Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
sainte germaine
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 12:53:28

Rendez vous là bas le 06/01/2007.
Que le stade soit plein de supporters Rochelais et qu'ils donnent de la voix.
TOUS LA BAS...

Options: RépondreCiter
Re: sainte germaine
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 17:35:12

sur de toi pour Sainte Germaine ?

Options: RépondreCiter
Re: sainte germaine
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 December 2006 18:53:39

Le match se jouera à Bègles et non à ste Germaine me semble-t-il. J'y serai

Bonnes fêtes !

Allez le Stade.

Options: RépondreCiter
Re: sainte germaine
Envoyé par: plasma (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 17 December 2006 19:55:23

Musard ou Ste germaine, nous y serons TOUS....

Options: RépondreCiter
déplacement crucial
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 18 December 2006 08:59:23

Jusqu'à fin mars les matchs de l'USBCABBG se joueront au stade MAUGA de BEGLES pour des raisons finacières, le stade ayant plus de loges, l'union peut attirer plus de sponsors.
Ce déplacement qui ne paie pas de mine face à cette équipe bordelaise un peu boiteuse risque d'être le tournant de la saison, en effet DAX et TOULON y ont perdu, gagner là bas mientadra le satde dans la course et rattrapera le retard sur toulon a qui a une victoire à l'extérieure de plus que le stade. Inutile de rappeler que cette équipe est la bête noire du stade donc VICTOIRE IMPERATIVE

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: déplacement crucial
Envoyé par: crochet (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 December 2006 13:17:06

Pour faire suite a samedi soir,je lance un appel d'urgence aux Amis du Stade et aux supporters du stade.
06/01/07 notre équipe tir..Bordeaux..mauvais souvenir pour nous. Pour donner
l'impression à nos joueurs d'être à la maison, pourquoi ne pas organiser un
voir deux cars pour Bordeaux....je prend la premiére place....bougeons nous les
fesses.je pense que nos joueurs aimeraient cela de voir le stade de Bégles en jaune et noir.
Les amis, et les supporters doivent êtres présent même à l'extérieur comme par le passé...pas seulement dans les phases finales, je le redit supporter c'est cela..non pas seulement à la maison.Je pense que notre train avance trés bien alors vite même si pour certains ils faut prendre le train en marche qu'ils le le prenent et tous emsembles comme un seul homme allons casser une petite croute comme par le passé aux portes de ce Stade.

Maintenant deux mots sur les persones qui quittent le stade avant la fin ou qui arrivent au stade alors que le match est commencé depuis 1/4 heure et qui se mettent dans les escaliers ou qui emmerdent tous le monde pôur avoir absolument
leur place.....Oui ces gens ont payés...Oui le réglement leurs donnent le droit de le faire, mais le réglement je le redit ne leur donnent pas le droit de faire
chier le monde,je pense que pour éviter cela il y a assez de place disponible dans les tribunes....le faite de respecter et de ne pas être grossier avec les autres est le devoir premier d'un bon voir trés bon supporter

Options: RépondreCiter
Re: sainte germaine
Envoyé par: JAUNE&NOIR (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 December 2006 13:51:54

A priori le match contre l'USBCABBG se déroulera le DIMANCHE 7 Janvier vers 15 heures...!!!

Options: RépondreCiter
Re: sainte germaine
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Monday 18 December 2006 17:45:31

Bonne idée pour un déplacement de masse en bus. Pour ma part je me joindrai à vous directement au stade, je profiterai de ce déplacement pour rendre visite à mes parents et passer un petit week-end à Bordeaux avec ma chérie smiling smiley

J'espère que nous serons nombreux en jaune et noir ! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: sainte germaine
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 December 2006 14:22:34

Dis Rojer! J'veux bien qu'on vienne nombreux passer le WE avec ta copine, mais lui as tu demandé son avis et a t'elle les réserves, en victuailles et boissons diverses, suffisantes pour nous recevoir?
ZZ

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.