Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sponsoring
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Sunday 31 December 2006 19:52:12

parait que le Stade serait en parlementation avec un gros sponsor nationnal... ce qui ne veut pas dire que ça v signer, mais que Mr Merling fait l'effort... donc a nous laisse rêver d'un budget meilleur pour 2007...meilleurs veux à tous et bonne année...

Options: RépondreCiter
Re: Sponsoring
Envoyé par: fifi36 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 January 2007 19:58:59

Ben dis donc, c'est un voeux pour le premier janvier ou c'est un rêve pour la nouvelle année ???

En tout cas le 1er avril c'est plus tard dans l'année........ !!!

Si jamais c'était vrai cela pourrait être une bonne nouvelle... a voir

Options: RépondreCiter
Re: Sponsoring
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 1 January 2007 21:17:33

Charly et ses prédictions, le fils caché d'Elisabeth Teyssier et de Paco Rabanne.... Bonne année à tous

Options: RépondreCiter
Re: Sponsoring
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 January 2007 18:41:32

Je confirme, une multinationale américano-islandaise est sur le point d'investir un max de pépette sur l'ASR avec objectif (non pas la lune) mais le top 14.
J'suis pas sur, mais j'crois que c'est un fabriquant de presse purée ou ... de pare chocs...ou d'exocets...enfin j'sais plus, j'fais de ce pas resolliciter mes sources au café des sports.
Bonne année 2007 à tous! ZZ

Options: RépondreCiter
Re: Sponsoring
Envoyé par: crochet (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 2 January 2007 19:51:53

Je pense que cela reste dans la logique de ce sport, et surtout du rendement
de l'équipe....qui dit résultats....dit argent...les gens, les gros donnent
aux équipe qui tourne...cela est une preuve de considération du club..serieux
travail...et progression ont ne peut que dire bravo.

Vivement dimanche putain à Bégles, je croix qu'il vas y avoir de jaune et Noir
dans les travées.

Allez les Petits faites nous encore réver.

Options: RépondreCiter
Re: Sponsoring
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Wednesday 3 January 2007 18:13:02

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Charly et ses prédictions, le fils caché
> d'Elisabeth Teyssier et de Paco Rabanne.... Bonne
> année à tous


Ecoute mon grand, moi teyssier et compagnie, je les prend pour une bande de charlatans ok ? Mes infos quand je les communique c'est que je les tiens de source sûre, maintenant comme je l'ai dit, c pas du tout sûr que ça se fasse ! Et puis si t pas content d'avoir des infos...

Options: RépondreCiter
Re: Sponsoring
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 3 January 2007 18:53:59

(gros sponsor national) tu peux eliminer ALSTOM, DUSOLIER, calberson.
ils ont diminues de moitié leur sponsoring avec le stade.

Options: RépondreCiter
Re: Sponsoring
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Thursday 4 January 2007 01:56:38

Attention poil à gratter interdit avec Charly, ça démarre au quart de tour...

Ton statut de "pilier" de ce site, ne t'empeche pas d'etre égratigné lorsque que tu livres une "info de source sure" aussi évidente et prévisible avec autant de précautions d'usage et de non dits! (Coluche avait un sketch tres caustique à ce sujet).
En clair on sait bien que "la bande à Vincent" travaille, s'investit se mobilise et cravache à tous les niveaux pour le developpement du club. Ainsi on peut prédire sans vraiment se tromper (c'est tres actuel en début d'année) que des contacts de sponsorrings seront pris dans les prochains mois que des joueurs vont quitter l'aventure stadiste que d'autres vont s'y intégrer à l'intersaison qu'Aytré ne sera pas au patrimoine mondial de l'unesco et que Noel tombera en décembre !

A part ça, je salue tous mes amis pisseurs jaune et noir dont ma victime du jour : Charly.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.