Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
bizzzarre
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 09:16:42

oui bizzzare le comportement de beaucoup de spectateurs(de plus en plus nombreux) qui partent avant la fin des matchs,5,voir 10 minutes avant le coup de sifflet.Pas sympas pour les joueurs qui viennent saluer les tribunes qui ont commence a se vider.Je dis les tribunes car meme la petite est touchee par le syndrome de la partite aigue.
BRAVO en tous cas au stade pour cette premiére partie de saison.
RAPPEL:les crabos sont a GAILLAC pour une revanche(battus a LR)
les cadetsA sont a BRIVE en quart pour le challenge GAUDERMEN

c est a la fin de la foire que l on compte les bouses!!

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 10:32:59

là tu vas encore énerver le fond du trou.
c'est le syndrôme du bouchon de sortie de stade...
On va quand même leurs souhaiter de bonnes fêtes a tous ces nazes.

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: JR17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 10:59:57

pour mon compte j'etais sur le point de partir a 15 mn avant la fin du match. ils etaient vraiment dépassés nos petits en 2ieme periode, je pense que cela est dù a la sortie de GEGE il n'y avait plus de patron sur le terrain tous le monde ou presque joueaient individullement le cpllectif il n'y en avait plus.
Quand a la premiere periode la on a vue une grande equipe du type top 14.
ceci est mon point de vue. et le votre on peu le connaitre pour ceux qui disent que les spectateurs partaient a 5 ou 10 mn avant la fin du match?

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: l'amiral (86.219.94.---)
Date: Sunday 17 December 2006 11:03:42

tout à fait insupportable, cette trouille de rater le feuilleton du samedi soir,
indigne, discourtois, inqualifiable....

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 11:36:46

Ben l'amirale,tu crois pas que y'a des choses plus "inqualifiable et indigne" dans la vie ???
Celui que l'on retrouve noyé dans un canal parce-que des agents assermentés n'ont pas jugés utile de l'prendre en charge,alors là oui, tes termes correspondent bien!!!!
Mais pour des gens qui payent une entrés dans une enceinte sportive tel qu'elle soit,et qui ont envie d'partir avant la fin d'une rencontre,ça les regardent et les gens font encore c'qu'ils veulent !!!
C'est pas toi qui payent leurs places, si ???
La liberté, c'est aussi ça l'amiral,et les gens dans les tribunes ne vont pas aller te d'mander l'autorisation pour partir!!!!
Si t'as envie d'pisser pendant l'match,tu vas t'pisser d'sus pour rien rater???

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: Bob17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 12:22:20

C'est tout simplement un manque de respect !!!

Et puis tout ça pour éviter de perdre quoi? 5 min dans les bouchons!! on est la rochelle et on peut pas vraiment appeller ça des bouchons.

Ils sont vraiment ridicules ces gens là !! en plus ils font chier tout le monde en se levant !!

On les changera pas.

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: Bourracho (91.164.21.---)
Date: Sunday 17 December 2006 12:26:22

Bizarre, oui franchement bizarre que certains d'entre vous s'inquiètent, que certaines personnes quittent le stade avant l'heure, allez voir dans les autres stades, vous verrez, il n'y a pas un chat , ex Bodeaux ,Paris etc...;eux ils ne quittent pas le stade avant l'heure.
Alors ne vous plaignez pas, au stade il y a un public, il est ce qu'il est, mais il est la.

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Sunday 17 December 2006 12:59:02

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben l'amirale,tu crois pas que y'a des choses plus
> "inqualifiable et indigne" dans la vie ???
> Celui que l'on retrouve noyé dans un canal
> parce-que des agents assermentés n'ont pas jugés
> utile de l'prendre en charge,alors là oui, tes
> termes correspondent bien!!!!
> Mais pour des gens qui payent une entrés dans une
> enceinte sportive tel qu'elle soit,et qui ont
> envie d'partir avant la fin d'une rencontre,ça les
> regardent et les gens font encore c'qu'ils veulent
> !!!
> C'est pas toi qui payent leurs places, si ???
> La liberté, c'est aussi ça l'amiral,et les gens
> dans les tribunes ne vont pas aller te d'mander
> l'autorisation pour partir!!!!
> Si t'as envie d'pisser pendant l'match,tu vas
> t'pisser d'sus pour rien rater???
>
> Salutations
>
> FOND'CAL


Ah oui fond ? Bah dans ce cas, les joueurs aussi ont le droit de perdre, c'est ça la liberté !!! Et ça par conter ta pas trop l'impression de l'avoir compris !!

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 14:28:04

Exactement charly,et là aussi,ils demandent pas l'autorisation avant !!!

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: boubagump (FCG) (217.167.206.---)
Date: Sunday 17 December 2006 15:34:11

Etant actuellement à La Rochelle, je suis allé me promener du côté de MD pour voir une alléchante affiche de PROD2. J'ai déjà été surpris par le nombre de spectateurs. Il m'a semblé trés trés nombreux pour la venue de MDM qui n'a rien d'une équipe très bandante au demeurant. De plus, à part les 32 points de la première mi-temps, nous n'avons rien vu en seconde ... si ce n'est MDM qui voulait mettre son point bonus offensif... bref, je ne donne pas tord aux rochelais d'avoir quitté la partie précipitamment, tant ils étaient nombreux au début...

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: l'amiral (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 18:32:21

on a effectivement la liberté d'être des imbéciles,
pour ma part, j'ai choisi de vivre autrement, fond cal, et, j'ose me vanter d'être un homme heureux !...........MOI

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 19:57:17

T'inquiète pas pour moi,et comme dirait l'autre "chacun fait fait fait c'qu'il lui plaît plaît plaît...."ou encore, "on n'peux pas plaire à tout l'monde..."
Alors vive toi,et vive les imbéciles...heureux!!!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 17 December 2006 20:10:20

il y a aussi "carrement mechant, jamais content"

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 20:56:57

Et aussi "je t'aime...moi non plus!"

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 22:25:19

Et puis celui qui le dit qu'y est.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 December 2006 06:37:05

Et mieux vaut tard que jamais....

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 18 December 2006 09:50:39

comme on dit souvent le client est roi, moi je rajoute qu'il n'a pas tous les droits, certes chacun est libre de faire ce qu'il veut de partir avant la fin du match pourquoi pas, mais quand on va ciné ce n'est pas pour partir avant la fin du film, quand on va au resto ce n'est pas pour se casser avant le dessert. Alors payer une place pour voir que les 3/4 d'un match je ne comprend pas trop mais encore une fois chacun fait comme il le sent.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: GNT (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 18 December 2006 14:19:37

Je m'étonne de votre animosité envers ceux qui quittent le stade avant la fin. Vous êtes-vous posés la question de savoir quels étaient leurs impératifs (je connais quelques personnes qui travaillent à 20h30 et qui préfèrent assister à 70 mn de match plutôt qu'à rien).
Si on raisonne en pures statistiques, en comptant 3% de personnes ayant une obligation, cela fait 150 "déserteurs" pour 5000 spectateurs. Cà n'est pas la mer à boire tout de même!... Soyez plus tolérants, d'autant que cela pourrait vous arriver un jour.
Par contre, prendre ses dispositions à la mi-temps pour partir sans déranger 500 personnes est du ressort du savoir-vivre, et là, c'est un autre débat, surtout par les temps qui courrent.

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: pendore (91.164.20.---)
Date: Monday 18 December 2006 15:24:53

On parle bien pour ne rien dire sur ce forum.Et alors,en quoi çà peut bien gêner que les gens partent avant?(personnellement je suis contre)mais çà les regarde.Depuis que je vais au stade,j'ai toujours connu çà.Et on en parle que maintenant.C'est bien histoire de dire quelque chose.

Options: RépondreCiter
Re: bizzzarre
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 December 2006 18:17:45

Ben apparément ça dérange,mais bon,c'est pas d'aujourd'hui comme tu dis, et c'est pas prêt de s'arrêter!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.