Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les Rochelais ne sont pas assez solides...
Envoyé par: zzrugby (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 January 2007 12:58:08

Eh Oui! Une déclaration d'E. Catinot, entraineur d'Oyonnax, ce jour ds l'sud Ouest.
Sur les chances du Stade d'accéder aux demis:
"...Je n'y crois pas du tout. Je ne vois pas les Rochelais maintenir le rytme et il devraient sortir des cinq premiers. Ils termineront sans doute sixième..." "...Ils ne sont pas assez solides sur les fondamentaux pour tenir la distance."
Oups!!! "Pas assez solides..." Manque pas d'air le mangeur de fromage à pâte dur...
Bon ben les costauds, ils ne vous restent plus qu'à faire mentir l'apprentit devin. Ceci dit il ne voit pas non plus Oyonnax dans le quinté, ça on veut bien, mais pour le reste on espère lui faire manger son chapeau en plastique au Catinot.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Les Rochelais ne sont pas assez solides...
Envoyé par: Campese (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 12 January 2007 14:05:07

oui moi aussi ca m'a fait réagir en lisant l'article sur sud ouest. Les autres entraineurs touvrent La Rochele solide sauf celui d'oyonnax. J'espère qu'a leur venue on va les recevoir pour leur mettre une bonne branlée !

Options: RépondreCiter
Re: Les Rochelais ne sont pas assez solides...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 12 January 2007 15:04:09

Catinot a eu droit au plus mauvais match du Stade Rochelais cette saison. On peut comprendre qu'il ne voit pas nos drolets dans le quinté+ mais compte tenu de la progression spectaculaire du groupe, je pense que son jugement est resté ancré au mois de septembre, donc plus d'actualité !!!... Par contre celui de Duplantier me semble être : "Vous êtes les meilleurs, vous gagnerez", juste le genre de phrase que nos jeunes troupes ne doivent absolument pas prendre en compte. Pau, c'est meilleur que Bordeaux, même si le classement dit le contraire...

Options: RépondreCiter
Re: Les Rochelais ne sont pas assez solides...
Envoyé par: plasma (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Friday 12 January 2007 15:30:05

il n'a pas foncièrement tort sur le match des JetN en automne. par contre, il ne doit pas s'intérésser aux matchs joués depuis et à l'énorme progrès que nous avons fait en matière de mêlée. Ce groupe a trouvé un équilibre dans les phases statiques et a gagner en puissance dans les phases dynamiques. Oyo a un jeu de proD2 de milieu de tableau et vu que le niveau a considérablement évolué depuis 2 ans, je pense que le stade est dans le bon. Milhas a voulu un jeu dynamique depuis qu'il est là, il n'avait pas le groupe pour le faire, mais maintenant qu'il l'a, on voit bien sa politique de jeu.
Quant aux dires de Duplantier, je pense que cela n'est fait que pour stimuler son groupe et accorder un peu plus d'importance a une éventuelle victoire des verts et blancs
Demain je serai à Pau et j'espère que nous serons nombreux.
Ce serait bien que Milhas mettre en grand dans le vestiaires " défoncez vous pour fermer la gueule à Catinot"

Options: RépondreCiter
Re: Les Rochelais ne sont pas assez solides...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 12 January 2007 15:31:00

Tout ça c'est du blabla, duplantier se la joue Guy roux, et catinot est comme certains de ce forum il ne voit pas plus loin que le bout de son nez et pavoise sur la seule est unique VERITABLE défaite des stadiste cette saison que son équipe nous a affligée!! Par contre son discours pourrait bien se retourner contre lui lors de la venu d'Oyo a deflandre.....il pourrait bien regretter son ignorance provocatrice!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/2007 21:16 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Les Rochelais ne sont pas assez solides...
Envoyé par: plasma (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Friday 12 January 2007 16:44:04

de plus sur midol vert il pleure tous ces rouges que son équipe a eue depuis le début de la saison. il est pas aimé le petit catinot, c'est balot
a vouloir ne jouer qu'avec ses gros, et pas mal d'ailleurs, cela asticoque forcément un peu. ce n'est plus tyrosse, aubenas ou aix qui sont dans cette poule mais il a raison ce sont des gros maintenant et le répondant en face n'est plus le même. alors, Oyo toujours a niveau? sa place est flatteuse et la réalité du terrain risque de tomber dès ce we avec la venue de Lyon

Options: RépondreCiter
Re: Les Rochelais ne sont pas assez solides...
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Friday 12 January 2007 19:22:22

N'accordons pas plus d'interêt que cela à ces déclarations de mi parcours. Continuons (continuez !) à jouer avec l'expérience et la confiance qui ont été emmagasinées ces derniers mois et faisons taire les entraineurs de Fumel, Chabanais ou d'Oyonnax......

Options: RépondreCiter
Re: Les Rochelais ne sont pas assez solides...
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 January 2007 19:45:16

Bien dit, que ce soit du "Guy routisme" ou de l'intox, de la motivation des troupes ou pas etc..., c'est vrai que la seule "vraie" défaite c'est oyo, et alors ?
Il dit ce qu'il veut mais c'est déjà dépassé - autrement dit - ringard.
On est ailleurs, dans une autre dimension.

Allez les gars, keep go on !!!

Options: RépondreCiter
Re: ... ils sont tout simplement irrésistibles !!!
Envoyé par: calou (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 January 2007 20:55:08

Catinot aussi... mais dans un autre registre... en tout cas il faudrait qu'il revoit son sketch sur l'arbitrage (pas très pédago de la part d'un entraîneur).

En avant l'ASR !!!

Options: RépondreCiter
Re: ... ils sont tout simplement irrésistibles !!!
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 January 2007 22:36:08

Moi aussi ca m'a fait réagir l'article de Catinot mais il faut respecter son avis, aprés tout s'il n'y croit pas il n'y croit pas .... c'est son droit le plus strict, maintenant il ne faut pas non plus que nous supporters, on chope le melon car la saison est longue ... meme si au jour d'aujourd'hui je suis des plus optimiste ... !!! Charge aux joueurs de prendre leur revanche chez eux face aux "plasticiens" le 10 février et par la meme tordre le cou aux pronostics de Catinot, et pour ca je fais confiance aux joueurs ... !!!
En attendant, vivement demain au Hameau pour poursuivre cette belle aventure et prendre le meilleur sur une équipe paloise qui sera certainement trés motivée mais surtout en proie au doute ... y'a un bon coup à faire pour nos "jaune & noir" en pleine bourre et en pleine confiance !!! Bref il me tarde demain d'etre à Pau !!! Puisque je suis pas loin de Pau j'essaierais de vous faire un petit compte rendu dés en rentrant ...

Options: RépondreCiter
Re: ... ils sont tout simplement irrésistibles !!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 13 January 2007 00:41:50

Il n'est pas question de prendre le melon d'autant que deux défaites consécutives pourraient nous balancer dans le ventre mou, mais la disette de victoire a suffisamment durée pour enfin prendre plaisir a croire en la gagne!!!
Mais surtout, ce sont les joueurs qui ne doivent pas prendre le melon...mais nous supporters on a le droit quand même!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.