Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 January 2007 23:24:08

France bleu émet en stéréo,donc c'est pas compliqué,vous réglez votre balance
côté gauche pour les pros denis Thibaudeau,ou alors côté droit pour les pros Didier Proust ou un autre,et tout l'monde est content!!!
Pôpôpô,la retransmission n'est pas nette,alors là faut contacter Julien Courbet!!!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: Bob17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 11:15:38

moi je l'aime bien le thibaudeau, c'est un passionné, c'est vrai qu'il est parfois agassant (critiques envers l'arbitre) mais il a le mérite de faire tous les déplacements du stade. Notamment quand ça allait pas, se taper des bornes pour commenter des matchs où le stade se prennait toise sur toise faut le faire.

po po po po si il y a quelqu'un de plus malin pour le remplacer qu'il envoyent son CV et lettre de motivation à france bleue.

Options: RépondreCiter
Re: POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: toutovale (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 11:51:12

Que Thibaudeau soit un passionné, d'accord! Ce n'est pas ça qui est mis en doute.
Mais ce sont aussi souvent les supporters les plus passionnés qui viennent parler sur le forum, donc pas forcément les plus objectifs et pas forcément les plus représentatifs de tous les sportifs.
Admettez-le! On peut être supporter sans être stupide. Pour quelqu'un qui s'exprime dans une radio, il est un très mauvais exemple d'esprit sportif, et ce d'autant plus qu'il n'est visiblement pas un grand connaisseur du rugby.
Il faut le reconnaitre. Ce qui n'empêche pas qu'il a peut-être d'autres qualités.
Ceux qui le défendent, le jugeriez-vous pareil s'il était béglais ou dacquois ou toulonnais? lol

Options: RépondreCiter
Re: POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 16 January 2007 14:31:08

la critique est plutot facile derriére un clavier . je pense qu'il ne pretend pas etre un GRAND CONNAISSEUR DE RUGBY. maintenant nous vivons pas un monde ou il faud etre polyvalent, malheuresement!
et puis il commente sur France bleu LR, si les dacquois et palois ne sont pas satisfait, tant pis pour eux. nous on a la chance d'avoir thibaudeau qui fait partiquement tout les deplacements.

Options: RépondreCiter
Re: POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 16 January 2007 16:03:50

Je répète qu'il commente pour les auditeurs rochelais exclusivement et que son chauvinisme n'a rien de choquant dans la mesure ou les adversaires ne peuvent pas entendre ses commentaires!
En revanche, je me souviens du commentateur du match de beziers qui était pire que Thibaudeau et que la France entière pouvait entendre....et je trouvais cela tres sympa aussi!!!!
Le Jour ou les ondes de FB la Rochelle couvriront le territoire par le biais du net....peut être serat-il plus circonspect dans ses commentaires!!!!!!! Mais a part faire du politiquement correct hypocrite (je vous rappelle que nous parlons rugby) j'espère qu'il gardera sa gouaille rochelaise et chauvine!

Options: RépondreCiter
Re: POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 16 January 2007 17:36:38

moi je vote thibaudeau ! et tant pis pour les po po po plutot sympatique surtout quand la ROCHELLE GAGNE!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 17:56:07

Moi j'aimerai bien le capter le po!po!po! samedi je me suis payé le commentateur de RF Bearn ce n'était pas triste Il faut croire que cette discipline n'est pas evidente!

Options: RépondreCiter
Re: POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: calou (---.w86-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 18:03:34

Je confirme. Etant dans le sud-est, j'ai suivi sur le net via FB Béarn avec un commentateur et un joueur-consultant palois, c'était bien tristounet...

Options: RépondreCiter
Re: POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 18:19:51

Moi j'suis d'accord avec Incrust. Les pô pô pô je les préfère sur les actions gagnantes des Rochelais. Y sonnent + juste et + agréablement à l'oreille.
zô zô

Options: RépondreCiter
Re: POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 20:13:41

Vous m'avez convaincu, le gars Denis est un authentique génie du micro. Sa connaissance, son style, ses envolées méritent mieux qu'une pige à France Bleue La Rochelle. Offrons lui un poste à la hauteur de son talent dans un des studios de la capitale. Je le regrette déjà, aaahhhhhhhhh popopopopo départ d'ahhhpopopopo M'sieur l'arbitre y'a faute là aaaaahhhhhhhhhhh on est dans les 22 metres adverses qu'est ce qui dit l'arbitre, pénalité, il l'a joue vite aaaaahhh popopopo y'a essai non qu'est ce qui dit l'arbitre, y'a essai oui, ah ben non y'a mélée......................

Options: RépondreCiter
Re: POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: Bob17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 20:44:35

Bah écoute toi gros malin, vas y, remplace le !!!
va te taper des bornes tous les week end pour commenter les matchs du stade, mais attention faut faire le faire toute l'année et pas seulement quand le stade gagne !!

Alors peut etre que monsieur Thibaudeau n'est pas le meilleur commentateur de france mais il a le mérite d'etre là. ça lui arrive meme de commenter les matchs seuls et dieu sait que ce n'est pas évident à la radio.

Options: RépondreCiter
Re: POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 21:32:19

Bob
Je te suis. Il est comme il est mais il"assure" donc : respect !
Pour Yann Fior, c'est triste de constater des blessures de cette importance, je lui souhaite (et beaucoup d'autres certainement) un prompt rétablissement et un moral d'acier dont il a déjà fait preuve.

Options: RépondreCiter
Re: POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 22:53:41

Dis voir L'autre! toi qui est prompt à donner des l'çons de respect ou d'servir de la moral à 2 euros la louche, faudrait p'ête commencer à regarder la poutre que tu trimbales dans l'oeil Non? (cf: sujet déclaration)
Tchaovalie.zz

Options: RépondreCiter
Re: POUR LES POUR ET LES CONTRE THIBAUDEAU......
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 17 January 2007 01:25:16

ce n'est pas avec la poutre que j'ai dans l'oeil (lequel ???) que j'entends les commentaires du gars Denis. Il me semble avoir suffisament de passé au stade pour avoir préféré et de loin, une retransmission de match avec un Braché, un Templier ou un Proust.
Quant à tes déjections urinaires, fais les sur l'écusson de club que tu veux puisque c'est ton trip.... Moi elles sont Jaunes et Noires et ça me suffit !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.