Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ASR - Stade Montois
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 12 December 2006 14:11:21

Bonjour à tous,

j'ouvre ce post pour recueuillir vos impression et vos attentes quand au mach de samedi contre Mont de Marsan.

Pour ma part, j'espère une victoire, et je pense au vu des 4 derniers matches du Stade rochelais et ceux du Stade Montois, que le bonus offensif est a portée de nos joueur.

Je pense également que si les matches de Béziers et Toulon étaient des matches test, que mont de marsan peu être un match piège, car s'il faut savoir résister aux plus gros de ce championnat, il ne faut surtout pas oublier qu'il n'y a pas de petits, et que au vu des 5 dernières années depro D2, le parcours du Stade Montois est meilleur que celui du Stade Rochelais, avec notament des play off disputés en 2003-2004.

Prudence donc, sera de mise pour ce match, et mes encouragements a tous les joueurs,

loic

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: ASR - Stade Montois
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Tuesday 12 December 2006 14:24:30

Il n'y a plus de petites équipes en PROD2 comme il y 3 ou 4 ans, MdM viendra avec l'idée de faire une perf car ils on laissé beaucoup de point en route et prendre une déculottée à DEFLANDRE n'est pas à mon avis dans leur programme.
On verra surement samedi soir des révoltés qui ne voudront pas se laisser faire, alors à l'ASR de jouer et surtout de tuer le match tres vite pour ne pas donner d'espoir aux montois.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: ASR - Stade Montois
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 December 2006 17:47:30

MDM fera des fautes , et faussera le rythne pour ne pas prendre une valise ... comme on l'a fait a toulon ... donc un matche ennuyeux en perspective ...
voila ce que je pense , c'est mon idée , je sais que je ne pense pas comme tout le monde , et heureusement ! , alors c'est pas la peine de s'exiter ...

Options: RépondreCiter
Re: ASR - Stade Montois
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 December 2006 18:48:33

Le stade a toujours une période d'heuphorie,et aprés il tombe de haut et a du mal à se rel'ver !!!
Un excès d'confiance pourait être préjudiciable,alors ne pas gagner l'match avant d'le jouer!!!!
Mais bon,aprés les dernières prestations,les gens peuvent être sereins pour l'avenir!
Mais attention,le respect pour MDM,doit être le même que pour AUCH où DAX....
Mais encore une fois,le stade est capable de faire une perf chez un gros à l'exter,mais dans l'même temps,il peut perdre à domicile face à "un petit"...

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: ASR - Stade Montois
Envoyé par: plasma (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 12 December 2006 19:21:42

le stade n'a pas respecté Tarbes et est passé a la trappe et a failli le faire avec gaillac. tous ces matchs ont été des leçons et je crois qu'ils l'ont compris.
je vois un match sérieux et appliqué et avec suffisament de points pour faire oublier Mayol? En plus Milhas a dû leur expliquer les tenants et les aboutissants de ce match.
Il faut espérer un temps clément et pas trop froid pour éviter les blessures.
Content de revoir Matthieu avec MDM car il le mérite. Après Ch^lon il retouve la ProD2. Qui l'aurait cru il y a quelques mois?
Allez tous à Deflandre pour passer une super soirée.
MDM n'a pas l'habitude de fermer le jeu..

Options: RépondreCiter
Re: ASR - Stade Montois
Envoyé par: calou (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 December 2006 21:28:11

Le mardi est parfois un jour pénible (suivi de 3 qui peuvent l'être aussi, encore que le vendredi soit la veille du samedi, ce dont on le remercie)...
mais aujourd'hui, ce mardi nous offre une accalmie sur le front des joutes verbales...
Alors ASR - Mont de Marsan ?
Les Montois viennent de perdre à domicile, ils tenteront beaucoup, ils n'ont rien à perdre en tant que reléguable (15ème à 5 points devant Colomiers et 4 points derrière Limoges).
L'ASR prendra ce match très au sérieux car devant vous avez vu la bousculade avec les bonnes performances lors de cette 13 ème journée de Dax, Oyonnax et Racing Métro. Il faut engranger des points... l'hiver sera rude !
A petite affiche (encore que ?), grand danger ?
Avec de la patience, de la concentration et leur jeu qui semble bien en place, les Rochelais ne tomberont pas dans le piège !!!
Ils auront besoin de tous leurs supporteurs et supportrices !!!
En avant l'ASR !!!

Options: RépondreCiter
Re: ASR - Stade Montois
Envoyé par: montois (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 12 December 2006 23:06:08

Ne vous inquiétez pas pour ce match, on ne va pas vous faire grand mal.
L'équipe est trés limité, avec aucune experience et aucun fond de jeu.
Cependant même mauvais,l'équipe n'a jamais fermer le jeu même à l'exterieur.
Vous allez voir des essais et du jeu qui va se situer dans notre camp principalement, avec surement des ballons de contre attaque que l'on va bien négocier au départ entacher d'un en avant ou d'une passe dans les chaussettes dans vos 22m.

En bref du jeu, des essais et surement des cartons jaunes pour nous.
bon match.

Options: RépondreCiter
Re: ASR - Stade Montois
Envoyé par: plasma (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 12 December 2006 23:11:51

ce n'est pas bien d'être aussi pessimiste. MdM a toujours fait des bons matchs contre le stade et c'est une équipe joueuse. trop peut être

Options: RépondreCiter
Re: ASR - Stade Montois
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 December 2006 18:57:10

Ben la Rochelle va avoir la chance de prendre le bonus off alors?
Ben comme les accasions son rares,faudra savoir en profiter!!!
MDM est si mauvais qu'ça?

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: ASR - Stade Montois
Envoyé par: calou (---.w86-194.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 December 2006 19:56:16

Montois ?
qui a dit qu'accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu ?

Options: RépondreCiter
Re: ASR - Stade Montois
Envoyé par: nanou (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 December 2006 20:18:38

montois Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ne vous inquiétez pas pour ce match, on ne va pas
> vous faire grand mal.
> L'équipe est trés limité, avec aucune experience
> et aucun fond de jeu.
> Cependant même mauvais,l'équipe n'a jamais fermer
> le jeu même à l'exterieur.
> Vous allez voir des essais et du jeu qui va se
> situer dans notre camp principalement, avec
> surement des ballons de contre attaque que l'on va
> bien négocier au départ entacher d'un en avant ou
> d'une passe dans les chaussettes dans vos 22m.
>
> En bref du jeu, des essais et surement des cartons
> jaunes pour nous.
> bon match.

Eh bé ! quel optimisme !! Allez gardez le moral ! Bien sûr je souhaite que nos jaunes et noirs gagnent mais ce n'est pas une raison pour vous sous-estimer. Je me souviens l'an passé être allé à Mont-de-Marsan et avoir vu notre équipe perdre alors qu'on était parti gagnant. OK des jeunes sont partis, notamment chez nous mais votre équipe va se refaire, il faut les soutenir. Je me souviens aussi avoir vu un public accueillant et avoir passé la soirée avec des supporters montois super sympas. J'espère que nous serons à la hauteur pour vous recevoir.
A samedi Mont de Marsan et pour les cartons jaunes çà va, nous on a ce qu'il faut !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: ASR - Stade Montois
Envoyé par: Rojer_Ramjet (84.7.131.---)
Date: Thursday 14 December 2006 12:26:09

"Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ...
Ce match à prendre avec le même degré de sérieux que les 29 (ou plus espérons) autres. MdM viendra poura faire un résultat, ce qui est logique, aucune équipe ne vient battue d'avance pour faire de la figuration et repartir avec 40 points ...

Les avants rochelais devront assurer la conquête en étant aussi solides que lors des matchs précédents, si cela est correctement fait, les lignes arrières devraient pouvoir exploiter de bons ballons, et qui sait planter 4 essais...

Pourvu que nous assisterons à un match ouvert et plaisant, ce dont je ne doute pas avec MdM... et que la victoire soit au rendez-vous.

Allez le Stade !!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: ASR - Stade Montois
Envoyé par: montois (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 14 December 2006 15:39:02

On en reparlera aprés le match...
Surtout comptez le nombre de touche que l'on va gagner, par rapport à celle que l'on va perdre.
J'attend la compo d'équipe.
Le seul endroit où on peut vous faire mal,c'est en mélé.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.