Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Journée Charnière ....
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Thursday 11 January 2007 18:06:06

Pour cette première journée de phase retours ne pas oublier que les 6 premiers se déplacent en effet :

Auch Va à Colomiers
Beziers va à Bordeaux
Toulon va à Mont de Marsant
La Rochelle va à Pau
Dax va à Gaillac
et
Lyon va à OYONNAX

Cela veut dire que des écarts significatifs peuvent se cresuer sur cette journée de championnat et donner une hiérachie qui sera sans doute la même à la fin de la foire mais la vérité est sur le prés.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Journée Charnière ....
Envoyé par: zzrugby (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 January 2007 18:39:48

ce championat est des plus interessant et chaque match risque d'être charnière et malheur à l'équipe qui se loupera car visiblement ce sera du très serré.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Journée Charnière ....
Envoyé par: plasma (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Thursday 11 January 2007 19:20:14

je vois Auch gagnant, le stade vainqueur ou nul, Béziers et Toulon tombant chez un club mord de fin et qui ne veut pas mourir à Musard et un autre qui se refait la cerise petit à petit. Quant à Dax, là je suis très incertain car j'ai du mal à jauger Gaillac. Le stade peut être deuxième dès ce week end et là....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.