Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: Campese (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 8 January 2007 21:03:40

Petite anecdote, j'ai trouvé tres sympa de mettre une jolie speakrine en jupe au millieu du terrain avec une tres tres jolie voie et sans jamais bafouiller pour présenter le match. De plus j'ai adoré quand elle appuyait sur la dernière consonne du nom du joueur Bordelais lorque Bordeaux marquait .
Enfin je trouve ça sympa pour un match de rugby. J'aimerais bien la même à Déflandre!

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: zzrugby (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 January 2007 21:14:58

Ah ouai! Bof...Elle est bien de sa personne c'est jeune femme mais j'trouvais qu'elle vendait l'match comme une promo lambda à Carrouf...Et puis jupe cintrée et talon haut dans la bouse Bèglaise...rebof! (entre nous ce stade Mauga est des plus môche et déprimant, et j'connais pas St Germaine mais ce ne peut être pire Non?...)
Pour moi perso si j'puis personnellement j'préfère le viril du stade en speakeur
( Templier frère je crois).
zz

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 8 January 2007 21:51:22

Ouais mais à Moga c'est moins cher la p'tite tribune et on est bien assis !

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: JR17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 January 2007 22:38:23

oui et quand tu te leves tu as le pantalon et la veste tout bleu.
slutations

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 January 2007 23:32:46

ben je l'ai trouvé agréable cette petite, mignonne, voix claire et pas de bafouille. je ne vois pas ce que certains ont a redire de cela. elle a un peu accrocher le nom de merling mais bon... pas de faute au nom propre

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: wilkinson (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 8 January 2007 23:35:58

C'est un truc de beauf

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 8 January 2007 23:55:34

freak Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ouais mais à Moga c'est moins cher la p'tite
> tribune et on est bien assis !


le confort t'a plu ça fait 2 fois que tu en parles..... Tu as les petites fesses fragiles ?

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 9 January 2007 03:13:24

bah oué on a mal au cul à la Port-Neuf ! il serait temps que le Stade fasse un effort de ce côté là... y a pas que ceux qui peuvent se payer l'Atlantique qui ont l'cul fragile !

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 January 2007 09:27:37

Des abonnés en p'tite tribune ont règlé l'problème en se procurant un cousin spécial cul fragile aux couleurs du stade (bien sur). Voilà ta solution. ça fait pas trop fun mais pour les abatits c'est top.zz

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 9 January 2007 10:19:19

Marcel Déflandre appartient à la commune et non au Stade Rochelais !!!...C'est à la bande à Bono de prendre une telle décision !!!...

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: plasma (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 9 January 2007 15:06:10

n(y aurait il pas une remise en état de la tribune port neuf de prévue dans les mois a venir?

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.d4.club-internet.fr)
Date: Tuesday 9 January 2007 15:34:02

Juste une erreur de la part de la speakerin bordelaise: le nom du président du Stade qui m'a semblé écorché winking smiley je ne sais pas si vous y avez porté attention !

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 9 January 2007 17:26:26

Merçi pour les photos.
Mais personne ne nous mis de photo concernant cette speakrine.

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: TomT (---.ups.com)
Date: Wednesday 10 January 2007 12:09:34

Bon et bien que faire ??
J'ai pas encore la possibilité de transformer ma voix en celle d'une femme !!
Mais si possibilité de la recruter et qu'elle soit à mes cotés pendant les matchs ..... !! A voir !! .....

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 10 January 2007 13:34:23

Mets toi une perruque, une mini-jupe, deux pamplemousse sous l'pull et ça sera un bon début ! Restera plus qu'à travailler ta voix ! winking smiley

Faire la présentation sur le terrain serait déjà plus sympa sinon !

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: Elodie (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 January 2007 19:55:02

Bonjour Messieurs,

Ravie, que l'intervention de la gente féminine dans ce milieu du rugby, qui est ma foi bien macho, vous fassent réagir...
Merci pour les compliments, car il est vrai que j'essaie de mettre du coeur dans ce que je fais... donc ça fait toujours plaisir quand ça plaît.
Par contre, pour le Monsieur qui m'a vu en jupe cintrée et talon haut sur la pelouse, je lui suggère de commencer l'année par une visite chez son ophtalmo et ensuite opticien...
Quand à me présentation, aussi ennuyeuse que les pubs de Carrefour, je pense qu'il y en a qui ne font pas souvent les courses chez eux...
Toutefois pour ma défense, il faut savoir qu'en Pro D2 et Tom ne me contredira pas nous avons certaines choses à respecter ce qui nous oblige à un certain formalisme... Désolé, j'ai essayé de vous faire participer au maximum (présentation de votre équipe face à vous, aucun changement oublié... pas d'erreurs sur les noms...)
Enfin dernière chose, lorsque j'entends que le stade André MOGA est froid, je ne sais pas ce que je dois dire de Deflandres...
Car nous on a des arbres et 2 tribunes digne de ce nom, après que vous me disiez que le public ne se manifeste pas je suis d'accord avec vous puisque nous avons des spectateurs et non des supporters.
Vous verrez le nombre de personnes qui viendra au mois de mai, moi je serai là en tout cas.
Donc Tom si tu as besoin pour le match retour n'hésites pas!!!!!
Je vous souhaite à tous une bonne saison que vous soyez qualifiés pour les phases finales vous le méritez!!!!
Bonne soirée à vous et bonne année.
Elodie: la speakerine de l'Union

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: TomT (---.28.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 11 January 2007 20:38:28

la ...
en tt les cas, j'tiens à venir te saluer élodie, en confirmant que nous avons certaines obligations qui ne sont pas toujours des plus motivantes pour le public et pour nous, et qui certaines fois, peuvent sembler répétitives ( pub orange, annonce ligue, les textes un peu glauques de la prévention routière de temps en temps etc... ).
Par ailleurs, j'aimerais revenir sur l'ambiance du stade dont tu as parlé sur ton message ...
Je ne cherche pas à défendre le public rochelais, mais depuis que j'ai récupéré le micro, j'estime que c'est un public qui sait, c'est vrai, être un peu raleur de temps en temps, mais qui n'a pas spécialement eu tort de faire part de son mécontentement lors de périodes diffiles... ce qui j'en suis convaincu, a contribué à la remise en question de l'équipe 1.
Par contre, je te donne rendez vous le 12 Mai à La Rochelle, car je sens que cette fin de saison ( sans trop vouloir griller les étapes ) va avoir un parfum de qualif...
Et chose dont je suis persuadé, c'est que le public Rochelais va accompagner et soutenir l'équipe durant ces 5 mois restant,à commencer par le match de Grenoble à la maison, car tout les supporters n'ont pas la possibilité de se déplacer lors des matchs à l'exterieur, mais le 12/05, tu pourras alors voir, que nous sommes egalement capable de mettre le feu à Deflandre, et j'ferais mon possible pour que ce soit le cas.
Peut être un message un peu long, c'est vrai, mais je ne suis pas souvent venu donner mes avis ou autres, alors j'en profite un peu.

J'compte sur vous supporters Rochelais...

Bonne continuation Elodie, et bravo pour ton implication.

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: plasma (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Thursday 11 January 2007 21:20:50

et bien moi je vous ai trouvé super. trés clair il est vrai.. sauf sur Merling mais bon il n'y a pas de faute au nom propre. je pense que malgés quelques grincheux l'ensemble des supporters rochelais ont apprécié votre prestation. quant a dire que Musard (excusez moi mais j'ai du mal..) je reconnais qu'il est particulièrement calme depuis cette union et en discutant avec de nombreux bordelais a la fin du match, il faut reconnaître que cette union ne fait pas le bonheur de tous et en mon fond intérieur, je ne pense pas que ce sera cela qui sauvera Bordeaux. je le regrette vraiment pour ce grand club avec le passé qu'il a.
J'espère de tout coeur que vous viendrez à Desflandre et vous pourrez constater par vous même qu'avec les résultats du stade cette saison, une ferveur renaît de ses cendres de la part de supporters qui ont eu des vaches maigres depuis pas mal d'années. c'est un mal bien francais.
Ce serait sympa que vous participiez a la présentation de votre équipe lorsque celle ci viendra à la maison. Nous avons un stade digne du haut de tableau de ProD2 même si les "fauteuils" de la tribune Port neuf sont un peu douloureux mais ils ont l'avantage de serrer tout un peuple pour soutenir son équipe.
merci pour votre passage éclair dans ma vie. ce fût particulièrement agréable pour mes yeux et pour mes oreilles.

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 11 January 2007 23:54:48

Sans être chauvin, je trouve deflandre bien plus joli que moga, mais tout dépends des goûts et des couleurs!!! Quant a mettre des sièges dans la tribune port neuf je suis contre car cela diminuerai sa capacité d'accueil et de plus cela enlèverai de son charme a l'ancienne! A part la fumée de clope ou cigare du voisin dans la tronche tout le match, je n'ai rien a reprocher a la ptite tribune!

Options: RépondreCiter
Re: La speakrine de Bordeaux
Envoyé par: Campese (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 12 January 2007 08:47:01

Bonjour Elodie
Ayant lancé le sujet sur toi, je suis ravi de t'avoir fait venir parler sur notre forum.
Je maintient à dire que tu es tres jolie, charmante, avec une tres jolie voix, que tu parle tres bien et que tout ça est bien et sympa pour un match de rugby.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.