Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Clermont La Rochelle
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 5 January 2007 10:46:49

Petite news glanée sur rugbyrama

[www.rugbyrama.com]

Clermont est pour moi un des meilleurs club formateur de France alors si un partenariat (même non finalisé) se met en place avec eux ce ne peut être que tout bénef pour nous.
Il me semble que Samson est lui aussi prêté.

Maintenant le pb c'est lorsque nous monterons en top 14 mais ça c'est une histoire à écrire;

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Clermont La Rochelle
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Friday 5 January 2007 11:03:19

Personne n'en parle dans les journaux pour l'instant... on verra demain

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Clermont La Rochelle
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 5 January 2007 11:33:40

Le jeune Clermontois Jeuvrey, officiant à l'aile est prété jusqu'à la fin de la saison par l'ASM ,le jeune est international moins de 19.

Options: RépondreCiter
Re: Clermont La Rochelle
Envoyé par: le briviste du 17 (---.252.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 January 2007 12:27:49

le clermontois de 19ans a signer au stade?

Options: RépondreCiter
Re: Clermont La Rochelle
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 5 January 2007 14:41:08

Ben non, s'il est prété, il n'a pas signé !!!...

Voici ce qu'un supporter jaunard m'a écrit sur lui :
"C'est un bon joueur, qui a pas mal de malchance !
Il aurait du avoir deux occasions de jouer en équipe une !
La première date de l'époque AH ! Viars blessé, il fallait un arrière pour la rencontre contre Agen.
Jeuvrey venait d'aligner deux grosses perfs avec les reichels, qui avait sauté aux yeux de pas mal de monde. Mais il s'est blessé lors du dernier match à la Combaude, et Floch l'a remplacé !
Hyardet était présent et a vu Anthony marquer tous les points au pied avec notamment une pénalité de plus de 50 m.
La suite, tout le monde la connaît : Floch a marqué deux essais pour son premier match en une.

La seconde date de cette année ! Julien avait, tout comme Jacquet, Domingo, ..., intégré le groupe pro et montré de belles choses à Cotter.
Celui-ci avait décidé de l'aligner contre Paris à Jean Bouin et, repatatra, Jeuvrey se blesse à l'entraînement, et pour longtemps (pubalgie je crois).
Il est revenu dans le groupe espoir il y a environ deux mois, mais je n'ai pas pu voir ce qu'il donnait cette année, peut-être que Philou pourra te renseigner.

Pour ce que je l'ai vu faire, c'est un 15 classique, qui aime relancer et qui botte. C'est un tout bon."

Options: RépondreCiter
Re: Clermont La Rochelle
Envoyé par: martin17sar (---.20.102-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 January 2007 20:44:19

De toute façon ce n'est pas un joueur de + qui va faire du mal au Stade!

[juniors-du-sar.skyblog.com]

JULIEN JEUVREY :
Taille 1m82
Poids 83 kg

[www.asm-rugby.com] <--- Sa photo


Julien Jeuvrey, né le 18 avril 1985 à Dijon, est un joueur de rugby à XV évoluant au poste d'arrière (1,82 m pour 83 kg).

International -18 ans (2 sélections en 2003 contre le Pays de Galles & l'Angleterre)

International -19 ans (participation au championnat du monde 2004 en Afrique du Sud, 5 sélections) (finaliste)

International -21 ans (2 sélections en 2006 contre l'Irlande & le Pays de Galles).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/2007 23:21 par martin17sar.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.