Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Passé et futur proche ........
Envoyé par: ritxi (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 December 2006 21:43:57

Pour ce qui est du passé, on a vu un bien beau match samedi .... outre la performance trés sérieuse et solide des avants, les trois-quarts m'ont impressionné ... rapides, percutants, des appuis de malade et une vitesse supersonique pour Mercier, Ninard le " boeuf" implacable ont été les plus tranchants mais vraiment tous les 3/4 ont été performants, solides et ont permis un joli jeu de balle (à noter d'ailleurs le peu de faute de main malgré un ballon qui devait sacrément glisser !!!) ... on a vraiment une belle équipe !!! Quand on y pense, il manquait Léobet et Fior derrière, Stuart et Boboul remplacants ... puis devant, le groupe confirme et montre au fur et à mesure qu'un vrai turn-over est possible et que tout le monde tient la baraque chacun avec ses atouts ...ce qui est valable aussi derrière !!! La charnière superbe samedi avec un Ferrou intenable !!!
Ensuite, on peut constatater que le rugby landais nous réussit puisque les deux plus gros scores acquis le sont contre Dax 34 à 7 et contre Mont de Marsan 37 à 5 avec bonus off pour les 2 rencontres et tout ca avec temps pluvieux !!!
Enfin, j'espère que l'équipe va profiter de sa bonne forme pour aller s'imposer à Bordeaux car depuis quelques années, les girondins sont la bete noire du Stade et l'an dernier en particulier où les deux confrontations s'étaient soldé par une courte defaite qu'on aurait pu éviter tant à l'aller qu'au retour !!! En tout cas cette année, il serait intéressant de remporter les deux matchs pour confirmer ce statut qui semble se dessiner pour le Stade mais aussi tout simplement pour prendre une revanche sur ces bordelais qui pour moi n'ont pas le niveau des rochelais mais ce n'est que mon avis !!!

Options: RépondreCiter
Re: Passé et futur proche ........
Envoyé par: candide (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 December 2006 06:35:19

Pour Bordeaux si l'on doit se referer à l'an dernier, ces derniers semblent plus faibles et l'ASR l'équipe en forme, toutefois prudence car la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain. La seule qui compte est celle du pré. Mais je n'envisage pas autre chose qu'une victoire des notres. La détermination qui se dégage de ce groupe me donne confiance et le dernier palier dont parle MILHAS doit être franchit le plus rapidement possible, pour vivre une phase aller pleine d'allegresse.
Au fait, sauf erreur, certains parle du prochain match un dimanche à 15h00???
Allez les jaunes et noirs.

Options: RépondreCiter
Re: Passé et futur proche ........
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 December 2006 08:38:39

Je suis de votre avis, ce qui se dégage au fil des rencontres -hormis le talent- c'est un sentiment très fort de détermination. Contre ça, il n'y a pas grand chose à faire pour nos petits camarades !
Pourvu que ça continue.

Options: RépondreCiter
Re: Passé et futur proche ........
Envoyé par: la peche (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 December 2006 21:24:12

A priori le match contre Bordeaux est bien programmé le dimanche à 15h00 stade André Moga

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.