Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bonus
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 11 January 2007 20:15:24

Pour ceux qui ont encore des doutes sur les perfs du stade, je rappel que si l'on considère les deux nuls comme autant de points de bonus nous sommes 2eme a égalité de point avec Lyon (8 points) juste derrière Dax et ses 9 points de bonus!
A savoir également qu'en comptant de la sorte que Grenoble et 1er avec Dax.
Les stats bien détaillées évitent de raconter des bêtises....encore faut il se donner la peine de les lire ces stats!!!!
Idem pour le soit disant mauvais résultat de nos buteur.....allez analyser les stats!!
Sans la bêtise tarbaise et la fébrilité a grenoble, le stade serait second tout seul avec 50 points si mes comptes sont bon.
Le stade va nous faire vibrer jusqu'au bout du printemps a n'en pas douter!

Options: RépondreCiter
Re: Bonus
Envoyé par: JR17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 11 January 2007 20:51:43

Et ben pour une fois je suis entierement d'accord avec toi JUS....
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Bonus
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 12 January 2007 15:34:32

Comme quoi tout arrive.........
Moi mon prono est bonus offensif pour le stade et rien pour pau!

32 - 18

Options: RépondreCiter
Re: Bonus
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 12 January 2007 17:38:30

14-25 POUR LA ROCHELLE pas de PEAU pour PAU!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Bonus
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 January 2007 18:44:32

Y'a intérêt à rester humble si on veut pas se prendre le manche du rateau dans l'pif.
A mon sens point de bonus et une bataille de tranchée au corps à corps en prévision.
Les pâlichons ont l'dos au mur et ne déposeront pas les armes.
Le combat sera rude et L'ASR devra s'arracher dure pour une victoire qui sera courte mais belle.
ASR 18 Pâlo 15

Options: RépondreCiter
Re: Bonus
Envoyé par: toouuloon (---.205.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Friday 12 January 2007 21:02:04

je ne vois pas l'intérêt de faire un classement des équipes en fonction de leur nombre de points bonus étant donné que celui qui gagne davantage de match a plus de chance de marqué moins de points bonus puisqu'il est plus facile d'avoir un bonus défensif qu'un bonus offensif... les stat, c'est bien mais il ne faut pas en abuser ... et c'est un statisticien qui vous le dit ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Bonus
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 12 January 2007 21:14:58

toouuloon Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne vois pas l'intérêt de faire un classement
> des équipes en fonction de leur nombre de points
> bonus étant donné que celui qui gagne davantage de
> match a plus de chance de marqué moins de points
> bonus puisqu'il est plus facile d'avoir un bonus
> défensif qu'un bonus offensif... les stat, c'est
> bien mais il ne faut pas en abuser ... et c'est un
> statisticien qui vous le dit ;-)

L'intérêt est de fermer le claper a tout ceux qui ne savent que critiquer le manque de points de bonus et la nullité de nos buteurs!!! Je ne fais aucun classement, je fais juste remarquer aux grincheux qu'ils ont tords sur toute la ligne........

Options: RépondreCiter
Re: Bonus
Envoyé par: toouuloon (---.209.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 13 January 2007 10:32:06

dans ce cas, vous n'avez pas besoin de comparer les points de bonus. Les résultats et le classement actuel de votre équipe suffit à montrer que votre équipe est solide et qu'elle est en bonne voie pour finir dans les 5 premiers. Maintenant, savoir qui finira de la 2ème à la 5ème place, c'est de la pure conjecture. Ce championat est en tout cas très passionnant, même si c'est quasiment joué pour la 1ère place !

Options: RépondreCiter
Re: Bonus
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 13 January 2007 14:59:56

Ouais, mais pour certains le classement est les résultats du stade ne sont pas du a la qualité de l'équipe mais a la faible opposition!! La semaine dernière nous n'avons battu que Bordeaux!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.