Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
double face
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 01:13:29

que penser de ce match après avoir été boire quelques bières.
tout d'abord une première mi temps superbe avec du jeu, du jeu et du jeu. des montois dépassés et inexistants. Vaquin le retour est excellent et son essai, il vaut mieux qu'il le mette car sinon, il est grillé par Milhas tellement il se la joue perso sur ce coup là. Un gros pack et surtout une première ligne efficace et cohérente. Du grand Samson et Jacob qui se jette sur tout ce qui bouge. Bref une première mi temps de rêve..
la seconde est difficilement analysable tellement elle est le contraste de la première. Des pilards changés une peu trop vite a mon goût et le remplacement de Merceron en fin de 1ère qui dérègle tout tellement ce mec est le métronome de cette équipe. Un pack moins conquérant et même chahuté a tel point que Mathieu Lopez a fait une seconde mi temps superbe derrière ce pack montois regaillardi par nos lacunes.
Nous sommes chanceux que le compteur des montois reste à 5 car 1 voire 2 essais supplémentaires n'auraient pas été démérités.
sinon, Gastou a été excellent et même s'il a été un peu laxiste sur 1 ou 2 points, je crois vraiment que ce mec est ce qui se fait de mieux sur le pré car il communique, il rouspète et il est juste. Bravo car cela devient assez rare
donc je suis reparti a moitié euphorique et a moitié déçu de ces deux facettes que le stade a montré ce soir mais je suis persuadé qu'ils sont sur les routules et que cette mini trève va les revivifier pour un déplacement à Bordeaux ou je l'espère nous serons très nombreux.
Merci les gars pour ces matchs aller de bon tons et merci de tout le boulot que vous abattez pour satisfaire tout ce peuple d'Aunis.


Options: RépondreCiter
Re: double face
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 09:38:56

Tout a fait d'accord avec toi.

Par contre tu ne signale pas cette énorme faute de goût des rochelais...ils auraient dû merder la première mi-temps et nous faire une deuxième mi-temps du feu de dieu.

C'est ce que l'on appelle une erreur de communication...

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: double face
Envoyé par: Bob17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 12:32:32

Dommage qu'on lache autant la deuxieme mi temps, on marque un 5ieme essai pas vraiment mérité. On a seulement été inquiété sur leur groupé pénétrant où on a pas su défendre (la faute au nouvel règle??).
Bon match de Samson, Leopolu, Vaquin, Ferrou, Morel ...
On a vu des montois en plein doute, sans agressivité en défense, des qu'ils ont encaissé le premier essai ils ont un peu laché, leurs trois quart n'étaient pas vraiment à la fete en défense c'était un peu "portes ouvertes". Ils ont joué avec un bon état esprit, sans pourrir le match.
Puis ils sont revenus en deuxieme mi temps mais ça risque d'etre dur pour eux la suite de ce championnat.

Options: RépondreCiter
Re: double face
Envoyé par: boubagump (FCG) (217.167.206.---)
Date: Sunday 17 December 2006 15:36:45

Nous nous serions cru à Jean Bouin avec une équipe de LR parfaitement synchrone avec les débuts fracassants du SF à domicile. 5 points vite fait bien fait et on laisse l'équipe adverse faire joujou le reste du match....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.