Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mont de Marsan, seule équipe à gagner à l'extérieur !
Envoyé par: calou (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 January 2007 20:58:49

Lyon 16 - Pau 9 (bonus défensif)
Toulon 32 (bonus offensif) - Oyonnax 3
Tarbes 21 (bonus défensif) - Mt de Marsan 23
Dax 23 - Bordeaux Bègles 8
Auch 41 (bonus offensif) - Gaillac 3
Limoges 31 - Colomiers 20
Béziers 30 - Racing-Métro 23 (bonus défensif)

La Rochelle garde sa 3ème place mais Toulon gratte un point.
Oyonnax décroche.
Bravo à Auch et Mont de Marsan.

Options: RépondreCiter
Re: Mont de Marsan, seule équipe à gagner à l'extérieur !
Envoyé par: montois (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 20 January 2007 23:20:51

bravo encore une fois à vous pour votre victoire, nous encore une victoire à l'exterieur, maitenant on va recevoir auch et j'espere que l'on va les battre 1 pour nous et 2 pour vous .

allez les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Mont de Marsan, seule équipe à gagner à l'extérieur !
Envoyé par: nanou (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 03:02:34

A toi Montois
BRAVO MONT DE MARSAN
Et merci à toi de tes messages. J'aime votre équipe et votre ville. Allez vaincre AUCH, nous serons aussi avec vous. Allez-y avec la rage au ventre !!A bientôt chez vous où nous sommes tjs bien reçus. Continuez votre équipe a besoin d'être rassurée et d'y croire. Bon courage

Options: RépondreCiter
Re: Mont de Marsan, seule équipe à gagner à l'extérieur !
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 10:41:30

et surtout bravo à mathieu Lopez qui devient indiscutable dans cette équipe (cà doit en énerver quelques uns à la rochelle). Quant au fait de battre Auch, faite vous plaisir car je ne pense pas que ce soit une seconde défaite des Auscitains qui va changer grand chose au classement. Ils sont intouchables.
J'avais annoncé que MdM serait l'équipe la plus forte en ce début d'année dans cette ProD2 et je ne suis pas loin d'avoir raison. Ils finiront 7 ou 8 cette saison...

Options: RépondreCiter
Re: Mont de Marsan, seule équipe à gagner à l'extérieur !
Envoyé par: montois (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 21 January 2007 18:00:10

mathieu a litteralment explosé aprés la tréve, il nous fait énormément de bien et éléve son niveau de jeu de match en match, c'est la meilleur recrue que l'on est faite cette saison, il détronne tandonnet qui nous avais sauver la saison l'an dernier pour dire le niveau qu'il a atteint.

Bonne continuation a++

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.