Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ALLEZ DAX.COM
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 December 2006 19:28:41

Pour les fans de Star Wars et de l'excellent boulot du supporter dacquois d'"allezdax.com" le quatrième épisode est disponible où il est question de la récente déroute à Deflandre des "rouge et blanc" entre autre !!! Je suis pas spécialement fan de Star Wars mais je trouve son boulot trés sympa, vous devez connaitre maintenant ... cet épisode est dispo dans la rubrique " téléchargement" et c'est l'épisode 4 intitulé " la rebellion malmenée " ... il y a également un cinquième épisode dispo dès la page d'acceuil mais je ne l'ai pas visionné ... régalez-vous et encore bravo à lui pour ses talents de création et d'imagination !!!

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ DAX.COM
Envoyé par: l'amiral (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 December 2006 16:00:43

c'est énorme

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.