Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Oh! Pau... Pau..!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 10 January 2007 22:17:21

Méfiance...Les palois un peu palichons depuis le début d'saison n'auront de cesse de ne pas se faire Béziers une deuzième fois en un mois.
Les Rochelais risquent d'apprendre a leurs dépends qu'ils faut toujours se méfier d'un Ours Béarnais blessé.
A Moins que... A moins que la confiance engrangée durant les derniers matchs additionné à une assurance de plus en plus reconnue et crainte, fassent que les Rochelais puissent contenir les assauts Palois et placer quelques banderilles, et le doute, dans le XV Béarnais.
Moi j'y crois, mais... Méfiance.
Rien à perdre, tout à donner.
ZZ

Options: RépondreCiter
Re: Oh! Pau... Pau..!
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 January 2007 00:01:21

D'accord ZZ méfiance mais comme toi (et beaucoup d'autres certainement) j'y crois. Leur détermination et leur sérieux durables et acquis doivent permettre d'y arriver même si ça ne sera pas une promenade.
Comme toujours avec des équipes en mauvaise phase, ne pas répondre aux provocations qui ne manquent pas de fleurir, je crois que là aussi ils ont mûri.
Allez on va réussir !
Quel super début d'année !
Je redis ce que j'avais posté il y a quelques semaines: ils sont dans le cercle vertueux. Quel beau résultat et quelle belle leçon de travail opiniâtre !

Options: RépondreCiter
Re: Oh! Pau... Pau..!
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Thursday 11 January 2007 00:37:50

on s'enflamme peut etre, mais quel bonheur de pouvoir envisager de manière légitime une victoire à l'exterieur. Notre équipe dégage une sérénité, une envie, une confiance communicative. Que la lucidité du jeu appliqué reste une constante et nous doublerons le printemps avec de belles étoiles dans les yeux !

Options: RépondreCiter
ON S'ENFLAMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: johnny (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 January 2007 10:46:55

ON S'ENFLAMME .mais avec un jeu collective et du serieux la rochelle rentrera avec 4pts ou 5pts en poche. Bon match à tout l'équipe .

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: ON S'ENFLAMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Phil 32 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 January 2007 19:17:41

L'ambition de battre Pau à Pau me parait légitime pour un club qui affiche la volonté de disputer les "phases finales".
Ceci dit sans mépriser ou dévaloriser en quoi que ce soit le club de Pau dont tout amateur de rugby connait les valeurs qu'il véhicule depuis des décennies.

Options: RépondreCiter
Re: ON S'ENFLAMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: JR17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 January 2007 20:04:10

le 2 septembre ASR a battu la section 25 14 et je pense que l'equipe etait loin d'être comme elle est en ce moment, le groupe fonctionne trés bien et de mieux en mieux alors SECTION PALOISE 12 ASR 24.
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: ON S'ENFLAMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 11 January 2007 20:19:16

Oui, et de plus ils étaient venus sure de nous mater a deflandre et sont retombés du haut de leur air hautain. J'ai la conviction profonde que nous allons renouveler la mise au point.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.