Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'année commence bien..........
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 January 2007 19:30:21

Premier match 2007,une victoire à l'exter,quoi dire,oui,c'est énorme.
C'est vrais,ce n'est que Bordeaux,mais quand même une victoire à l'exter,et fallait l'faire à la vue des ambitions affichées!
Le stade à compris d'où il venait,et l'humilité,ça paye aussi!
S'il continue sur ce registre, nul doute qu'il y aurra les play offs en mai....
Le stade apprend à respecter son adversaires,et s'adapte à son jeux....
Mais faut pas s'enflamer loin d'là, mais une victoire à l'exter quand on s'appelle "stade Rochelais...",c'est pas pas tous les wwen-kends, loin d'là!!!
Alors fallait quand même souligner cette performence...

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: L'année commence bien..........
Envoyé par: ACHILLE (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 January 2007 19:33:23

Ce n'est que Bordeaux???????

Options: RépondreCiter
Re: L'année commence bien..........
Envoyé par: DAVID31 (---.211.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 January 2007 19:44:39

DAX et TOULON s'y sont cassés les dents, à la fin de la foire ça va pouvoir compter, maintenant c'est une autre paire de manche avec la déplacement à PAU qui a besoin de points

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: L'année commence bien..........
Envoyé par: zzrugby (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 January 2007 19:45:14

Mais non Achille! Ce n'est QUE Fond'call!
zz

Options: RépondreCiter
Re: L'année commence bien..........
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 7 January 2007 19:55:56

Mille bravos à notre équipe pour cette victoire à Bordeaux, la bête noire du stade depuis plusieurs années, là où d'autres équipes huppées ont eu des difficultés.
Enfin le travail paie et cet entraineur qui ne fait guère de bruit, est en passe de réussir son pari (ses objectifs).
La saison n'est pas finie, mais les équipes de haut de tableau en sont toutes là et devront batailler comme l'A.S.R pour finir dans les cinq premiers
Faisons confiance à cette belle équipe, qui bien évidement ne gagnera pas tous les matchs surtout à l'extérieur. Comparons malgré tout avec la saison dernière et nous verrons le chemin parcouru.
Soyons patients et suivons avec intérêt le mois qui vient et qui pourrait être décisif.
Vive le stade, loin des yeux mais près du coeur.

Options: RépondreCiter
Re: L'année commence bien..........
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 January 2007 20:22:45

Dax et Toulou sont trés prenable à l'exter....

Options: RépondreCiter
Re: L'année commence bien..........
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 January 2007 20:23:22

Dax et Toulou sont trés prenables à l'exter....

Options: RépondreCiter
Re: L'année commence bien..........
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 7 January 2007 20:41:09

Première mi-temps sans beaucoup d'énergie de la part de nos couleurs, mais en deuxième mi-temps... bip biiiiiiip ! Ferrou lance la machine Rochelaise dès la troisieme minute de jeu ! Thales a été énorme sur ce match (mais putain quel coup de pied !!!), il nous passe une pénalité à la dernière minute de jeu du milieu de terrain (quasiment). Après les Diegoooo, Diegooooooo, Deflandre pourra appeler Rémi pour les coups de pieds longue distance !

Enormément de Rochelais au stade André Moga cet après-midi (j'ai d'aillleurs eu l'impression qu'il y avait plus de Rochelais que de locaux...!).

Visiblement les Béglais ne sont pas super ravis de la fusion entre les deux clubs bordelais... ("on veut virer tous les ex-béglais" lançait une supportrice déçue...).

Enfin, on a pu revoir German (qui a donné le coup d'envoi du match) et Yaya cet aprem. Le premier est devenu Directeur General de son club (corrigez moi si j'me trompe!) et le second est rentré en deuxieme mi-temps ("Tiens v'la l'barbu" dixit un supporter bordelais !).

Des photos bientot sur le site de Jean (staderochelais.net), enfin dès qu'il m'aura débloqué mon compte (oui jean j'ai fait ptite connerie, oubliez mon password... connectes toi sur msn vite!).

ciao

Options: RépondreCiter
Re: L'année commence bien..........
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 7 January 2007 21:46:39

C'est bon, les photos du match sont en ligne sur : www.staderochelais.net

A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.