Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Allo! Fond!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 January 2007 21:25:58

Pourquoi tu tousses!
ss rancune. zz.

Options: RépondreCiter
Re: Allo! Fond!
Envoyé par: steph78 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 13 January 2007 21:32:09

oui fondfond pourquoi tu tousses ? :-)

Options: RépondreCiter
Re: Allo! Fond!
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Saturday 13 January 2007 21:44:59

Attendez nan mais vous avez rien compris vous !! Maintenant, il faut faire fructifier cette victoire à l'extérieur pour la saison prochaine, sinon ça sert à rien !!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Allo! Fond!
Envoyé par: calou (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 January 2007 22:48:52

Si Fond ne répond pas et que vous recherchiez une distraction, allez faire un tour sur le forum Les Fadas du RCT.

Options: RépondreCiter
Re: Allo! Fond!
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 January 2007 00:18:26

Charly tu aurais pu dire aussi: quand le stade ira gagner a Auch, là on pourra dire qu'il aura franchi un palier.

Options: RépondreCiter
Re: Allo! Fond!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 January 2007 09:17:38

Il vous manque tant que çà?Faut savoir ce que vous voulez!

Options: RépondreCiter
Re: Allo! Fond!
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 January 2007 09:54:03

Notre amis et grand animateur du forum (la preuve même quand il est pas là on s'inquiète de lui), avait un comportement de Cassandre depuis un certain temps, mais depuis un moi et demi c'est propos ne sont plus les mêmes et les résultats du stade lui font plaisir.

Maintenant je crois que chat échaudé craint l'eau, je me rappelle lorsque le stade a battu Tyrosse l'an dernier avoir lu un Fond'cal enthousiaste...mais cette victoire fut sans lendemain pour les rochelais de 2005/2006...et il s'en est suivi tous les post auquels vous faites allusion.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Allo! Fond!
Envoyé par: plasma (84.4.114.---)
Date: Sunday 14 January 2007 09:55:53

a moins que le frangin l'ai ramené a la raison..

Options: RépondreCiter
Re: Allo! Fond!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 January 2007 10:10:11

Faut arrêter un peu avec fond'cal.Vous vous plaignez quand il est là,mais vous vous plaignez aussi quand il n'est pas là.N'oubliez pas qu'il était dans le vrai jusqu'à peu de temps.

Options: RépondreCiter
Re: Allo! Fond!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 January 2007 11:53:10

Mais personne se plaint Pendore...On chambre le gonz qui nous a gonflé durant des lustres cé tout et cé pas méchant...maintenant il peut rester là ou il est car perso il ne me manque en aucun cas.zz

Options: RépondreCiter
Re: Allo! Fond!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 January 2007 16:39:57

Tu m'expliques où il était dans le vrai?? A part chier sur le stade et ses joueurs et minimiser les résultats il ne sait rien faire d'autre!! la preuve samedi dernier...ce n'est que Bordeaux qu'il disait! Maintenant forcement a part retourner sa veste il ne peut plus rien dire........
A aucun moment il n'a été dans le vrai, a aucun moment il n'a compris l'intelligence du recrutement, a aucun moment il a été capable d'analyser un résultat sans le critiquer comme a grenoble par exemple "tout le monde ira gagner la bas"!! Non mon bon pendore, il est juste capable d'etre stupide et incohérent mais je vous rassure, sa connerie va être capable de minimiser de nouveau la perf!!!

Options: RépondreCiter
Re: Allo! Fond!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 15 January 2007 14:49:50

Reconnais que son analyse n'est pas mauvaise quand même.

Options: RépondreCiter
Re: Allo! Fond!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 16 January 2007 16:07:57

Il répète inlassablement les même conneries, et forcément a un moment ou un autre elles finissent par coller a la réalité! Analyser quoi???? il n'a pas vu jouer cette équipe de la saison..il n'est même pas capable de te donner le classement sans regarder le site! laisse tomber

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.