Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bienvenue à Julien Jeuvray.
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 January 2007 16:55:02

Si l'air marin réussi aussi bien à ce jeune joueur qu'aux autres ex-Clermontois ce sera du tout bon pour L'ASR et pour lui même...
Sur ce recrutement, Rédac, petite contracdiction en page accueil non? "...Joueur prêté par ASM pour fin d'saison...."et "...en préparation de la saison suivante..." Comprends qui peut?
Mais je chipotte...Bienvenue à lui.zz

Options: RépondreCiter
Re: Bienvenue à Julien Jeuvray.
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 January 2007 23:09:19

C'est pas compliqué à comprendre pourtant,pour une personne si intelligente comme toi,alors pour éclairer l'étage qui est dans l'noir,ce joueur intégre l'effectif Rochelais pour juger son potentiel jusqu'à la fin de la présente saison et par la suite le stade fera son choix à savoir s'il le conserve ou non.
En gros le stade commence le recrutement pour la saison 2007/2008 le 15 janvier 2007!
C'est vraiment l'année des changements au stade!
Maintenant, un buteur de plus,c'est pas négligeable.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Bienvenue à Julien Jeuvray.
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 January 2007 23:19:17

n'importe quoi!!!! L'année des changements n'est pas prête d'etre là pour toi en revanche.............

Bienvenue a Julien et si il s'intègre aussi bien que le reste de la troupe, et bien c'est encore un joli coup de l'ASR!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/2007 23:22 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Bienvenue à Julien Jeuvray.
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 09:32:07

Mais non! Fond t'as pas pigé ma question.
Ceci dit c'est qd même gentil de ta part d'essayer me répondre.
Je m'interroge non pas sur le positionnement de L'ASR vis à vis de Julien mais de celui de L'ASM. Car un prêt pour la fin de saison reste un prêt (comme pour Sanson) et ne garanti en aucun cas la suite.
Pour t'éclairer: Rien ne dit que l'ASM ne souhaitera pas, en Juin ,récupérer ces joueurs, car ,de fait, ils resteront (sauf erreur) maître de la manoeuvre.
Il me semble aléatoire et donc risqué pour le stade d'inclure dés maintenant ces joueurs dans un projet 2007- 08.
Vois tu mon grand? p'tite interrogation et Rien de grave sous l'soleil hivernal.
Chauvalie.zz

Options: RépondreCiter
Re: Bienvenue à Julien Jeuvray.
Envoyé par: eleven (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 15:48:21

Effectivement comme le dit notre ami ZZRugby il y a un risque.
Mais le véritable risque ne serait-il pas plutôt de ne pas oser en prendre?
A l'heure de la décision les Anglo-Saxons ont l'habitude de faire une sorte de bilan global en comparant les Forces, les Faiblesses, les Opportunités et les Menaces inhérentes au choix en question.
S'il est généralement facile de faire la différence entre les "Points Forts" et les "Points Faibles", rien ne ressemble plus à une opportunité qu'une menace et réciproquement.
C'est avant tout une question d'appréciation personnelle et par la suite de management.
En rejoignant les effectifs du Stade Julien Jeuvray a prouvé qu'il avait confiance dans le projet qui lui était proposé et dans les hommes et les structures sur lesquels il va pouvoir s'appuyer.
Et pour ça, merci Julien et bravo aux entraîneurs et aux dirigeants (et peut être aussi aux autre "Montferrandais"winking smiley qui ont su te convaincre.

Options: RépondreCiter
Re: Bienvenue à Julien Jeuvray.
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 20:23:00

Il vient avec son copain Chambertin !!!! Oui je sais on a du lui faire dix mille fois et en plus il est originaire de Dijon...

Options: RépondreCiter
Re: Bienvenue à Julien Jeuvray.
Envoyé par: 2eme latte (---.w83-194.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 January 2007 18:42:12

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il vient avec son copain Chambertin !!!! Oui je
> sais on a du lui faire dix mille fois et en plus
> il est originaire de Dijon...


non de Genlis a 15 kms de Dijon !!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.