Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 2 sur 4
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 20 December 2006 17:36:11

"Ce ne sont ni les victoires,ni les défaites de Toulon(contre vous c'est rare)qui me font intervenir sur ce site ,mais les attaques incessantes et injustifiées,envers les Toulonnais.Je ne pense pas que ce site soit un puit de science,alors les remarques d'attardé mental de JR17 ne prete qu'a sourire.Votre quatriéme place provisoire(mais justifiée)doit vous monter a la téte ou du moins vous faire enfler les chevilles.Le bon parcourt de votre équipe ne justifie pas le mépris et la prétention dont vous faite preuve,je vous rappelle qu'a ce jour,VOUS N'AVEZ JAMAIS RIEN GAGNE."
Cher mordu 83,
C’est vrai que la porte est ouverte à tout le monde sur ce forum,mais il faut savoir aussi le quitter en temps voulu,la période toulonnaise est passée ,on a pas pris la marée vu la différence au score et à ce jour La Rochelle est tourné sur son avenir proche et prêt à jouer chaque match qui viendra avec ses atouts et dieu sait si il y en a.
Ce site n’a jamais voulu être un puit de science comme tu le dit ,les gens qui y postent sont des supporters (qui aiment le rugby) fiers de leurs jeunes et parlent à 99,99% de rugby et le reste comme sur tous les forums en petites querelles intérieures ce qui est normal et fait le charme des forums à l’inverse de certains ou l’on se croirait plus sur un forum journal people (dont je ne citerai pas de nom) ou on vient causer des problémes de la compagne à un tel ou des désagréments qu’a subit telle voiture,ici on s’ en fout de tout ça . La quatriéme place actuelle n’est que le fruit d’un travail commencé la saison dernière et il est normal que les supporters soient contents ;mais pas encore au point de leur monter à la tête ni faire enfler les chevilles, ils souhaitent qu’une seule chose c’est de rester dans le quintéte de tête et peut être vous retrouver en demi finale ,ou le déçu à la fin ne sera peut être pas celui que l’on croit,et sache que La Rochelle n’ a rien à perdre au vu des ambitions affichées en début de saison.
Arrétes de t’appuyer sur ton palmarés,ou sur le fait de petits villages du rugby ;moi je n’ai de reconnaissance que pour celui qui a un palmarés et qui l’entretient sans faire la dent de scie.
Quand aux équipes qualifiées au niveau des jeunes ça ne s’arréte pas à Toulon et Perpignan ,ouvre un peu tes yeux .
Je ne voudrait pas remuer le couteau dans la plaie ,mais va plutôt méditer sur ce qui s’est passé le week end dernier à Pau,oublie nous ,comporte toi en grand gentlemen ,reviens nous voir avant le match retour ou tu sera acceuilli à la hauteur du rang qu’occuperont les deux clubs,et si la chance nous sourie peut être avant la demi finale.
La Rochelle qui croie en leurs petits jeunes.

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 20 December 2006 18:08:37

je ne veux impressionner personne,je fais juste un etat des lieux lorsque l'on dit que mon club est malade.Se cacher la réalité ne résoud pas les problemes,je ne cautionne pas forcement cet etat de fait,je fais juste un constat qui est irrefutable.Auch avec son budget,a-t-il les moyens de monter?Sportivement c'est incontestable et mérité,mais auront-ils les moyens de traiter d'egal a egal avec les clubs les plus riches,a longue echéance,j'en doute.Broncan,pour qui j'ai le plus grand respect,et qui en a pour nous,lui,est conscient des difficultés qu'il va renconter.Il a d'ailleur déclaré,sans ironie,que si Boudjellal voulait investir à Auch,il serait le bienvenue.Il considére que le recrutement de Toulon et Lyon avait plus tendance a tirer le niveau de Prod2 vers le haut que l'inverse.Vous vomissez,sur Toulon,par jalousie et rancoeur,mais serait bien heureux,comme l'on fait Paris,Limoge,Pau et les autres,de remplir votre stade et battre vos records d'affluence lors de la venue du RCT.L'énergie que vous deployez a nous couvrir de sarcasmes prouve que vous n'avez rien compris et que trés honnetement si le club ne monte pas cette année,ce qui n'est pas encore fait,rien ne seras remis en question car les racines de ce club sont tellement ancrées a la ville que sa pérénité ne sera pas remise en cause.Vous avez fort Boyard,le Pére Fouras et Salviac,nous,nous avons le RCT.

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: jbl (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 December 2006 18:21:17

nous avons effectivement Fort Boyard, le Pere Fouras, Salviac si tu veux et quand même le Stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 20 December 2006 18:28:24

Aussi,c'est vrai,j'avais oublié.

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 December 2006 20:58:15

Pour la mort des clubs de villages,faut rajouter Tyrosse,le Boucau......bon à eux deux,ça donne quoi,une petite ville,un trés grand village,ou une banlieu?

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 December 2006 21:27:51

Bon! Mordus, Le père Fouras et le Salviac (qui on en commun de faire des jeux d'mots à deux euros) on vous les cède sans contrepartie. Par contre, c'est Niet! Pour le Fort Boyard qu'est très jouli et pour Notre ASR Chérie, fiertée Régionale si l'en est...
A+ et tout reste possible car rien n'est fait...
Tchôvalie. ZZ

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Wednesday 20 December 2006 21:37:20

Hé bé!!!!
Ca promet au match retour....................

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Wednesday 20 December 2006 22:46:54

Il faut quand même avouer que l'amiral a ouvert les hostilités en nous traitant de "grandes gueules"!!!!!
Facile les insultes derrière un clavier..................

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 December 2006 23:06:59

"Grande gueule" pour un toulonnais , c'est pas une insulte,c'est une définition.
D'vinette:
C'est quoi un taiseux à Toulon? Un homme mort.
zz
ps: Au royaume des tchatcheurs le Varois!

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 December 2006 04:10:23

En 1999, la Communauté d'agglomération de La Rochelle comptait une population de 139 875 habitants (200 000 avant 2010).Sa population a augmenté de 11 % sur la dernière décennie, tandis qu’à l’échelle nationale, cette progression n’était que de 3,5 %.Les 78 000 personnes est effectivement le chiffre de la commune de la rochelle en son sens strictement frontalier, a savoir que les populations des communes adjacentes ne sont pas comptabilisées comme étant rochelaise dans le recensement (Communes indépendantes). A noter que L'île de Ré (15 000 hab) ne rentre pas non plus dans ces chiffres ....c'est pour dire!!!!
Il semblerait que le chiffre de 78000 (datant de 1999) soit donné pour ne pas faire peur au touristes en leur laissant croire qu'ils viennent dans une petite ville de province tranquille ou il fait bon vivre loin des foules.......merci wikipedia!!!!

Fort heureusement, les sponsors ne s'arrêtent pas aux chiffres et savent tres bien combien de personnes sont susceptibles d'etre atteinte par leur image.Quand les petits villages sont dotés d'un club de rugby pro géré par des gens intelligents (Mr Merling en est le chef de file), il n'y a pas de soucis a ce faire!
Biarritz Bayonne = 102 403 habitants a eux deux (moins que la rochelle) et pourtant deux clubs pro dont le champion de France en titre.....a méditer pour les champions du monde de je suis le plus grand le plus fort partout!

Il semblerait que le temps ou César riait au nez de Mr Brun lui narrant son voyage a paris où il avait vu au moins dix Canebières (Pagnol), n'est pas terminé.

TOULON = 168 639 hab

Intercommunalité Communauté d'agglomération Toulon Provence Méditerranée
Pays France
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département Var
Arrondissement Toulon
Canton Chef-lieu de 9 cantons
Code INSEE 83137
Code postal 83000
Maire
Mandat en cours Hubert Falco
2001-2007
Intercommunalité Communauté d'agglomération Toulon Provence Méditerranée
Latitude 43° 07’ 00’’ Nord
Longitude 05° 55’ 59’’ Est
Altitude 0 m (mini) – 589 m (maxi)
Superficie 4 284 ha = 42,84 km2
Population sans
doubles comptes 168 639 hab.
(1999)
Densité 3 750 hab./km2


LA ROCHELLE - 139 875 hab

Communauté d'agglomération de La Rochelle


Charente-Maritime
(Poitou-Charentes - France)



Date de création 24 décembre 1999

Siège La Rochelle

Président Maxime Bono

Nb. communes 18


Superficie 206 km²

Population sans doubles comptes 139 875 habitants (1999)

Densité 680 hab./km²


Site(s) Web La Communauté d'agglomération de La Rochelle

Voila les chiffres....les vrais......

Le jour ou la modestie sera un satellite, il y en a qu'y n'auront pas fini de tourner!

a bientôt Daniel

PS : J'espère n'avoir insulté personne........



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/2006 04:23 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 December 2006 09:31:46

4 h 10 mn 23 s...C'est la crise d'insomnie Jus. J'espère qu'à égrainer tous ces chiffres tu as retrouvé l'sommeil...
Remets toi bien.
ZZ
ps: Ercétiens! Ne prenez pas mon chambrage pour un manque de respect, vous serez toujours les bienvenues à Deflandre...
Longue vie à votre et notre club...ZZ

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Thursday 21 December 2006 09:33:55

sans oublier qu'on a un sponsor commun qui s'apelle GTM qui racle un peu tous les clubs pros de france à commencer par NARBONNE ou il a racheté le principal bailleur de FOND l'entreprie SM (SANGALLI-MARATUECH). Je le sais car je bossais ya pas si longtemps que ça pour SM ou après on m'a sympathiquement invité à bosser pour GTM.
Donc finalement on n'est pas si différent que ça au bout du compte.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 21 December 2006 09:51:44

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Auch avec son budget,a-t-il les moyens
> de monter?Sportivement c'est incontestable et
> mérité,mais auront-ils les moyens de traiter
> d'egal a egal avec les clubs les plus riches,a
> longue echéance,j'en doute.

Si on regarde les 5 dernières années, sur le terrain, Auch a mieux tenu son rang que le RCT, et cette année, le pognon n'y fait toujours rien. La seule vérité mordu, c'est celle du terrain; alors tes abonnés, tes villes, tes prélats multi-millionnaires, si tu savais comme on s'en tape !!!...

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 December 2006 10:06:29

Pour finir le débat du gros village, si la rochelle a une population inférieur a celle de Toulon, la superficie de l'agglomération rochelaise est près de 5 fois supérieur a celle de Toulon......pas mal pour un gros village!!!
En fait, si nous rajoutons l'île de ré (ce qui est logique) Toulon n'a que 15000 habitants de plus!
Sans rancunes mr mordus, mais une fois de plus tu aurais du tourner 7 fois tes mains autour du clavier avant de traiter la rochelle de gros village!
Tu parles également de jalousie de certains supporters, mais saches également que pour ma part et je pense pour la plupart des supporters rochelais que si notre club évolué en fédéral j'en serais toujours un fier supporter! Toulon a le mérite de tirer (en théorie) le niveaux de la d2 vers le haut et la présence d'umuga en est le parfait exemple. Soit honnête deux seconde et avoues que jouer les premiers rôles avec les minots qui composent le stade rochelais a quand même plus d'avenir qu'avec de tres bons joueurs en fin de parcours!
Tu supportes ton club et ta ville avec fierté et c'est normal, mais souviens toi quand même quand tu post ici que tu n'est pas en terrain conquis et que ce site et le site du stade rochelais avant tout!
PS: j"espere n'avoir insulté personne........

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 December 2006 10:12:03

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> 4 h 10 mn 23 s...C'est la crise d'insomnie Jus.
> J'espère qu'à égrainer tous ces chiffres tu as
> retrouvé l'sommeil...
> Remets toi bien.
> ZZ
Je me suis cassé l'épaule en deux endroits, ça plus le dos.....comme tu vois je ne suis pas près de dormir correctement....déjà que je suis insomniaque!!

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Thursday 21 December 2006 10:26:33

Bon rétablissement à toi jus...........

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Thursday 21 December 2006 11:11:48

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si on regarde les 5 dernières années, sur le
> terrain, Auch a mieux tenu son rang que le RCT, et
> cette année, le pognon n'y fait toujours rien. La
> seule vérité mordu, c'est celle du terrain; alors
> tes abonnés, tes villes, tes prélats
> multi-millionnaires, si tu savais comme on s'en
> tape !!!...


Ben si le sous mariner se met lui aussi en colère on n'est pas couché les enfants, Nautilus abaisse le périscope et rentre au port c'est bientôt les fêtes.

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 21 December 2006 12:18:18

Oh mais je ne suis pas en colère Dadou, mais ici, les supporters J&N sont chez eux, comme nos joueurs sont chez eux à Déflandre. Alors, on les reçoit bien mais les leçons de modestie, de géographie et d'histoire du rugby de Mordu, ben j'avoue que quelque part, ça me chatouille 2 ou 3 neurones (tous pour ainsi dire) mais rien de grave, je te rassure !!!...Il a du mal à comprendre que les vérités qu'il balance, sont SES vérités, et que l'on n'a pas tous la même façon de voir les choses !!!...

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Thursday 21 December 2006 14:20:15

Je présume que tu es volontairement de mauvaise foi,tu compares Toulon intra muros avec la communauté urbaine de La Rochelle,tu te fous de moi,je répete Toulon=169639 habitants,la Rochelle=78000 habitants,source vérifiable WIKIPEDIA,et aprés on dira que c'est les gens du midi qui exagérent,Il n'y pas de honte a habiter un grand village.

Options: RépondreCiter
Re: délicieux dimanche
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Thursday 21 December 2006 15:30:31

perso un village de 79000 habitant c'est un beau village, moi je vis dans le 82 et ça c'est un village 951 âmes à 20 min de SAPIAC mais bon tout est une question de point de vue

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 2 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.