Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Déclaration !!!!!!
Envoyé par: johnny (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 16:01:15

l'entraineur du stade rochelais a mis la declaration de l'entraineur d'oyonnax dans le vestiaire. pour les motiver un peu plus.

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 18:24:23

Ouai! Je confirme et il a aussi déposé un brin d'muguet au fond des urinoirs.
J'avoue que j'comprends pas ce message, il aime p'ête pas les fleurs Sergio!
zz

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: GNT (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 16 January 2007 18:36:18

Et elle dit quoi cette déclaration?

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 19:47:54

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ouai! Je confirme et il a aussi déposé un brin
> d'muguet au fond des urinoirs.
> J'avoue que j'comprends pas ce message, il aime
> p'ête pas les fleurs Sergio!
> zz


Tu dépasses la ligne jaune fils, Toulon n'emporte pas spécialement ma sympathie, tu peux critiquer le "Président Dessinateur Général", "les fadas", les joueurs, les dirigeants et que sais je, mais Toulon est un grand club de Rugby au fort passé et le brin de Muguet est SON SYMBOLE.
je n'imagine pas ta réaction si un gonze du Var prétendait pisser sur une caravelle à 3 voiles...

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: plasma (84.4.114.---)
Date: Tuesday 16 January 2007 19:57:09

quelle boutade... et je pense que dire celà n'est pas très reluisant. le muguet est le symbole d'un des plus grands clubs en france. Milhas a une éthique comme tout rugbyman qui se respecte et oser penser cela est une infamie.
Restons corrects pour tous ces clubs qui honorent ce sport.
Par contre une petite affiche ne fait pas de mal et je verrais bien une pancarte a la sortie du couloir de deflandre annoncant la couleur a l'adversaire.

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: calou (---.w86-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 21:12:42

GNT Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et elle dit quoi cette déclaration?



Eric Catinot La course en tête (déclaration à Sud-ouest)
« Auch va terminer champion. Le message qu'ils ont envoyé en gagnant à Paris est clair. A la reprise, tout le monde se demandait s'ils allaient baisser de pied. Apparemment, ce ne sera pas le cas. Il finiront premier, c'est certain. Pour les places de demi-finalistes je vois Toulon, Béziers, Lyon et Dax. Je ne pense pas que nous parviendrons à nous mêler à la lutte pour deux raisons : notre niveau de jeu à l'extérieur est pour l'instant insuffisant, et nous ne sommes pas arbitrés de la même façon que les autres qui se battent pour ces places. »
La Rochelle.
« Je n'y crois pas du tout. Je ne vois pas les Rochelais maintenir le rythme et ils devraient sortir des cinq premiers. Ils termineront sans doute sixième, en tout cas devant nous car il possède tout de même un bon volume de jeu. Mais je pense qu'ils ne sont pas assez solides sur les fondamentaux pour tenir la distance. »

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 22:35:35

Ne vous excitez pas les gars ce n'est QU'une boutade, gardez au chaud votre indignation pour des choses autrement plus insupportables (ça manque pas, les fatwas sont à la mode...). Maintenant si des Toulonnais estiment que ma plaisanterie outrage leure dignité de façon insupportable, je la retire (avec regret j'l'aimais bien).zz

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 January 2007 22:42:04

ps: Ah! J'oubliais, les donneurs de leçons et les moralistes m'emmerdent et vous me gonflez avec votre "plus grand club de rugby de France...".
Cordialement.zz

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: plasma (84.4.114.---)
Date: Tuesday 16 January 2007 23:35:20

je dis juste "un des plus...." et je ne me sent pas moralisateur, juste reconnaissant.

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 17 January 2007 00:14:18

Ça y est???? c'est reparti???? Arnaud va devoir renommer ce site comme étant l'annexe du RCT. ZZ pousse l'image un peu loin, mais il ne fait pas manger sa merde a la reine mère que je sache!!! Tout cela n'est que de l'humour, et surtout nous sommes ici sur le site officiel du stade rochelais!!!! Lâchez nous un petit peu avec Toulon (quelque soit la grandeur de ce club) et prenons le plaisir là où il est.....a savoir notre 3eme place et les joies que nous offres nos stadistes!
Les résultats du stade sont quasi historiques en ce moment, alors il y a autre chose a parler que d'un RCT qui survit grâce a un millionnaire et son jouet!
Encore une fois Mr Merling nous donne largement de quoi être fier de nos couleurs alors montrons lui notre reconnaissance en remplissant deflandre et en parlant du STADE ROCHELAIS!

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: plasma (84.4.114.---)
Date: Wednesday 17 January 2007 08:34:58

tu as raison jus mais que veux tu on a beau avoir du stade rochelais plein la tête comme moi mais j'ai la chance d'avoir également de la terre du var sous mes crampons. alors désolé mais c'est comme cà.

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Wednesday 17 January 2007 09:15:31

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tout cela n'est que de l'humour, et surtout nous
> sommes ici sur le site officiel du stade
> rochelais!!!!
C'est pour ça que le respect de l'adversaire doit y être présent. J'avoue que la blague de ZZ m'a fait sourire mais elle avait plus sa place chez Jean qu'ici.

> a savoir notre 3eme
> place et les joies que nous offres nos stadistes!
C'est pour cela et je te rejoins que nous devons nous concentrer sur eux et le support que nous devons leur apporter plutôt que sur ce qui se passe loin de nos remparts...

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 18 January 2007 15:11:58

Desolé,ZZRUGBY,un peu de respect,n'enleverons rien aux bons résultats de ton équipe.Un peu marre de se faire constament agresser,si nous sommes comme tu le pretends un club de merde,ignores nous c'est mieux et pense que la saison n'est pas encore terminé,que tout va trés vite et que peut etre tu dechanteras un jour.

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 18 January 2007 15:44:16

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> que tout va trés vite et que peut etre tu dechanteras un jour.

Ca sent le vécu récent tout ça !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 18 January 2007 17:09:29

Pas encore,on est toujour dans le coup,on verra a la fin ,mon pote.

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 18 January 2007 17:09:29

Pas encore,on est toujour dans le coup,on verra a la fin ,mon pote.

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Friday 19 January 2007 09:27:17

Tient un revenant.

Options: RépondreCiter
Re: Déclaration !!!!!!
Envoyé par: bob l éponge (---.79.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 January 2007 12:43:38

"lachez-nous un peu les gars"!
La saison n'est pas encore terminée...................

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.