ce genre de propos (plutôt Pitbull du PSG que muguet du RCT) et si beaucoup de tes camarades on ce même profil ton club est plutôt à plaindre. Mais on a les supporters qu'on mérite...
ZZ

Options: RépondreCiter
Re: les ardechois.....
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 11 December 2006 19:10:40

Je suis président d'un club de suporters qui compte presque 500 adhérents,ce club existe depuis 1949,et a ce jour il n'y a jamais eu aucuns problemes a Mayol avec aucun club visiteur,bien au contraire,alors nous comparer au suporters du PSG,je trouve cela particulierement insultant.

Options: RépondreCiter
Re: les ardechois.....
Envoyé par: la peche (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 December 2006 21:26:20

Jusqu'à te lire je respectais les Toulonnais mais là tu en fais de trop . J'ose èspérer que tu n'es que l'exception qui confirme la règle.Je serai supporter Toulonnais ça m'emmerderai de voir un de mes collègue déblatterai comme toi sur un forum d'un club adverse . Allez retourne donc t'occuper de ton club de supporter et laisse nous tranquille. Si c'est une saison en TOP 14 qui vous a montée à la tête je préfère rester en PRO D2. (je me doute de ta réponse alors laisse tomber). Tchao et à plus tard.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.