Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bravo
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 13 January 2007 20:23:22

bravo les rochelais merci quel match !!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: Essais (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 January 2007 20:25:18

oui ! un gros merci à tous ! et si cela continue nous allons devenir la bete noire...et jaune des stades de france !!! smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: j.p.c. (91.164.18.---)
Date: Saturday 13 January 2007 20:45:49

Oui, bravo les couillus, en route pour les demies.
Ah, au fait, ils sont ou ceux qui ne croyaient pas en cette équipe , qui ne croyaient pas aux recrues de l'intersaison, qui n' avaient pas confiance dans les entraineurs...? etc. etc.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 13 January 2007 20:57:07

mais tu es fou toi......ce n'est que Pau que nous avons battu!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: j.p.c. (91.164.18.---)
Date: Saturday 13 January 2007 21:15:45

Ah, jus, tu fais bien de me faire redescendre sur terre, c'est vrai que nous n'avons battu que des brelles, Pau, Bordeaux, Limoges, et que par des coups de cul énormes, nous avons fait match nul que chez des pipes, Béziers et Grenoble, merci encore à toi de me remettre les idées en place, voila que je m'enflamme pour une petite victoire obtenue à l'arraché, gràce à l'arbitre .



j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: zzrugby (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 January 2007 21:16:29

"...Ben Oui! C'est sur Jus! Le stade a franchi un palier mais c'est la semaine prochaine qu'on verra si cette progression n'est pas qu'un mirage...etc etc..."
Bon j'arrête et par compassion je nommerai pas l'olibrius qui nous a gonflé durant des lustres et qui attend certainement le premier faux pas du stade (et il y aura) pour venir nous reservir sa sauce aigre douce...
Le stade est en train de faire un parcours énorme et tous les pisses vinaigres du temps jadis n'ont plus qu'à marcher à l'ombre.
Allez sans rancune les mous du chignon vous vous êtes simplement trompé.
Vous nous avez gonflé le stade nous fait rêver...Y'a pas photo.
Tchôvalie.

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: steph78 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 13 January 2007 21:30:59

t'as raison ZZ, c'est un peu notre revanche contre les pisses froids, moi même j'avais pronostiqué une saison de victoires à l'exter (en début de saison), au vu des progrés déjà réalisés mais non confrmés l'année dernière en déplacement...

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 13 January 2007 21:33:09

Qui aurait dit il y a 12 mois que nous batterions le club de top 14 PAU ;Je l'accorde il etait un peu mal en point mais quand meme!!
ALLEZ STADE

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 13 January 2007 22:32:48

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
prendre 8pts a PAU, qui aurait misé un cts en debut de saison?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.