Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la grosse affaire
Envoyé par: l'amiral (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 January 2007 11:12:44

Je ne suis pas homme à me réjouir de la défaite du voisin,
mais j'avoue, honteusement, que la défaite de Dax à Mathon me fait sourire ce matin.
D'autant que, les pilous, dans leur temple, n'ont pas pris la mesure de leurs visiteurs du jour, les désormais intraitables isérois.
Je sens venir une crise dans le var suite à la défaite d'aujourd'hui face à Grenoble, et surtout, je sens poindre les fils de l'aunis, les enfants de la grenouillères, la droles du pertuis breton à la troisième place.
attendons, fièvreusement, les glaçons dans le frigo, la fin de cette belle journée.
Celà dit, la bande à Yaya saura nous recevoir avec les honneurs, et, le combat vaudra son pesant d'huitres.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: la grosse affaire
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 January 2007 13:03:59

Je partage ta honte avec plaisir, l'amiral. Nous regardons dans la même direction le cap sera tenu !!!

Options: RépondreCiter
Re: la grosse affaire
Envoyé par: toouuloon (---.208.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 January 2007 18:28:28

alors l'amiral, la fièvre est retombée ? ;-)

Options: RépondreCiter
Re: la grosse affaire
Envoyé par: l'amiral (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 January 2007 18:38:26

bravo aux toulonnais car les grenoblois sont en pleine bourre,
cela dit la journée fut belle car une victoire à bordeaux reste un exploit.
donc les glaçons serviront dès ce soir.
la qualif, bordel, la qualif

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.