Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
rugby genial
Envoyé par: casta (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 14 January 2007 21:54:54

de retour fatigué de pau a 1h du matt,je sui hereux!!le stade a gagné 12-6 a pau
c le travail qui paye.bravo mr milhas pour le travail et merci les joueurs.
On été pe etre pas beaucoup mé on a fé taire les palois qui sont partis 4 5 minutes avant la fin...j'ai aprecié la cartouche de léopolu,la defense superbe
la vista de merceron,carmignani et vaquin.Les juniors victorieux 11-10 venu encourager.

j'ai detester le fait de mettre des grillages ds les tribunes et les supporters mechants qui embetter seb boboul.

TOUS A DEFLANDRE SAMEDI 18h30 !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: rugby genial
Envoyé par: riddick (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 January 2007 22:41:42

d accord avec toi tout le mode aux stade la route sera moins longue surtout pour vous qui avait bien dormi sur le retour et vivement samedi pour acceuillir l equipe comme il se doit tout le mode debout en chantant svp

Options: RépondreCiter
Re: rugby genial
Envoyé par: plasma (84.4.114.---)
Date: Sunday 14 January 2007 23:18:10

c'est a cause du foot. Ce stade est partagé entre la section et le club de foot de Pau pouyr qui il y a obligation de grillages autour du terrain... stupidité quand tu nous tiens..

Options: RépondreCiter
Re: rugby genial
Envoyé par: petite belette (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 January 2007 10:28:43

Bonjour je voulais dire que je suis d'accord avec le fait que les palois sont de mauvais joueurs. Ils quittaient tous le stade avant la fin du match et il paraitrait que l'on dit que les supporters rochelais sont ceux qui partent tout le temps avant la fin du match! Alors les palois avant de nous critiquer regardez ce que vous faites!! En revanche le grillage avait bien sa place dans le match parce que je pense que s'il n'avait pas été là, le supporter palois et Seb se seraient parler d'une autre manière si vous voyez ce que je veux dire! Nous n'étions vraiment pas beaucoup mais c'est vrai nous avons réussir à faire taire les palois, j'ai une petite anecdote à ce sujet. Mon ami et moi étions dans la tribune Auchan, criant à tue tête :Allez les jaunes, allez les noirs, allez les jaunes et noirs, bref passons et le palois qui se trouvait à côté de nous accompagné de son jeune fils en a eu tout simplement marre de noius entendre et s'est déplacé un peu plus loin et pour l'avoir regarder plusieurs fois pendant le match, je peux assurer qu'il n'a plus ouvert la bouche!!!!

Options: RépondreCiter
Re: rugby genial
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Wednesday 17 January 2007 12:06:11

Nous n'étions peut être pas nombreux et disséminés dans le stade du Hameau mais, c'est nous que l'on a le plus entendu !!!...

J'étais à côté de Rémy et Jeff et je peux vous dire qu'ils ne se sont pas privés de chambrer les quelques supporters palois qui les interpelaient !!!...Quant à mon gamin de 5 ans, il a lancé au supporter palois à mes côtés : casssééé !!!...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/2007 12:08 par Nautilus.

Options: RépondreCiter
Re: rugby genial
Envoyé par: plasma (84.4.114.---)
Date: Wednesday 17 January 2007 19:50:25

moi je les ai trouvé plutôt sympa ces palois. certainement un des publics les moins pénibles. je les ai trouvé relativement soft et très ouverts a la fin du match. c'est certain qu'ils vivent très mal cette période néfaste alors qu'on leur annoncait une remontée immédiate..

Options: RépondreCiter
Re: rugby genial
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 18 January 2007 09:31:40

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit Plasma. Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas sympas. Je pense comme toi qu'ils sont dépités de voir leur équipe évoluer ainsi. J'ai d'ailleurs trouvé ce public plutôt respectueux de l'adversaire.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.