Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 1234Page suivante
Page: 1 sur 4
délicieux dimanche
Envoyé par: l'amiral (86.219.94.---)
Date: Sunday 17 December 2006 10:59:28

Messieurs les joueurs,
Vous n'imaginez pas la douceur de ces réveils, où,
après une nuit agitée par la soupe de pastis qui a arrosé la victoire de mes cadets de fils,
Je me lève au palan et je me dirige pitoyablement jusqu'au PC pour m'accrocher à ce forum comme seul radeau de survie dans la tempête qui secoue ce qui me reste de crâne.
Le résultat est bien là, ce n'est pas un rêve, les jaunes et noirs ont étrillé les noirs et jaunes jusqu'à leur faire cracher 5 points.
Le stade renait de ses cendres comme un phénix, ma gueule de bois disparait immédiatement, et je me prépare à passer un dimanche des plus joyeux.
Il n'y a plus que ces grandes gueules de varois qui s'accrochent pour rester dans notre vent et s'illusionner que la caravelle file pleine vistesse.
Non, les pilous, nous remontions au pré serré avec un bout de foc pastis et café, heu pardon, jaune et noir, et, hier soir, il y eu changement de marée, le vent a tourné, la grand voile fut bordée par des gabiers aux mains ensanglantées, et, quand vous apercevrez un spi à l'horizon, ce sera l'heure des mouchoirs sur les bords du lac méditéranée et le temps des grands soirs sur le pertuis breton.
Alors, messieurs les joueurs, c'est la larme à l'oeil et le frisson dans le dos que je vous supplie de croire dans la sincérité de mon admiration et de mon affection.
la bise..........à madame

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 22:32:30

Stoppe tout,mec,le pastis et le pétard,ou alors tu reves encore,tu n'es pas encore reveillé.A au fait,les grandes gueules varoises,elles t'emmerdent.

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: Bob17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 22:55:07

Et pourquoi il arreterait le pastis et le pétard ??
Super post de l'amiral !!

Les toulonnais, vous etes pire qu'un chewing gum collé à une godasse !! et en plus vulgaire !! sans parler de votre troisieme ligne aile sud africain qui s'est illustré de fort belle maniere cette apres midi.....

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: l'amiral (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 December 2006 07:27:28

le mordu a mordu,
le rochelais est un grand pecheur

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 18 December 2006 09:01:46

ya du rififi au stade du hameau??? en tout cas le gros coup de la journée est à mettre au compteur du RCT, gagner dans le BEARN n'est pas chose facile.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: JR17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 December 2006 17:59:05

Mordu 83!!!!
Vu ta grande gueule ton pseudo devrait être CROCODILE.
Tu n'as plus de copain pour enmerder tous le monde sur tous les sites.

salutations

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Tuesday 19 December 2006 08:27:50

JR,ca veux dire jeune raclure?.Puisque "L'AMIRAL"nous traite de grande gueule,j'essaie de justifier ce qualificatif,quant vous arreterez de nous insulter sans raisons,j'arreterais de ramener ma gueule.

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 December 2006 17:01:47

Mais grande gueule Mordus Glan! Pour toi c'est encore un compliment!
Bise à madame.zz

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: JR17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 December 2006 17:13:41

MORDUS 83

TU sais quelque fois parler aux cons cela les instruits, mais toi tu dois être un cas, vu ton niveau intello,allez oublis nous, cela nous fera des vacances.
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 19 December 2006 17:20:12

Il me rappelle quelqu'un de ce forum mais à l'inverse. On le voit quand Toulon gagne, on ne le voit plus dès que Toulon perd !!!...

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 December 2006 19:15:41

Pis y'en a d'autres qui viennent plus pendant pas mal de temps,puis qui refont surface quand le stade va mieux,ou qui changent de pseudo,et puis y'a ceux qui font un passage régulier!
Puis y'a ceux qu'on aimen et d'autres qu'on aurait voulu aimer, et ceux qu'on aime pas,et qu'on aimera jamais,et ceux que l'ont a aimé et l'on aimera plus.
J'te vois,j'te vois pas.

Salutations


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 19 December 2006 19:29:34

Ce ne sont ni les victoires,ni les défaites de Toulon(contre vous c'est rare)qui me font intervenir sur ce site ,mais les attaques incessantes et injustifiées,envers les Toulonnais.Je ne pense pas que ce site soit un puit de science,alors les remarques d'attardé mental de JR17 ne prete qu'a sourire.Votre quatriéme place provisoire(mais justifiée)doit vous monter a la téte ou du moins vous faire enfler les chevilles.Le bon parcourt de votre équipe ne justifie pas le mépris et la prétention dont vous faite preuve,je vous rappelle qu'a ce jour,VOUS N'AVEZ JAMAIS RIEN GAGNE.

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Tuesday 19 December 2006 19:35:42

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
Je ne pense pas que ce site soit un
> puit de science,alors les remarques d'attardé
> mental de JR17 ne prete qu'a sourire.

Ah bon ? Bah si elles ne prêtent qu'a sourire, pourquoi tu y réponds ? Et qui plus est, pourquoi prends tu tout au pied de la lettre ? Et pk prends tu la mouche ?

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 19 December 2006 20:55:57

JR17 te donne la reponse,de parler aux cons ,ca les instruit.

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Wednesday 20 December 2006 09:37:12

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le bon parcourt de votre
> équipe ne justifie pas le mépris et la prétention
> dont vous faite preuve,je vous rappelle qu'a ce
> jour,VOUS N'AVEZ JAMAIS RIEN GAGNE.

Pas de leçon à recevoir d'un toulonnais sur le mépris et la prétention cette année. Le Top15, 25 points en 5 matches et la montée directe sans problême, c'est un toulonnais qui l'a inventé et pas un rochelais !!!...Avant de regarder la poussière que l'on a dans l'oeil, regarde plutôt le rocher qu'il y a dans le votre !!!...Quant à n'avoir jamais rien gagné, des trophées, il y en a plein les vitrines à La Voulte, Lourdes, Bagnères, Nice, Bagnères ou le PUC !!!...Je ne les envie pas...

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Wednesday 20 December 2006 10:31:39

Faut dire que les propos du pésident TOULONNAIS en début de saison n'ont pas été dit pour calmer les débats maitenant il me semble qu'il soit renté un peu dans le rang en prenant conscience du niveau de la PROD2.
Après comme j'ai déja dis dans ce genre d'histoire, le mieux est que chacun reste chez soit et on en parle plus.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Wednesday 20 December 2006 15:05:18

Si tu considéres que l'opinion d'un Toulonnais, est l'opinion de tous les toulonnais, c'est faire preuve d'une étroitesse d'esprit peu commune.Toute la France du rugby sait pertinement que MB était un néophite dans le monde de l'ovalie, et qu'il a depuis fait amende honorable.l'ensemble des supporters étaient loin de partager son enthousiasme débordant,car nous étions,nous,conscient de la difficulté de la tache.Les clubs que tu me cites,Lourdes,Bagnéres,la Voulte ont effectivement disparu du monde professionnel,mais c'est uniquement parce que c'étaient des clubs de village et que le rugby de village est definitevement mort et enterré.Mais Toulon,avec prés de 200000 habitants n'entre pas pas dans cette categorie,vous,par contre avec 78000 habitants vous étes limite gros village,attention.Quant au PUC,il a d'abord été remplacé avantageusement par le Racing,puis maintenant par le Stade Francais.Reste le cas de Nice,qui n'a aucune culture rugbystique,et qui n'a du son existence au plus haut niveau,qu'a l'exode d'une quinzaines de finalistes Toulonnais en 1972,et dont la mort était plus que prévisible.Voila,pour conclure,les caisses sont pleines,le stade est plein(8500 abonnés et meilleure affluence PROD2 et 4éme toutes divisions confondus)l'école de rugby est florissantes(toutes les équipes de jeunes qualifiés la saison derniere,seul en France,avec l'USAP)nous avons triplès nos partenaires en 3 ans,bref pour un club en train de mourrir,il doit y avoir pire,et puis tu connais l'adage"les grands clubs ne meurent jamais".

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 20 December 2006 15:48:34

Si tu considéres que l'opinion d'un rochelais, est l'opinion de tous les rochelais, c'est faire preuve d'une étroitesse d'esprit peu commune.

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Wednesday 20 December 2006 15:55:01

Bien vu.

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 20 December 2006 16:04:49

AUCH grand favori pour etre champion de france de prod2, tu le classe en rugby de ville ou de village? ( a ce que je sache il joue dans la meme categorie que vous et il a l'avant dernier budget de la poule!)
rejoind vite les grands du rugby et va discuter avec leurs supporters, ça nous fera des vacances. je ne sais pas si tu les impressionnera avec tout tes chiffres.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 1234Page suivante
Page: 1 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.