Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
petite précision
Envoyé par: Un anti-Salviac (195.28.196.---)
Date: Monday 26 November 2001 18:56:25

envoyer le mail à: mediatrice@francetv.fr
Salviac on te chie dessus!

Options: RépondreCiter
Re: petite précision
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 November 2001 23:46:24

pourquoi être anti salviac
au moins donnez nous une bonne raison
si vous êtes supporter du stade je ne comprends pas. en effet SALVIAC, même avec des deafuts, commes tout le monde !!!, a largement aider notre équipe a recruter de joueurs et cela sans s'en vanter .
C'est un rochelais qui nous defand et qui nous aide alors même si certains n'aime pas ses commentaires il ,e faut pas piblier qu'il est rochelais et qu'il aime le stade au moins autant que nous.
mais c'est sur tout le monde ne peut pas l'aimer mais au moins que l'on dise pourquoi

Options: RépondreCiter
Re: petite précision
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 27 November 2001 09:51:06

Je connais beaucoup de personnes qui sont dans le milieu du rugby(dans la région bien sûr) et je n'en connais aucune qui ait pu dire du bien de Mr Salviac.Ce Mr se permet même d'utiliser son nom en certaines occasions,en espérant avoir un passe droit.Je sais de quoi je parle.En dehors de sa profession,il est comme tout le monde.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.