Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
et bien moi il m'a plu
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 January 2007 23:45:51

oui et encore oui. il m'a plu ce match joué dans des conditions extrement difficiles. le stade a pris les points quand il a fallu en 1ère et aurait pu en rajouter quelques autres s'il y avait eu un peu plus de cohérence dans la ligne entre Mercier et Morel.
Dès que la pluie et le vent se sont renforcés, nous avons assisté a un tout autre match. Comme tous ceux qui ont joué le savent, défendre dans ces conditions épuise beaucoup plus que de lancer du jeu. Grenoble a beaucoup joué au près et il a fallu une défense ENORME pour pouvoir les empêcher de franchir la ligne. Je les ai trouvé très costauds devant et c'est dommage pour eux de ne pas avoir une ligne de 3/4 digne de leurs avants.
Les ballons tombés ont été beaucoup plus nombreux qu'a l'accoutumée et cela me gonfle un peu d'entendre certains charlots hurler dès que le ballom tombe... Il y a plus de pilier de bars que d'anciens piliers dans ces cas là.
Le stade a géré sa fin de match car je pense qu'ils étaient incapables d'aller chercher le point de bonus et qu'ils ont préféré ne pas prendre de points. et ils ont eu raison.
Je les vois joué intelligement depuis Limoges et j'en suis content. pour avoir fait plusieurs déplacements je trouve leur jeu restant dans une continuité et cela se ressent dans leurs résultats. Maintenant, ils jouent à l'extérieur comme à la maison. alors oui on a pas mit 50 points à grenoble alors oui nous n'avons pas pris de bonus mais alors oui, continuez a jouer comme cela jusqu'au bout et vous, et nous serons récompensé. Ce ne sont pas les bonus qui feront le classement final, mais les matchs a la maison contre le lou, béziers et Toulon.
Je l'ai vraiment trouvé très bon cet arbitre.

Options: RépondreCiter
Re: et bien moi il m'a plu
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 January 2007 02:51:27

Rien a rajouter, tu as tout dit! Le public rochelais est vraiment lamentable dans son ensemble et comme je l'ai dis dans un autre post on se demande ce que l'équipe doit faire pour être enfin reconnue a sa juste valeur!
Puisqu'on parle de points de bonus (a croire pour certains qu'il n'y a que cela qui compte), je vous rappelle que Grenoble est justement l'équipe qui en comptait le plus avant cette journée...et ils repartent de Deflandre sans rien...O!!!!
Mais non, le stade rochelais ne fait pas comme toulon et consort!!! Non c'est sur, il sont D.E.V.A.N.T et vont recevoir tout les prétendants a sa la qualif a l'exception de dax!! Elle est où l'équipe favorite??? Elle est où l'équipe qui fait peur a tout le monde mais qui ne plait pas a ses pseudo supporters jamais heureux??? Elle est là, et regarder donc votre cadeau plutôt que de d'envier celui du voisin!

Options: RépondreCiter
Re: et bien moi il m'a plu
Envoyé par: nanou (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 03:24:47

Eh bé! moi aussi. De quoi se plaint-on ? Ils ont gagné. Bravo, bravo !Continuez, nous sommes tjs avec vous ! Merci pour ta photo,jus ! On voit dans quelles conditions nos joueurs évoluaient, avec cette pluie qui tournait avec le vent, désagréable pour nous les supporters mais pour nos joueurs alors !!!
Bravo à Mathieu qui après blessure a retrouvé ses jambes pour notre plus grand plaisir; Et aussi à Tamato avec en plus sa gentillesse et son humilité.
BRAVO ; ALLEZ NOS JAUNES ET NOIRS

Options: RépondreCiter
Re: et bien moi il m'a plu
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 08:45:26

moi aussi ils ont gagnes on va pas se plaindre.ils ont battu un record celui d'avoir une seule defaite lors des neuf derniers matches .et en gagnant a GAILLAC
dimanche,elle serait aussi la premiére formation de l'histoire du stade à enchainer trois succes en deplacement.

Options: RépondreCiter
Re: et bien moi il m'a plu
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 21 January 2007 09:03:36

moi je dis BRAVO ET MERCI les J&N quel match ! que d'eau! à samedi.

Options: RépondreCiter
Re: et bien il a plu
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 09:09:00

Dis donc JUS tu pourrais demander à l'office du tourisme avant de mettre une photo comme cela sur un site public...après on s'étonne que certains croient que nous sommes en Bretagne.

Sinon à moi aussi il m'a plus ce match car j'ai vu deux équipes qui ont joué sans coup foireux, et surtout une défence rochelaise efficace et qui ne se met pas à la faute.

Maintenant regardons les résultats d'hier, mis à part Auch sur une autre planète et Toulon face à une équipe d'Oyonnax trop fragile pour l moment à l'extérieur, personne ne prend le bonus, comme quoi cette pro D2 est serrée.

Un dernier point cette année quand je vais aux match et quand je vois les rochelais j'ai vraiment l'impression qu'il ne peuvent être battu sur leur terre (même contre Tarbes...) car ils jouent sereinement en équipe.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: et bien il a plu
Envoyé par: zzrugby (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 11:50:41

La photo est vraiment superbe et cette victoire c'est celle du courage alors bravo à tous ces acteurs.
Maintenant pour le public jamais content c'est une autre histoire, lamentable soit, mais au final j'pense sincèrement que les pisses vinaigres restent en minorités même si il sont toujours que trop bruyants.
L'équipe ne tient pas compte des oiseaux de mauvais augure et l'engouement du public, quoi qu'on dise, est réel.
zz

Options: RépondreCiter
Re: et bien il a plu
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 20:57:41

Y'a pas à cracher dans la soupe, la première mi-temps a été superbe et la deuxième jouée sans complexe par une équipe de grenoble combative et pressante (grosse utilisation des coups de pied avec cette bruine !). bravo à tous et même au maillot jaune central.

Options: RépondreCiter
Re: et bien il a plu
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 22 January 2007 09:05:48

au vu de la photo je parlerais plus de grosse averse que de bruine

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.