Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
OUI J'ECOUTE......
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 January 2007 23:27:37

Pour tous ceux qui s'inquiètent de plus me lire et pour tous ceux qui attendent que je poste pour se défouler,vous avez bien fait d'attendre!
J'ai pu lire dans un post récent d'un intervenant qu'il y a quelques temps j'avais souligné la victoire à Tyrosse,car éffectivement il fallait l'faire,et même si d'autres l'avaient fait avant nous,c'était pas fait d'avance que le stade en face autant,car que ce soit en groupe B ou en A2,le stade est toujours rentré bredouille de "La Fougère".
Je pensais comme beaucoup que ce match allait être un déclic et que le stade allait faire une grande saison....et on a vite déchanté.
Aujourd'hui, le stade est sur une dynamique de victoire,je souhaite qu'il reste en haut d'la vague,mais attention,nous sommes qu'à mi-janvier,et le moi d'Mai est encore trés loint.
L'équipe emagazine de la confiance,mais un éxcès pourait provoquer l'inverse.
Pour en revenir au match de Pau,rappellez vous lorsque que le stade est déscendu,il devait tout casser en D2 pour remonter aussitôt,et au lieu d'ça le stade a fini 13 ou 14 eme,une saison catastrophique!
Hé bien,qu'est-ce qu'ils ont annoncé les Palois aprés la descente? eux aussi voulaient remonter aussitôt,et eux aussi vivent une saison catastrophique!!!
La section fera comme le stade, il lui faudra plusieurs années avant de remonter!
Comme Pau cete année,le stade aussi était vulnérable à domicile ou il avait éssuyé plusieurs revers, et avec beaucoup de défaites aussi à l'exterieur!
La roue tourne,mais rien n'est jamais acquit d'avance,car deux défaite d'affilées,c'est 0 points,et si le poursuivant qui est à 1 point et qui lui remporte ses deux matchs,il ce retrouve à 7 points devant celui qui le précédait 15 jours avant,et j'parle pas des bonus!!!
C'est trés aléatoire,mais comme le stade semble avoir progressé en régularité,et qu'il a compris qu'il pouvait gagner à l'exter comme les autres,y'a d'quoi à être optimiste,à condition de respecter les futurs"petits" adversaires,car comme je l'ai dis, attention à l'excè d'confiance...
Allez, pour ceux qui n'ont rien à s'mettre sous la dent,allez y,lachez vous!!!!!

Salutations

FOND'CAL

P.S:Je raccroche......

Options: RépondreCiter
Re: OUI J'ECOUTE......
Envoyé par: gidding (---.68.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 January 2007 06:32:53

pas faux

Options: RépondreCiter
Re: OUI J'ECOUTE......
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 January 2007 10:01:21

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------
> car éffectivement il fallait
> l'faire,et même si d'autres l'avaient fait avant
> nous,c'était pas fait d'avance que le stade en
> face autant

On croit lire du Devos! Sauf que lui l'faisait exprès...
Ca vaut son pesant de cacahouette ta fine analyse mon Fond!
Tu fais dans l'suréalisme, t'es un artiste en fait.
Allez continues t'es trop drôle mais ,svp, ne joues au persécuté, personne ne va se lacher sur ta personne t'agresser ou même te censurer (ce s'rait dommage vu le comique de la prose). Le forum est convivial et t'es ouvert comme tout à chacun...
Cordialement. zz

Options: RépondreCiter
Re: OUI J'ECOUTE......
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 15 January 2007 13:34:48

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour en revenir au match de Pau,rappellez vous
> lorsque que le stade est déscendu,il devait tout
> casser en D2 pour remonter aussitôt,et au lieu
> d'ça le stade a fini 13 ou 14 eme,une saison
> catastrophique!

La 1ère année de la descente, on finit 7ème à 2 victoires de la qualification...Ton esprit s'imbibe !!!...

Options: RépondreCiter
Re: OUI J'ECOUTE......
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 January 2007 18:13:51

Ben si tu'dis,c'est que c'est vrais!
Alors retrace moi les clacements succécifs du stade à partir de la saison 2002/2003.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: OUI J'ECOUTE......
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 January 2007 18:36:46

il ne pourra pas te repondre

2002.2003 pro d2 7eme avec 58 pts
2003.2004.pro2 5eme.62 pts
2004.2005 pro2 13 eme 55.pts
2005.2006 pro2 8eme 66 pts

Options: RépondreCiter
Re: OUI J'ECOUTE......
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 January 2007 18:56:26

Ha je te remercie,qu'est qu'il va être content l'Nautilus !!!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.