Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Déplacement Pau
Envoyé par: candide (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 January 2007 20:20:58

Je suis juste de retour de bègles et vous confirme la maturité et la détermination de l'effectif. L'ensemble du groupe est au diapason, promesse de matchs retours haletants.


Pour les candidatures du déplacement de Pau, elles doivent être cloturées le 10/01 au soir.
je les recueille tous les soirs à partir de 18 heures au 0877903076.
le déplacement ne prévoit que le transport et uniquement pour but le stade de Pau. Toutefois, si l'intégralité des demandes désire l'Espagne, je consulterai le transporteur pour étudier les nouveaux prix. Je ne vous cache pas pour l'instant qu'avec les candidatures actuelles on ne remplit pas une voiture...
Sommes nous à la hauteur de cette équipe?
Alors tous à vos téléphone.

rugbycalement votre.

Options: RépondreCiter
Re: Déplacement Pau
Envoyé par: crochet (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 8 January 2007 00:02:39

Premiére chose bravo les joueurs malgrés deux ou trois provocs, vous avez mis
les Bordolais sur le cu..bravo..bravo..bravo...et de plus avec la maniére.
Moi je confirme mes pronos ( pour Rédac ).deux cerises en Mai.
Les petits ne changeaient rien.

13h15,J'étais à Bégles,j'ai vu arriverles gens,beaucoups de Rochelais avaient fait le déplacement un grand merci à eux j'amerais que les futurs déplacements vous voient encore aussi nombreux.
Je souhaite aussi que notre Stade reface surface,et parte au loin avec les Bus
qui sont bien moins dangereux que la voiture,plus économique,et beaucoup plus
sympa...et plus reposant.
Je voudrais que l'on m'explique comment ont peut ce déplacer à un millier de
personnes...et pourquoi on ne peut pas remplir des cars comme dans certains
clubs...je crois que j'ai la réponse...ne mélangeons pas les torchons avec les
serviéttes...ou mieux..les Dockers avec les gens de la haute...j'espére que je
me trompe.
Une chose est sur...si vous saviez...ou plutot...si aviez ressenti un jour la même
chose que les notres Aujourd'hui,(ils étaient chez eux à Musard,) je reste persuadé qu'il n'y aurait pas de probléme pour le bus de Pau et Gaillac,nous
devons faire un éffort pour eux, eux le font pour nous,depuis le début de la saison.

Encore bravo les petits continuaient à me faire et à nous faires réver comme
aujourd'hui.

Allez les Petits le ciel s'illumine.

Options: RépondreCiter
Re: Déplacement Pau
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 January 2007 19:21:52

bordeaux n'étant qu'à 1h30 de la rochelle, il y a eu beaucoup de monde. ce sera différent à Pau et Gaillac mais j'y serai et c'est l'important. quant au bus, je pense que c'est une organisation plus compliqué que cela y paraît et que tout cela devrait être vu en début de saison. j'aimerais que l'ambiance à deflandre soit la même qu'à Musard (je ne peux dire un autre nom sorry..) car là, j'ai été bluffé, tout comme les bordelais d'ailleurs très surprit du nbre de JetN

Options: RépondreCiter
Re: Déplacement Pau
Envoyé par: candide (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 January 2007 20:26:58

Plasma tu sais avec de la bonne volonté tout est possible. Le rochelais est individualiste mais l'important c'est que les supporters soient des prochains déplacements. Je m'attendais à une désaffection des rochelais pour le transport collectif. Nous sommes loin des 21 bus de la finale de 97 de surgères à graulhet... la prochaine étape fixée dans ma petite tête étant plus osée, je la mets au grenier.
Rugbycalement votre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.