Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La demie à Déflandre...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 19 January 2007 15:23:19

Ayant quelques heures à tuer, je me suis penché sur le parcours des 5 prétendants aux 4 places pour les 1/2. En ne tenant compte que des matches joués à l'identique par les protagonistes, on obtient :
- Béziers : 15 pts Toulon : 13 pts (Métro-Racing, Lyon, La Rochelle, Auch, Bordeaux)
- Dax : 15 pts Toulon : 11 pts (Gaillac, Bordeaux, Grenoble, Mont De Marsan, Oyonnax)
- La Rochelle : 33 pts Toulon : 28 pts (Gaillac, Oyonnax, Colomiers, Tarbes, Limoges, Dax, Béziers, Bordeaux, Mont De Marsan, Pau)
- Lyon : 23 pts Toulon : 21 pts (Pau, Mont De Marsan, Métro Racing, Colomiers, La Rochelle, Tarbes, Béziers, Dax, Oyonnax)
- Béziers : 14 pts La Rochelle : 15 pts(Mont De Marsan, Grenoble, Pau, Bordeaux)
- Béziers : 22 pts Dax : 20 pts (Bordeaux, Pau, Colomiers, Limoges, Tarbes, Gaillac)
- Béziers : 23 pts Lyon 22 pts (Oyonnax, Bordeaux, Métro Racing, La Rochelle, Grenoble, Limoges, Gaillac)
- La Rochelle : 20 pts Dax : 17 pts (Pau, Gaillac, Oyonnax, Auch, Lyon, Métro Racing, Toulon, Bordeaux)
- La Rochelle : 28 pts Lyon : 21 pts (Pau, Grenoble, Oyonnax, Colomiers, Auch, Tarbes, Dax, Béziers , Toulon, Pau)
- Dax : 16 pts Lyon : 12 pts (Mont De Marsan, Auch, Limoges, Oyonnax, Gaillac)

Ce qui donne un classement à peu près ainsi après 16 journées :
1) Auch bien évidemment
2) Stade Rochelais
3) Béziers
4) Dax
5) Lyon

Réservez dès maintenant vos places...

Options: RépondreCiter
Re: La demie à Déflandre...
Envoyé par: johnny (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 January 2007 15:35:12

D4ACCORD AVEC TOI.Bien vu.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: La demie à Déflandre...
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Friday 19 January 2007 15:38:05

En fin j'ai la tête un peu dans le pâté, tu peux dévelloper ta théorie STP et la façon dont tu fais les calculs car j'ai peu de mal à te suivre même si je comprend les principes.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: La demie à Déflandre...
Envoyé par: zzrugby (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 January 2007 16:06:22

Euréka! j'avoue que tu m'a fais pagayer sérieux Nautilus, mais effectivement j'ai pigé le principe de ton calcul et c'est assez sympa. De plus cela recouvre exactement un post précédent ou j'écrivais qu'à mon sens Toulon sotirai du 5 au bénèf. de Lyon. Mais que sera la réalité du pré? a suivre, prochain épisode: Grenoble samedi. zz

Options: RépondreCiter
Re: La demie à Déflandre...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 19 January 2007 16:09:56

Tu ne comptabilises que les matches que les deux équipes ont jouées. Pour ce qui est du Stade Rochelais et de Béziers : contre Mont De Marsan, à Grenoble, à Pau et à Bordeaux. Par exemple pour Colomiers, le Stade a reçu et Béziers s'est déplacé, et n'est donc pas pris en compte...Bon WE Dadou !!!...Tu as besoin de repos...

Options: RépondreCiter
Re: La demie à Déflandre...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 19 January 2007 16:13:40

Oui, d'autant que les équipes en forme ne sont pas les mêmes au mois d'octobre qu'au mois de mars !!!...Mais disons que les concurrents du Stade Rochelais ont placé des jalons assez difficiles puisque Dax et Béziers ont gagné à Tarbes, Béziers et Toulon ont gagné à Paris et Lyon et Dax ont gagné à Gaillac...

Options: RépondreCiter
Re: La demie à Déflandre...
Envoyé par: plasma (84.4.225.---)
Date: Friday 19 January 2007 18:11:11

je l'ai toujours annonçé mais sur la qualité du jeu et non pas sur du calcul. j'aime bien les 2. je suis persuadé que le stade jouera à deflandre et je verrais bien un la rochelle dax. l'autre demie, un béziers Lou. et tout est possible.
Entamons notre marche vers les 1/2 dès demain avec un match plein avec ou sans bonus mais un match qui impressionne comme le stade sait le faire depuis quelques semaines

Options: RépondreCiter
Re: La demie à Déflandre...
Envoyé par: calou (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 January 2007 18:49:15

Même si Catinot fait le modeste, pourquoi écarter Oyonnax des prétendants? Ils sont aujourd'hui à égalité de points avec le LOU.
La réception de 3 prétendants sur 4 (ou 4 sur 5 avec Oyo), à savoir le LOU, Béziers et Toulon, est très favorable pour l'ASR.
Mais bon, faisons confiance à nos sages : "un match après l'autre... et tout ira bien", avec une traduction dès demain... 5 points dans la musette !!!
En avant l'ASR !!!

Options: RépondreCiter
Re: La demie à Déflandre...
Envoyé par: j.p.c. (91.164.31.---)
Date: Saturday 20 January 2007 07:20:32

Oh la la, les gars, ne vous projetez pas aussi loin, il y a tellement de surprise chaque week-end dans ce championnat de pro D2 ...Sachons raison garder, ne nous enfflamons pas ( même s'il n'y a pas de mal à se faire plaisir ).
Battons déja Grenoble ce soir, et aprés, on pourra penser à Gaillac...

Allez les warriors!!!



j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: La demie à Déflandre...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 20 January 2007 07:52:15

Le terrain risque d'etre dans le même état que face a Dax....on connais le résultat!!! A chaque match suffit sa peine et les écarts sont loin d'etre creusés même si le stade nous a désormais prouvé que nous pouvions lui faire confiance!
Mais prenons garde a ce que la confiance ne devienne pas aveuglement!
Quand ont regarde bien les résultats des iserois, la gagne sera déjà une bonne chose.....le bonus offensif viendra si il doit venir mais ne surtout pas se croire arrivé!

Options: RépondreCiter
un demi à port neuf
Envoyé par: l'amiral (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 January 2007 08:06:10

Je suis bien incapable de suivre le sous marinier,
mais ses conclusions me vont très bien.
Que ceux qui peuvent courir, courent
Les autres, à la mayoche
que ceux savent compter, comptent
les autres à la mélée

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.